Je crois perso que, soit tu mitonnes, soit t'as aucune idée de ce que c'est que le DPS. Si tu fais du 16k, jbouffe mes dagues.
Tes 16k, c'est du burst dans le meilleur des cas. C'est même pas une référence, ça n'apprend rien du tout sur ta façon de jouer, ça n'a même guère d'intérêt.
Et si t'es capé hit, jm'en bouffe une également.
Cap hit sur les coups jaunes, oui.
Cap hit sur les dégâts magiques, déjà, ça me semble chaud ( c'est 1332 avec 2/3 préci ), et c'est au détriment de la maîtrise et de l'expertise.
Cap hit sur les coups blancs, soit 2763 hit, NO WAY.
Concernant l'iLVL et le DPS nécessaire pour héros :
L'iLVL, c'est le prérequis minimum. Ca veut dire qu'un perso qui a le stuff 329 ( d'une manière légitime et sans tricher ) a juste le minimum requis pour tenter les héros. Personnellement, je pense que, sauf à avoir une grosse expérience en PvE ( càd une expérience hors la blague ICC avec buff et tutti quanti ), y aller à 329 tout juste, c'est comme s'inscrire à une compet de 4x100m quand on a du mal à faire 15s au 100. Ca pénalise assez largement le groupe, parce que quoiqu'il arrive, qu'on soit healer, tank, ou DPS, on va ajouter un facteur difficulté à une instance qui est déjà pas forcément évidente.
Alors bouffe tes dagues ,qu'est-ce que tu veux que j'te dise d'autre ?
Tu crois peut être que je trouve un intérêt quelconque à venir raconter des bêtises sur jol ?
Après faut lire correctement ce que j'ai écrit: je ne suis jamais sorti d'une instance avec un dps global de 16k, je crois que j'ai été clair là dessus. Ça tourne plus autour des 9k pour le moment, je l'ai déjà dit je me répète.
Par contre, sur le recount du dps sur un boss poteau, oui j'ai déjà eu plus de 16k.
Je ne vois pas ou est le problème dans ce que je dis, je suis spé assa, et en monocible, qui plus est sur une cible qui demande juste à bien se placer, ce n'est pas difficile.
Je ne parle pas d'un pic dps mais bien du recount affiché sur la durée totale du boss.
Ensuite quand je dis que je suis capé hit, je le suis dans le contexte de ma spé Assa, ce qui correspond donc au cap toucher poisons.
Y a t il besoin de chercher midi à 14h et de me parler du cap coup blanc, ce qui n'aurait aucun intérêt ?
Au passage j'ai aimé le "NO WAY", un peu d'Anglais, en majuscules en plus, ça rajoute beaucoup de dynamisme à ton argumentaire. La JCVD attitude, j'aime.
Donc soit je mitonne, soit je ne sais pas ce que c'est de DPS, soit... tu fais exprès de lire en biais.
Quant à ta vision du mec 329 ilvl qui d'après toi ferait mieux de ne pas s'inscrire en héro, et bien non je ne suis pas d'accord.
Les joueurs ont trop pris l'habitude d'aller en instance surstuffés sur Woltk.
Dans ma guilde on se fait les héros ensemble ça se passe très bien merci.
Bref, je suis assez déçu de la réaction de certains, car si on résume le peu que j'ai dit sur ce post :
- je trouve dommage que les dps se fassent systématiquement traités de moules attrofiées alors que les strats font qu'une baisse des dps est logique.
- un dps avec 330 ilvl peut faire des héros, faudra juste appliquer à la lettre les strats
- j'ai parlé un peu chiffres, en précisant qu'en dps global je suis à 8 ou 9k, sur un boss qui demande à bcp bouger ... à peu près pareil, mais sur un boss poteau ca peut monter à 16k+