|
Tu peux laisser fanto au niveau 5.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprend pas l'intérêt de la guenille
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Bonjour à tous!
Je viens vous poser une petite question : en PvP, vers les lvl 8X, j'hésite entre 2 coiffes pour mon énu : 1° : ![]() 2° : ![]() Pour vous faire une idée, je détaille pas le reste du stuff mais juste les stats de l'énu sans coiffe : 88X pdv, 9 PA, 6 PM, 6 PO, 88X ini, 20 CC, 233 sagesse, 410 chance, 29 Dom. Alors, que choisir? EDIT : ![]() Merci en tout cas! |
![]() |
|
|
La caracoiffe offre plus de possibilité, enfin si tu needs pas les CC de la gelax.
Par exemple : Jugement x 2 maladresse et clef; Massacrance Jugement et maladresse. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
Je vous expose mon cas : J'ai toujours aimé le PvP dégradé les grades 10 ![]() Xélor terre/eau 124 Sacri feu/eau 109 Eniripsa feu 118 Osamodas full invoc 106 Pandawa full soutien 130 Et je sens qu'un retireur de PM et un bon droppeur manque alors j'aurai besoin de vous je compte le muler jusqu'au niveau 80 puis à partir de ce niveau il sera indépendant. J'ai pensé un stuff comme ceci : Caracoiffe Caracape Dragodinde prune et indigo et pour PvP Dragodinde émeraude et rousse Arès Blopanneau indigo royal Amublop indigo royale Ceinture des vents Bloptes indigo royales Gelano PM Dofus cawotte Dofus kaliptus Parchotage eau/sagesse/vita J'peux pas faire plus j'ai pas un énorme budget mais j'ai assez de kamas quand même pour le stuff comme ça. Pensez-vous que c'est viable PvP et PvM ? Sachant que en PvP : 10PA 6PM c'est assez quand on peut retirait des PM et s'en ajouter enfin à vous de juger. |
![]() |
|
|
Pour pvp je pense que prendre une Dragodinde Prune et Emeraude est mieux car 3PO sa reste assez moyen surtout face à un Crâ.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Je passe donner des nouvelles de mon stuff
![]() J'ai mes dagues et mon tutu mais je suis tellement fauché que je reste en Sceau Roiss et Cape tot ![]() Voici vite fait un screen Mon stuff sera fini en changeant de DD (turquoise) et avec un Annolamour, un gelano pm (po actuellement) et une Cape Tivante. Je précise le deuxieme jet est un vol de vie, les dagues sont une main et elle retirent bel et bien un Pa à la cible. (+12 en cc 1/30 cc 1/50 ec). Non cc : 200-260 CC : 400-500 J'aime mes dagues ![]() Stats : 300 sag 230 cha |
![]() |
Roi / Reine
|
Need
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Yo-les-jeuness |
Trouver plus de messages par Yo-les-jeuness |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Bonjour, je suis un énutrof de cercle 151, je fais que du pvp depuis mon niveau 60.
J'ai cependant un problème : je me trouve trop en décalage par rapport aux autres races. Mes dommages et ma vie sont faibles, je me demandais donc si vous pouviez m'aider à améliorer toussa. Voici mon stuff actuel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et l'élément autour duquel le stuff a été construit : ![]() Je vais dans un premier temps essayer de remplacer la fulgu par une Corbacape Mastralis pour voir ce que ça donne. Si vous avez une idée quelconque je prends, vous aurez compris que j'ai du budget et du temps. Donc j'ai des possibilités ![]() ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
@Zabathi
Pour le moment tu ne peux pas améliorer grand chose. Au lvl suivant, tu peux passer à la cape souveraine du roissingue avec ses res, ses dom son agi et sa chance elle est parfaite dans ton mode. Après avec quelque lvl de plus, tu peux éventuellement envisager de remplacer l'amulette du dragoeuf par un collier du minotot, tu perd 45 agi, de l'ini et un peu de résist pour 15%dom, 5 dom, 150 vita, 1PO et 2cc. Tu passes un CC de plus sur tes bottes harry et tu remplaces l'anneau du dragon cochon par un sceau souverain du roissingue. Globalement avec les trois modifs, tu vas gagner beaucoup en vita, des +dom, de la chance et de l'agi ainsi que 2 PO en perdant un PA et de l'ini. Je crois que ca se tente. Après pour faire mieux il te faut vraiment un ocre pour garder ton 10 PA. |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
![]() J'ai une autre petite question : que pensez vous de mon CAC ? Que porte les enus qui veulent taper à ce niveau ? |
![]() |
|
|
Citation :
10 pa : Pelle Mineur sombre (une main, 7cc, jolis bonus) ou Masse Corailleur magistrale (2 mains, gros vol de vie) 8 pa : Hubohu Sinon Limbes (ou Ares dans le pire des cas) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|