RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
aujourd hui je me suis fait insulter car j add pas un 3 vs 1 ou les trois mid meurrent et car je kiss exelsiadd personne m aime
En meme temp si 3 vs 1 ils se font tuer , ils peuvent t'insulté ils en restent quand meme des gros mauvais !
Enfin solvef, sur EU t a soloté je l'admet
Ici je t'ai pas encore croisé ( enfin je m en souviens pas )
mais il est vrai que de manière générale...la plupart des fufus jouent pas grappe.
Les Nazgül y compris ( je généralise aussi , mais j'en ai vu quelques uns bien ancrés dans des masses de fufus^^)

Donc on peut généralisé ou presque je pense
Citation :
Publié par Noircher
Moi je solo
Mytho!

Citation :
Publié par Cruela
Enfin solvef, sur EU t a soloté je l'admet
Ici je t'ai pas encore croisé ( enfin je m en souviens pas )
mais il est vrai que de manière générale...la plupart des fufus jouent pas grappe.
Les Nazgül y compris ( je généralise aussi , mais j'en ai vu quelques uns bien ancrés dans des masses de fufus^^)

Donc on peut généralisé ou presque je pense
Tu joues encore ?
Bah faut dire qu'il y a plus de monde sur US et les autoroutes sont de belles 4 voies . Donc il est vrai que si on cherche un peu les rp's , il y a de forte chances de penser que le soloteur (j'aime pas cette expression moisie qui veux rien dire) soit en fait en groupe.

Niveau guilde il est clair que ne pas duo/trio , c'est imo ne pas s'adapter au serveur.

Mais quand je vois Fugolol il solo 95%+ de son temps de play.

Il faut la classe qui va bien pour .................
Citation :
Publié par Cruela
Bah par définition et par son background...le fufu est LA classe pour solo
surtout sur ywain si y a bien une classe qui peut soloter c le fufu :x
Menestrel et Skald aussi, facile de solo dessus. Reaver dans une moindre mesure, car pas de speed 6 pour éviter les groupes, mais le potentiel de péter un mec quand même avant d'y passer.
Bah faut dire qu'il y a plus de monde sur US et les autoroutes sont de belles 4 voies . Donc il est vrai que si on cherche un peu les rp's , il y a de forte chances de penser que le soloteur (j'aime pas cette expression moisie qui veux rien dire) soit en fait en groupe.

Niveau guilde il est clair que ne pas duo/trio , c'est imo ne pas s'adapter au serveur.
je comprends les fufus qui groupent sur ywain, c'est vraiment différent des serveurs eu.
mais meme si ça m'est arrivé 2-3 fois de groupe avec mon ombre et ma ranger, je préfère arreter de jouer fufu (ce que je fais mais pas depuis ywain, c'est plus vieux que ça et pour la simple raison que ça m'a saoulé, j'ai trop joué fufu) que de devoir grouper.

pour moi le jeu en groupe se fait en non fufu.
Queaaa ?? C'est trop relou de solo, je solo avec mon ménes, je choppe un mec ya 7 fufus qui destealth a coté.........

quelques kills solo quand même mais c'est dur !! Faudra que tu m'expliques comment tu fais Et quelle classe tu joues !!

Parce que j'ai croisé un Fugou (un mid) c'est toi ?

++
c'est quand même bien chiant fufu. je préfère limite chain rel sur des FG.
bon ok la dernière fois que jl'ai sortie c'était avec les poisons DD bug j'ai instant deco.

tout ça pour dire qu'avec un bot qui cure mal de rez on regrette que le déplacement.
c'est plutôt marrant les 6 / 7 fufu mids groupés, le valkyn herra avec tous ses copains, tu PA un hunt tu te retrouve avec 4 flèches dans le dos et 2 PA et un groupe qui arrivent pour les aidé et les heal au cas où. Et de plus, ils te /rude :x
Mouaiss enfin c'est partout pareil .........

Les fufus mids groupent....
Les fufus albs groupent....
Les fufus hibs groupent.....

Et à chaque fois que tu essayes de solo , bah t'en prends plein la tronche , c'est US quoi^^ Faut s'y faire
Citation :
Publié par Solvef
Mouaiss enfin c'est partout pareil .........

Les fufus mids groupent....
Les fufus albs groupent....
Les fufus hibs groupent.....

Et à chaque fois que tu essayes de solo , bah t'en prends plein la tronche , c'est US quoi^^ Faut s'y faire
J'ai rien contre les furtifs qui groupent ...
Ce qui me dégoûte, c'est de jamais en voir à moins de se faire add par des visibles, des groupes, ou bien même les voir groupé avec des heal
Citation :
Publié par Fugo
on a pareil avec les scouts et les rangers hein ce que tu décris
Je suis sur alb mais je sais ce que tu veux dire, les autres fufu alb je les vois rarement à part pour add ou à coté des masses, les seules qui vont s'aventurer c'est Niute et son copain.

L'autre jour on commençait une belle fight 3v3 et le mec que je tapais s'est transformer en hérisson, 5 scouts albs qui ont pop comme par magie, à mon avis ils devaient être la depuis le début et attendaient de voir comment se déroulait la fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés