Utilisatoin constante, euh... De toute façon, passé 3 mois, ton mouflet ne rentrera plus dedans, donc bon !
C'est très beau, ceci dit !
Oh, et un berceau, c'est quand même sympa pour le p'tit bout. Je n'en avais pas, mais je m'en suis fait prêter un pour le premier, et pour la deuxième, j'avais ça :

Que je plaçais dans le lit à barreaux, à côté de nous.
Bon, c'était loin de l'image d'Epinal, mais ça fonctionnait super (et puis en déplacement, c'est cool !).
Ceci dit, les 2 premiers mois, la mini-donzelle a passé quasiment toutes les nuits dans le lit avec nous. Et non, je ne l'ai jamais écrasée, et je dormais très bien ! ^^
Maintenant, je redoute un peu le berceau du "designer", plus axé sur l'esthétique que le confort.
C'est probablement un gros cliché, mais je suis un peu traumatisé par la télécommande de télévision signée Philippe Starck chez mes parents, en forme de cylindre, qui allait rouler sous le canapé dès qu'on s'en servait pas.
Si je pouvais éviter que ma fille aille la rejoindre, ça m'arrangerait
Et sinon, je vois que vous êtes plusieurs à avoir eu des chats en même temps. la cohabitation s'est bien passé ? (j'ai deux chattes)
Le designer est avant tout un papa, il n'a pas fait passer l'esthétique avant le confort ! ^^ Je le vois ce week-end, je lui en parle et je te tiens au courant.
Et nous aussi on a un chat à la maison, elle a fait des p'tites crises de jalousie avec l'arrivée des bébés (un, et puis deux, argh !!!) mais ça a été sans trop de souci : elle ne s'en approchait pas quand ils étaient petits, et depuis qu'ils se déplacent, elle les fuit. Ceci dit, maintenant que le plus grand est capable de lui faire des caresses sans lui dévisser la tête, elle ne rechigne pas à un petit câlin de temps en temps.
Elle n'a jamais eu accès aux chambres, depuis la naissance des enfants, et la poussette, le parc et tout autre endroit "réservé" aux bébés lui étaient interdits. Là, faut quand même être vigilant, et ne jamais, jamais laissé un animal seul avec un nouveau-né.
On a joué au chat volant plus d'une fois, mais elle a vite compris.
Encore aujourd'hui, alors que le parc a été démonté il y a déjà un moment, elle ne s'installe jamais sur le tapis à l'emplacement qu'il occupait !