> Revalorisation des guildes, via une organisation plus propre qui permet de facilement s'arranger pour ses craft.
Je ne suis pas vraiment d'accord la dessus. ><
On s'est arrangé il est vrai à l'époque de WOTLK, quelques semaines avant la sortie de Cata, pour nommer des joueurs, avec certains métiers, que l'on aiderait à monter. Plutôt que d'avoir 10 forgerons, plus ou moins à fond dans le métier, chacun donnerait quelques compos pour monter plus facilement un forgeron de la guilde. Résultat, je possède une grande partie des plans de forge, je peux presque tout crafter, mais ces foutus orbes lqr gâchent un peu tout...
J'ai la chance d'avoir un grand temps de jeu en ce moment, je suis déjà full 346, sans parler de plusieurs pièces épiques. Les donjons héro, je n'ai plus vraiment d'intérêt à y aller. Si, peut-être pour les points de vaillance, bien qu'ils tombent en raid. Et bien, la ou ça me fait vraiment chier, c'est de recevoir des messages de guildeux, me demandant ou j'en suis niveau orbe, pour crafter tel ou tel truc. Je suis, en gros, obligé de retourner en héro, pour looter un orbe, pour un craft d'un autre membre. ><
Je n'ai rien contre l'entraide hein, il m'arrive des fois d'aller en donjon normal pour aider les joueurs "un peu en retard". Sauf que, quand on vois certains crafts nécessitant 3 orbes, au niveau d'une guilde, ça peut faire beaucoup d'orbes à la fin. Mais le problème se pose aussi pour moi. Il y a quelques objets qui m'intéressent pas mal, mais du coup, je suis dépendant du temps de jeu des crafteurs de ma guilde.
Que je sois obligé de faire X donjons par jour pour looter, ou espérer looter un orbe, qui me servira pour un craft, je dit ok, à la manière de LK en gros. Mais la, je me sens un peu obligé de demander aux crafteurs de la guilde d'aller en héro, pour looter des orbes, qui ne leur serviront pas. Je ne comprend toujours pas l'idée d'avoir rendu ces orbes lqr.