[Actu] L'immersion Jedi par Darth Hater

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2010 à 23:33 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici la traduction du dossier très complet de DH sur l'évènement dédié à la presse, organisé par Lucasarts et qui consistait en un test de 6h des classes de Jedi du jeu. L'occasion d'apprendre une tonne d'informations précises sur le jeu à travers des compte rendu et des interviews. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouff,beaucoup de travail sur ce coup.

On espère tous que vous allez apprécier, il y a en fait plusieurs informations intéressantes.

Faites juste attention dans certains articles aux gâcheurs/spoilers pour ceux qui désirent garder la surprise sur certains trucs. (C'est noté dans les articles lorsque cela se produit)

Bonne lecture.

LD
Message supprimé par son auteur.
Merci

Toujours en cours de lecture, mais déjà de bonnes info sur la taille des mondes

Citation :
La carte de zone immédiate relève environ six à huit autres zones autour de nous. Ouvrir la carte du monde révèle de multiples zones adjacentes. Un des développeurs a dit que nous pouvions effectuer un zoom arrière encore plus grand pour révéler encore plus de zones différentes après les avoir découvertes.
l'exploration rapporte de l'xp. Ca devrait en rassurer quelques uns
je tiens à remercier l'équipe bénévole de JOL qui a fait un sacré travail de traduction.

Je trouve que DH a une analyse bien plus poussée que les autres confrères journalistiques. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait une analyses en profondeur et précise de tout ce qu'ils ont pu voir.

C'est un réel plaisir de tout lire.
Citation :
Publié par Newen
Les infos sur le codex me rappellent énormément le tome des connaissances de warhammer, ce qui est loin d'être une mauvaise nouvelle
Perso ça me fait penser aux bases d'informations (oublié le nom exact qu'ils lui donne) dans les Mass Effect.

LD
Effectivement les bugs font peur, néanmoins quand on regarde de plus près, ce sont des bugs qui peuvent se résoudre plutôt rapidement en quelques mois/ semaines avant la release je pense, donc faut pas trop s'alarmer. ^^

En tout cas merci bien pour tout le boulot fournis, c'est du gros qu'on a là !
Même si j'avais déjà lu le pavé en Anglais, il est toujours appréciable de pouvoir le refaire en Français pour voir si mon interprétation était la bonne sur certains termes obscurs.

Merci pour cette traduction, en tout cas c'est quelque chose de "complet" et je suis d'autant plus content de savoir que 2011 approche a grand pas
Citation :
Publié par LorDragon
Perso ça me fait penser aux bases d'informations (oublié le nom exact qu'ils lui donne) dans les Mass Effect.
Codex L'insipration est la même mais c'et au niveau de l'intérêt que cela diverge. Autant dans mass effect ca sert à s'amuser et en en apprendre un peu plus, autant dans warhammer, c'est vraiment quelque chose qui pousse à l'exploration.
Sur le comportement de l'ia, j'espère que ce n'était pas un coup de chance les 4 mob distance qui s'écarte et encercle.

Meme si pour un des perso, l'auteur dit qu'il peut pratiquement soloter tout le contenu de la première planète avec son compagnon droïde, la quête héroïque n'a pas pu être terminé.

Les mondes semblent vraiment vaste, avec une quantité d'exploration pour ceux qui veulent + codex.

changement de la difficulté au niveau 8 pour l'apparition des compagnons, une bonne chose si c'est bien dosé tout au long du jeux.

Le comportement du compagnon a l'air pas mal du tout.

Détail des visages améliorée.

Au vue de cette article, pas mal de point d'interrogation trouve une réponse, et pour ma part de bonne réponses. Je suis content de ce que j'ai lu, vivement la même pour le soldat
Et surtout, des infos détaillées sur le endgame.

Merci pour cette traduction


edit : Pour certain bug, ca peut aussi venir du retrait volontaire de certaine fonctionnalité qu'ils ne veulent pas montrer encore. Pour les autres bug, ca ne m'inquiète pas, le jeu a encore quelque mois pour les corriger, de toute façon on en aura à la release.
Citation :
Publié par Progress
Merci les gars, plus je vous lis, plus l'envie de jouer me prend aux tripes !
Je te rassure nous aussi.

Je vous raconte même pas la bataille pour la traduction des spoilers

Citation :
- Oui alors toi tu vas jouer quoi
- Bah Empire !
- Ok, ben go traduire le chevalier
Je salut le travail de l'équipe JOL SWTOR.
Y avait beaucoup a traduire et le boulot est toujours bien fait.

Merci pour le taf, perso si je suis sur JOL c'est a grace (ou a cause ) des gars qui animes la sections SWTOR.
Citation :
Publié par Mygo
puis-je me permettre de déduire qu'il en reste une? xD
Non, je ne te permets pas ! Un BH qui se met à réfléchir... n'importe quoi... et à faire des hypothèses ! pff !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés