RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
sympa l'aprem niveau solotage ^^

par contre sur ce serv, c'est quand même fou la "kos attitude"

j'ai dérangé quelques grappes de furtifs hib sur un côté de la map, ils m'ont traqué aux logs tout l'aprem midi et me faisaient des emotes, nged sud, est, nord, crau agra, crau sud, craud west, toujours le même groupe quelques minutes après mon premier frag
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
C'est toujours marrant de mater tes fight Fugo.
Voir les mec courir dans tout les sens pour essayer de te choper, à cause de ta façon d'exploiter le terrain a ton avantage, c'est assez comique.


Brorcar' ...
ah oué je me disais que je connaissais le petit proto, désolé si je t'ai pas engagé après, mais bon, j'étais un peu occupé
Citation :
Publié par Kanza`
Deli c'est toi le ranger 6L dans les ruines hier soir que j'ai lachement tapé alors que tu faisais des bisous?
oui ...

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Faut chasser aux alentours de Boldiam / les cyhtraet (nom de merde, comment ca s'écrit ?!). Tu auras toujours du monde, et la plupart du temps en petit comité.
Tuer des pexeurs ...
Les "pexeurs" sont souvent haut rang et bien stuff :-) Par exemple, 3 minutes avant, je me prend scout + sic + MA. Trop malin les albionnais.

Enfin bref, je vais faire comme les mecs skilled de la garde noir, je vais faire 2 groupes et roam la ZF en stick.
Bon ben c'est ballot les Hibs, il y avait une eu une belle offensive.
Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'appui au moment critique, même sans dire de créer un bus, parce que prendre un FC à deux seulement c'est dur...
Citation :
Publié par Brann
Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'appui au moment critique, même sans dire de créer un bus, parce que prendre un FC à deux seulement c'est dur...
Kattraeth is back.
Citation :
Publié par Brann
Bon ben c'est ballot les Hibs, il y avait une eu une belle offensive.
Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'appui au moment critique, même sans dire de créer un bus, parce que prendre un FC à deux seulement c'est dur...
vous étiez pas deux à hild quand j'ai reparé la porte
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Les "pexeurs" sont souvent haut rang et bien stuff :-) Par exemple, 3 minutes avant, je me prend scout + sic + MA. Trop malin les albionnais.

Enfin bref, je vais faire comme les mecs skilled de la garde noir, je vais faire 2 groupes et roam la ZF en stick.
Ca te dérange à ce point de voir des gens jouer en guilde le soir ?
Citation :
Publié par Fugo
vous étiez pas deux à hild quand j'ai reparé la porte
Non on était 6!
Ça reste pas énorme pour prendre un fort défendu, la preuve on a pas réussi.

J'étais sûr que c'était ton oeuvre le mur, ce ne pouvait être qu'une vile kobolderie. Ca m'apprendra, j'aurais pas dû rappeler les autres quand tu as fui derrière la tour
Citation :
Publié par Deliquescence
Ca te dérange à ce point de voir des gens jouer en guilde le soir ?

de ne pas arriver a kill sûrement,c'est sur qu'un fg c'est un peu plus challenge
qu'un level 48 avec un mob sur la tronche
Citation :
Publié par Brann
J'étais sûr que c'était ton oeuvre le mur, ce ne pouvait être qu'une vile kobolderie. Ca m'apprendra, j'aurais pas dû rappeler les autres quand tu as fui derrière la tour



c'est un truc que j'aime beaucoup faire ça non seulement ça vous coupe la possibilité de sortir du fort mais en plus vous pouvez pas recevoir de renforts
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Enfin bref, je vais faire comme les mecs skilled de la garde noir, je vais faire 2 groupes et roam la ZF en stick.

Sauf que l'on tourne à un fg depuis un petit moment, donc avant de faire comme tes petits copains à taunt dans le vent parce que ça fait roxor tu ouvres tes mirettes
J'ai trop proc sur toi Bran lol..

Il straff beaucoup Chriistine, t'as eu de la chance de le tuer, il était sympa votre fight sans ça sinon !

Par contre, tu dois par deal énormément sur un friar avec ton adze pyro.. =\
Je comprendrai jamais ceux qui se plaignent du straff. Pour jouer sans avoir à gérer de déplacements latéraux, il y a de très bons jeux comme Street Fighter Zero.
En plus, pas de risque d'adds non plus.

__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par FK_
Je comprendrai jamais ceux qui se plaignent du straff. Pour jouer sans avoir à gérer de déplacements latéraux, il y a de très bons jeux comme Street Fighter Zero.
En plus, pas de risque d'adds non plus.

y parait meme que tu peut mettre "pause" !

mais imo c'est des rumeurs ...
Citation :
Publié par FK_
Je comprendrai jamais ceux qui se plaignent du straff. Pour jouer sans avoir à gérer de déplacements latéraux, il y a de très bons jeux comme Street Fighter Zero.
En plus, pas de risque d'adds non plus.

peu etre parce que le straff utilise une faiblesse du jeux pour avoir un avantage sur les autre en profitant en meme temps du lag serveur tant qu'a faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés