[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ookajiro
Tu peux laisser fanto au niveau 5.
Et le lancer de pièces aussi en fait je pense. Enfin, le lvl 6 n'est pas transcendant quoi ^^. Je sais même pas si je monte ldp lvl 5 ou 4 en fait xD
C'est vraiment dependant de l'utilisation que tu en fais / du stuff. A ce niveau, on le spamme rarement dans la plupart des cas.
Et toujours dans une optique de grattage de points, la massacrante max est pas non plus folichonne avant le 170. La aussi, ce qui va decider si tu montes le sort 3, 4 ou 5, c'est l'utilisation que tu en fais.
enu chance pvm
coucou tout le monde je vous présente mon ptit enu 84
les stats:Vitalité 13 (+375),
Sagesse 0 (+43),
Force 11 (+0),
Intelligence 2 (+6),
Chance 205 (+229),
Agilité 22 (+0)
- Initiative 475 (+441), PA 6 (+3), PM 3 (+1)
le stuff:
{boufbamu} dinde indigo 88

voila je ne fait que du pvm et je suis aussi très pauvre je tourne avec environ 100 000k sur moi et je suis paysan en cours de up pour l'instant lvl 27

mes projets : dinde lvl 100 et monter les métiers et peut être un parchotage sagesse ou un dofus caotte parce que je manque un peu de sassa pour jugement

si vous avez des amélioration a faire sur mon stuff dites le je prend avec plaisir je suis sur rushu je drop de temps en temps au dragodinde pour craft des item qui se vendent bien cher...je crois que c'est tout
ps ::si je deviens riche grâce a mon drop je m'achèterai une dinde prune indigo et voila=)
sinon je recherche le plus de sagesse et de po possible tout en gardant au moins 400 en chance et +300 en vie minimum
je ne comprend pas trop l'intérêt de la couronne et de la guenille si tu n'arrives pas pas au 1/2 sur tous les sorts avec boite de pandore (il manque 3 cc).

A la place, tu peux très bien prendre une et une qui t'apporteront des dommages, de la sagesse, mais un peu moins de vita.

Antha'
bah en fait je voulais les changer avant mais j'ai vu que finalement il y avait un bonne dose d'ini et de cc toujours mieux que rien je suis a 1/16 et je n'ai pas monter boite de pandore je suis a sec au niveau points de sorts. Et la vita est toujours bien mais la est sans doute pas mal il faut que je regarde sont prix. pour les cc il faut quand même que je sois 1/2 fantomatique que je ne peut pas monter faute de points de sorts(1/20 au niveau 1)

La coiffe saphire par contre elle ne sers pas des masses je perd 200 envie et en ini pour 35 chance et des créatures invocables qui ne servent pas vu que j'en ai déjà 3 sans parler des mini résistances...x) franchement elle est un peu minable.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Sinon mes métiers encore en cours de up paysan 30 et boulanger 20 je me demande quoi faire comme troisième metier et pas un truc de récolte parce que je suis sur que vous allez me sortir mineurhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

edit: j'ai fait mon achat et cette fois pas pour le plus utile^^ mais pour le plus fun phéro-cape pas de balise mais super jet pour pas cher 249 ini 1 po 24%dom 49vita ET UN TOFU QUI ME SUIT!!
En fait tant que j'ai pas une dinde prune indigo pour les 200 en vie je préfère garder ma gelax.
et pour la cape elle coûte cher et puis si il faut j'ai une prespic 30 sasa 2 dom donc la oboul sert pas trop mais le dofus par contre est une obligation donc je vais économiser le plus possible. Sur rushu sa doit pas coûter plus de300 000 un 40 sasa environ( j espère:s) et ensuite ma dinde prune indigo et peut être les oreilles de wabbit mais up des lvl vite n est pas trop ma priorité ce perso et passionnant a jouer avec au moins un cc par tour et ses bousts donc avoir plus de sagesse et moins de mobilité je suis pas trop pour^^ la sagesse sert surtout pour enlever les pm et en pvp contre des amis des fois. Dommage qu il y a pas d'autre items frigost avec des bonus "enlevage de pm" et sa va s améliorer avec la pelle animé dans 6lvl
Bonjour à tous!

Je viens vous poser une petite question :
en PvP, vers les lvl 8X, j'hésite entre 2 coiffes pour mon énu :
1° : , me permettant d'avoir les 10 PA.
2° : , 220 vita de plus, des cc , de l'ini.

Pour vous faire une idée, je détaille pas le reste du stuff mais juste les stats de l'énu sans coiffe :
88X pdv, 9 PA, 6 PM, 6 PO, 88X ini, 20 CC, 233 sagesse, 410 chance, 29 Dom.

Alors, que choisir?

EDIT : @Ryushin : effectivement, j'ai oublié de dire que les CC de la couronne ne me sont pas indispensables. Je vais surement garder ma caracoiffe alors! Ou même ptet bien m'en acheter une overmax
Merci en tout cas!
Citation :
Publié par Vovoda
Bonjour à tous!

Je viens vous poser une petite question :
en PvP, vers les lvl 8X, j'hésite entre 2 coiffes pour mon énu :
1° : , me permettant d'avoir les 10 PA.
2° : , 220 vita de plus, des cc , de l'ini.

Pour vous faire une idée, je détaille pas le reste du stuff mais juste les stats de l'énu sans coiffe :
88X pdv, 9 PA, 6 PM, 6 PO, 88X ini, 20 CC, 233 sagesse, 410 chance, 29 Dom.

Alors, que choisir?

EDIT : @Ryushin : effectivement, j'ai oublié de dire que les CC de la couronne ne me sont pas indispensables. Je vais surement garder ma caracoiffe alors! Ou même ptet bien m'en acheter une overmax
Merci en tout cas!
J'aurai dis la coiffe gelax plutot parce que l'ini c'est primordiale en PvP .
Ca reste quand meme tres dependant de ce que tu as en face, vu que (mode enfoncage de portes ouvertes) l'ini de la coiffe t'est utile simplement dans les cas ou l'ini adverse sera entre 800 et 1000.
En gros, les deux en inventaire, et gelax simplement quand ca fait changer l'ordre.
Bonjour à tous,
Je vous expose mon cas :

J'ai toujours aimé le PvP dégradé les grades 10 mais j'aime beaucoup le PVM et j'ai une team à laquelle je voudrais ajouter un énutrof :

Xélor terre/eau 124
Sacri feu/eau 109
Eniripsa feu 118
Osamodas full invoc 106
Pandawa full soutien 130

Et je sens qu'un retireur de PM et un bon droppeur manque alors j'aurai besoin de vous je compte le muler jusqu'au niveau 80 puis à partir de ce niveau il sera indépendant. J'ai pensé un stuff comme ceci :

Caracoiffe
Caracape
Dragodinde prune et indigo et pour PvP Dragodinde émeraude et rousse
Arès
Blopanneau indigo royal
Amublop indigo royale
Ceinture des vents
Bloptes indigo royales
Gelano PM
Dofus cawotte
Dofus kaliptus
Parchotage eau/sagesse/vita

J'peux pas faire plus j'ai pas un énorme budget mais j'ai assez de kamas quand même pour le stuff comme ça.

Pensez-vous que c'est viable PvP et PvM ? Sachant que en PvP : 10PA 6PM c'est assez quand on peut retirait des PM et s'en ajouter enfin à vous de juger.
Je passe donner des nouvelles de mon stuff
J'ai mes dagues et mon tutu mais je suis tellement fauché que je reste en Sceau Roiss et Cape tot
Voici vite fait un screen
Mon stuff sera fini en changeant de DD (turquoise) et avec un Annolamour, un gelano pm (po actuellement) et une Cape Tivante.

Je précise le deuxieme jet est un vol de vie, les dagues sont une main et elle retirent bel et bien un Pa à la cible. (+12 en cc 1/30 cc 1/50 ec).
Non cc : 200-260
CC : 400-500

J'aime mes dagues

Stats : 300 sag 230 cha
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stuff.jpg
Taille : 915x754
Poids : 153,4 Ko
ID : 122397  
Citation :
Publié par Antha'
la masse corrailleur est pas si terrible que ça, avec ses 5 pa. A ce niveau là, jouer en 10 pa de base, c'est sacrifier une ceinture ou une cape donc entre la mastra/cape AA et la vents/ceinture AA, ça fait pas mal de perte.
J'te conseille donc un mode eau au hubohu, tu trouves pas mal d'items chance/sagesse en plus.
ouais je suis en retard. mais sur les trois pages, c'est le truc qui m'a le plus

donc je sais pas d'où ça sort, mais un mode masse du corailleur magistral 10pa pogne et de loin un mode marteau hubohu 9pa (rassure-moi, tu ne parles pas de 8pa ?), autant en pvp qu'en pvm

et mettre la cape et la ceinture AA à côté de la corbacape mastralis et de la ceinture des vents, chaud
Bonjour, je suis un énutrof de cercle 151, je fais que du pvp depuis mon niveau 60.
J'ai cependant un problème : je me trouve trop en décalage par rapport aux autres races. Mes dommages et ma vie sont faibles, je me demandais donc si vous pouviez m'aider à améliorer toussa.

Voici mon stuff actuel :
50fo; 209vita; 44agi; 7cc; 10doms; 166ini.
45agi; 33sag; 91vita; 1PA; 2cc; 5 doms; 245ini; résits...
1cc
20sag; 39intel; 36cha; 8doms; 8cc; 2po
21agi; 138vita; 49agi; 1PM; 300ini; 7doms; 3cc; résits...
35cha; 67vita; 4cc; 24sag; 143ini; 4doms; 34fo. 1PA; 37sag; 35vita; 5doms.
Et l'élément autour duquel le stuff a été construit :
FM 80% eau ( 6à 10 eau) 43fo; 214vita; 46agi; 10doms; 1PM.

Je vais dans un premier temps essayer de remplacer la fulgu par une Corbacape Mastralis pour voir ce que ça donne.
Si vous avez une idée quelconque je prends, vous aurez compris que j'ai du budget et du temps. Donc j'ai des possibilités (Pas de tutu/exo par contre )
Feuille du printemps, marteau gamine zoth (fm eau), bottes dragoeuf sinon les Harry restent meilleurs avec la sag et l'ini, tu gagnes juste de la flotte quoi.
Gelano PO ou PM aussi, et fm les harry CC/dom.

230 cha, 200 sag et s'il reste des points, à foutre en vita (j'aime pas perso mais bon..)
@Zabathi

Pour le moment tu ne peux pas améliorer grand chose.

Au lvl suivant, tu peux passer à la cape souveraine du roissingue avec ses res, ses dom son agi et sa chance elle est parfaite dans ton mode.

Après avec quelque lvl de plus, tu peux éventuellement envisager de remplacer l'amulette du dragoeuf par un collier du minotot, tu perd 45 agi, de l'ini et un peu de résist pour 15%dom, 5 dom, 150 vita, 1PO et 2cc. Tu passes un CC de plus sur tes bottes harry et tu remplaces l'anneau du dragon cochon par un sceau souverain du roissingue.

Globalement avec les trois modifs, tu vas gagner beaucoup en vita, des +dom, de la chance et de l'agi ainsi que 2 PO en perdant un PA et de l'ini. Je crois que ca se tente.

Après pour faire mieux il te faut vraiment un ocre pour garder ton 10 PA.
Bonjour,

Je joue actuellement un enu seulement pvm et j'aimerais savoir quand commencé le pvp sans se prendre des grosses claques contre les cra/iop/sacri ?

Il est actuellement 83, le pvp est envisageable au lvl84 avec la vent toussa² ?

Merci d'avance .
Bonjour je suis un enutrof eau/po/dom lvl 114 et je cherche (et galère) depuis un moment un stuff donnant dans les 4/5 po, le nombre de cc suffisant pour pelle du jugement et fantom, environ 30dom, dans les 300 chance, 200 sasa, de la vie quand même, je ne joue pas Pvp et j'aimerai joué 10pa

je possède déjà:
-des kamas
-dofus cawotte
-ares
-une dd prune/indigo
-un gelano pa/po
-ceinture des vents
et aussi coiffe mineur sombre, dragocoiff noir, cape du DC, botte et anneau indigo royal et une boufbamu 1po 1pa 42chances

merci de vos réponse pour un stuff lvl 114 et+ et si possible les futurs objet a remplacer
@slater j'ai regardé pour tes changements, je perds près de 600vita pour un gain de 60 en chance, c'est chaud ^^

@mao Oui, j'avais prévu la cape, me reste à faire des dopeuls pour up alors

J'ai une autre petite question : que pensez vous de mon CAC ? Que porte les enus qui veulent taper à ce niveau ?
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
@slater j'ai regardé pour tes changements, je perds près de 600vita pour un gain de 60 en chance, c'est chaud ^^

@mao Oui, j'avais prévu la cape, me reste à faire des dopeuls pour up alors

J'ai une autre petite question : que pensez vous de mon CAC ? Que porte les enus qui veulent taper à ce niveau ?
T'as très peu de choix.
10 pa : Pelle Mineur sombre (une main, 7cc, jolis bonus) ou Masse Corailleur magistrale (2 mains, gros vol de vie)
8 pa : Hubohu
Sinon Limbes (ou Ares dans le pire des cas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés