RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
Je suis sur alb mais je sais ce que tu veux dire, les autres fufu alb je les vois rarement à part pour add ou à coté des masses, les seules qui vont s'aventurer c'est Niute et son copain.

L'autre jour on commençait une belle fight 3v3 et le mec que je tapais s'est transformer en hérisson, 5 scouts albs qui ont pop comme par magie, à mon avis ils devaient être la depuis le début et attendaient de voir comment se déroulait la fight
C'est le principe du fufu non ? n'etant pas capable de tuer une cible par lui meme il se doit, comme un rapace d'attendre que quelqu'un ai entamé une bonne partie de la cible pour la terminer.

Cela dit , j'ai déja fait des 1 vs 1 avec des fufu , mais c'etait toujours au village reliquaire quand j'etait afk ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est le principe du fufu non ? n'etant pas capable de tuer une cible par lui meme il se doit, comme un rapace d'attendre que quelqu'un ai entamé une bonne partie de la cible pour la terminer.

Cela dit , j'ai déja fait des 1 vs 1 avec des fufu , mais c'etait toujours au village reliquaire quand j'etait afk ...
tu es méchant, certains tuent des gris en 1 vs 1 (Eul, Princessenoire ...)
En dehors des hibs qui bougent jamais d'une tour / pont / fort (là d'ailleurs c'est marrant de voir le nombres de ranger sur 10 m² ) le plus drôle ( et pitoyable ) c'est de voir des fufu mids camper dans leur sphère de prescience, là j'avoue que j'étais à terre quand j'ai vu ça
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

huhu le sectarisme visible que voila! J'ai pas mal joué à DAoC et je trouve que ta vision pourrait être très... partial par manque de connaissance des deux milieux peut-être. J'ai joué longtemps fufu et non fufu en tf, ce sont deux approches vraiment différentes de DAoC. Je pense que jouer fufu correctement (peu s'en donnent réellement les moyens et restent dans le zerg/leech sur ce point je te rejoins) demande bien plus d'efforts, d'acharnements qu'en TF. Je parle d'avantage de l'assassin-like la.

Que cela soit clair, le nombre de joueur que j'ai vu arrêter leur furtif car cela est trop "dur" en terme d'évolution, de rps est vraiment énorme. Beaucoup ne s'adaptent pas. On est pas dans l'easy-mode avec des touches Iwin, a la moindre faute (d'inc, d'attaque ou non, choix de cibles, déplacements, switch etc.. il y aurait beaucoup) au moindre manque de réactivité=Mort assurée, ça pardonne pas. C'est une classe de puriste. Je trouve le jeu furtif (assassin-like en tous cas) très stimulant, très jouissif par tous ces cotés justement. Je pourrais en écrire beaucoup plus... Je dis pas qu'il demande plus ou moins de "skill" que le jeu non-fufu en TF, c'est autre chose. On est pas tous obligés de voir les choses pareilles mais je trouve que dénigrer de ce type de jeu est vraiment mal approprié et très égocentré! ;-)

Citation :
Publié par Fugo
tu es méchant, certains tuent des gris en 1 vs 1 (Eul, Princessenoire ...)
A défaut de trouver autre chose!
Publié par Fugo
tu t'es fait avoir.

(sinon en ce moment, pour le "je campe", tu peux aller demander aux scouts qui campent entre deux hérétiques, deux necros, quinze tempête et des clercs au pont de Bold ce qu'ils en pensent ?)
Si c'est pour jouer des furtifs comme ça qu'ils aillent sur wow là au moins ils seront à leur place sur mickey land
Citation :
Publié par ~AnakZ~
huhu le sectarisme visible que voila! J'ai pas mal joué à DAoC et je trouve que ta vision pourrait être très... partial par manque de connaissance des deux milieux peut-être. J'ai joué longtemps fufu et non fufu en tf, ce sont deux approches vraiment différentes de DAoC. Je pense que jouer fufu correctement (peu s'en donnent réellement les moyens et restent dans le zerg/leech sur ce point je te rejoins) demande bien plus d'efforts, d'acharnements qu'en TF. Je parle d'avantage de l'assassin-like la.

Que cela soit clair, le nombre de joueur que j'ai vu arrêter leur furtif car cela est trop "dur" en terme d'évolution, de rps est vraiment énorme. Beaucoup ne s'adaptent pas. On est pas dans l'easy-mode avec des touches Iwin, a la moindre faute (d'inc, d'attaque ou non, choix de cibles, déplacements, switch etc.. il y aurait beaucoup) au moindre manque de réactivité=Mort assurée, ça pardonne pas. C'est une classe de puriste. Je trouve le jeu furtif (assassin-like en tous cas) très stimulant, très jouissif par tous ces cotés justement. Je pourrais en écrire beaucoup plus... Je dis pas qu'il demande plus ou moins de "skill" que le jeu non-fufu en TF, c'est autre chose. On est pas tous obligés de voir les choses pareilles mais je trouve que dénigrer de ce type de jeu est vraiment mal approprié et très égocentré! ;-)
Non mais je grossi et je me moque, je sais que furtif est tres dur a jouer , pour ma part j'ai essayé et me déplacer a 1 pixel / heures (sous fufu), traverser 20 fois la zf pour trouver un truc solo a sortir et finalement 1 fois sur 2 (3 ? 4 ? 10?) arriver a tuer quelques chose est a s'arracher les cheveux.

Maintenant ce que je critique beaucoup ce sont les Fufu qui ne savent pas jouer , qui profite du moindre combat pour Add, j'ai meme vue un scout me rush au Cac en 8vs8 pour me point blank... (je ne comprend toujours pas ce gameplay).
bien sure l'add est omniprésent dans le jeux toussa toussa mais ne jouer QUE sur ce principe je trouve ca très lame ( et beaucoup le font !)

90% des furtifs du serveur jouent dans le buss , en fg ou/et en add.

Je crois que l'exemple qui m'a le plus choquer est Openbook ( 12L omg) qui ne se déplace jamais sans sont Fg du fufu et qui rush a tout va le premier solo qu'il croise.

J'ai beaucoup de respect pour les furtifs qui solotent (duote aussi) , si si c'est dur a croire mais c'est vrai.

Quand aux autres ils rejoignent le rang des sous-races, sous-merde...

fufu 1 : /rofl ... Quel bouffon ce mec, vous avez vue comment ont l'a buter ?
fufu 2 a 18 : Ouais lol trop naz go le chain rofl nous on roxe trop !
Tien tant qu'on parle de furtif, toi fugo qui joue assassin, tu doutes de l'utilité de viper III ?
Je commences sérieusement à m'interroger sauf si il joue sur le nouveau poison qui ajoute un proc offensive (il est carrément abusé celui là )
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

90% des furtifs du serveur jouent dans le buss , en fg ou/et en add.

Je crois que l'exemple qui m'a le plus choquer est Openbook ( 12L omg) qui ne se déplace jamais sans sont Fg du fufu et qui rush a tout va le premier solo qu'il croise.

J'ai beaucoup de respect pour les furtifs qui solotent (duote aussi) , si si c'est dur a croire mais c'est vrai.

Quand aux autres ils rejoignent le rang des sous-races, sous-merde...

fufu 1 : /rofl ... Quel bouffon ce mec, vous avez vue comment ont l'a buter ?
fufu 2 a 18 : Ouais lol trop naz go le chain rofl nous on roxe trop !
Je suis d'accord, y a un tas de lama chez les fufu, mais chez les non-fufu aussi hein. Tu t'es certainement fait cette réflexion en voyant les lamas non furtifs prêts a tout pour zerger le pauvre fufu solo!

Concernant Openbook je te propose une expérience ludique, regarder ses stats mission http://guilds.camelotherald.com/char...=Ywain6&c=2047
Citation :
Publié par DeathFeniX
Tien tant qu'on parle de furtif, toi fugo qui joue assassin, tu doutes de l'utilité de viper III ?
c'est un koby ! si il devait douter de l'utilité de viper 3, il aurait surement reroll viking depuis le temps !

dsl mais je m'en lasserai jamais du taunt de koby

viper ça rox aisément sur la quasi totalité des cibles et il l'a bien compris puisqu'il l'a prit dans ses RA
Citation :
Publié par mehara
c'est un koby ! si il devait douter de l'utilité de viper 3, il aurait surement reroll viking depuis le temps !

dsl mais je m'en lasserai jamais du taunt de koby

viper ça rox aisément sur la quasi totalité des cibles et il l'a bien compris puisqu'il l'a prit dans ses RA
c'est toujours mieux que luri !

et oui, viper 3 > all sur ce serveur, surtout sur du multi cible, combien de fois j'ai tombé un archer a mi vie après lui avoir mis un coup sous dot pendant que je tapais une autre cible ...

et oui le poison DD est affecté

et sinon je suis d'accord avec Kurdy globalement, la plupart des furtifs sont des mecs qui savent pas jouer autrement qu'en leech / zerg et /stat every day
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Je suis d'accord, y a un tas de lama chez les fufu, mais chez les non-fufu aussi hein. Tu t'es certainement fait cette réflexion en voyant les lamas non furtifs prêts a tout pour zerger le pauvre fufu solo!

Concernant Openbook je te propose une expérience ludique, regarder ses stats mission http://guilds.camelotherald.com/char...=Ywain6&c=2047
J'ai du mal a comprendre l'interet de jouer a un jeux "Online" pour finir a taper du mob ...

Ps : need un shaman pour demain ... jdit ca comme ca
Vyper3 est tout simplement abusé....a Haut rang s en passer cest un peu se nerf je trouve :x
avoir le proc dd qui balance du 200 easy ( voir plus :d ), et le dot a 150 , en fixe forcément si tu joue avec une bonne sc...C est que du bonheur Oo
c est d'autant plus abusé et utile sur assassin vu qu il touche la main gauche a tous les rounds , donc 2 fois plus de chance de proc ( virtuellement bien sur :d sans compter les miss, evade , bloque tousa tousa xD )

Et sinon je rejoins kurdy....
ayant beaucoup jouer que ça soit furtif ou visible ( solo et fixe ) la grande majorité des furtifs sont bels et bien des sous rac**/sous mer** ^^
90% de zergers/leechers/busseurs....qui fuient la que** entre les jambes quand ils s'averent dans l'incapacité de finir la cible leech $
Enfin tu prend les fufus HR us...tu regarde le nombre de solos kills et la....tu rigoles
tu compares aux EU moins HR....( et la ils ont le kikimeter en mode "inflation" xD)
Ex : NS 12L+US http://guilds.camelotherald.com/char...=Ywain1&c=2651
NS 11L+ EU http://guilds.camelotherald.com/char...wain10&c=82549
Bon j'ai pris un citron ! xD la honte mais c est le premier que j'ai vu xD

La grande exception seraient peut etre Glyxy que jai croisé que solo jusqu ici :d
et son title est plutot impressionnant aussi
Citation :
Publié par Fugo
c'est toujours mieux que luri !
t'es ouf, luri t'as de la dex pour le dd overcheat !

Citation :
Publié par Cruela
Bon j'ai pris un citron ! xD la honte mais c est le premier que j'ai vu xD
jor la honte ! citron ftw

pourtant smart a bcp duo avec heimoth pour pouvoir duel peinard histoire que le deuxieme recup un add éventuel.

sinon je suis pas trop d'accord, depuis que je joue en groupe, j'ai croisé bcp moins de personnes désireux d'etre fair play.
en voulant sauver un solo (non furtif), y a qu'à voir les réactions du groupe, osef 1 rp c'est 1 rp !

effectivement c'est du challenge de faire des 8vs1
Citation :
Publié par mehara
effectivement c'est du challenge de faire des 8vs1
Bah écoute à la sortie du laby on duotais mda/merco avec zipra...bah a 2 vs 1 fg on en tuait quand meme quelques uns en général xD
donc 8vs1 ils se disent peut etre qu ils peuvent perdre 1 ou plusieurs membres de leur pwissant grp!
xD
Citation :
Publié par ~AnakZ~

Lol : Assassin missions won: 897. => 897 x 300 = 269 100 rps fait sur la mission, awesome.
Citation :
Publié par Hythz .
Lol : Assassin missions won: 897. => 897 x 300 = 269 100 rps fait sur la mission, awesome.
Dommage que les missions sur les ennemies de realm ne soient pas comptabiliser sa winerai sur mes stats j'en prend des que je le peux a 1 k la mission tous les 15 pequins et ca donne un objectif en rvr de +

Vous voulez voir des stats de ouf (400 morts au ... 12 L lawl ) en mode survie par ici impressionant dans son genre mais il doit vraiment mais alors vraiment pas sortir de la masse alb. :

http://guilds.camelotherald.com/char...=Ywain5&c=5269
Citation :
Publié par Niute
Dommage que les missions sur les ennemies de realm ne soient pas comptabiliser sa winerai sur mes stats j'en prend des que je le peux a 1 k la mission tous les 15 pequins et ca donne un objectif en rvr de +

Vous voulez voir des stats de ouf (400 morts au ... 12 L lawl ) en mode survie par ici impressionant dans son genre mais il doit vraiment mais alors vraiment pas sortir de la masse alb. :

http://guilds.camelotherald.com/char...=Ywain5&c=5269
clair et jamais sans ses RA ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés