|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
Citation :
Si tu arrives à >384 agi ou que tu arrives à passer un CC sur le sceau ou les lassay, tu peux aussi remplacer ton gelano CC par un gelano PM et la tu vas vraiment gagner en mobilité. Donc pour récapituler au lvl 158 : Solomonk Collier du minotot Gelano FM CC ou PM Sceau souverain du roissingue FM CC (si possible) Ceinture des vents cape souveraine du roissingue Bottes harry Dagues lassay Dragodinde emeraude/amande pour le CI et l'ini Ca te fait (en jet max) sur ton équipement: +4PO, +4PM, +61 +dom, +185 chance, +260 agi, +35 %dom, +200 sag, +1CI, et surtout +1400 ini. Et tu vas tourner entre 1900 et 2100pv. Il faut vraiment que tu montes en lvl pour passer à des CaC sympa, comme les dagues accantes et la baguette hique en Frigost II ou les classiques ougarteau et gresillosceptre qui ne prennent malheureusement tous leurs intérets qu'en mode 1/2. |
|
|
|
|
|
Merci pour toutes vos réponses, j'ai changé cette nuit ma fulgu pour une roissingue et ça va mieux, mon ratio défaite/victoire redevient positif
![]() Pour le gela PM, j'en ai un à 4M sous les yeux, c'est un peu cher pour l'instant, j'ai un sram à stuffer à côté. Me reste plus qu'à up 158, merci à tous pour ces précisions, elles m'ont bien aidées .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
es-que quelqu'un pourrai me répondre svp
|
|
|
|
|
|
un truc pas trop compliqué :
Gelano po Dinde Prune/indigo Dofus cawotte ça te fait 10 pa/4 pm/4 po, 40 doms, 230+275 chance, 75(176 si parcho)+180 sagesse L'amu est à remplacer par la feuille de printemps au 123, tu peut mettre n'importe quel cac, comme tu le veux (perso je jouais la pelle minstère fm 80% eau) Par contre, Fanto doit être level 5, c'est un must-have chez un enu, même eau. |
|
|
|
|
|
Pour un enu il est préférable d'avoir un CàC distance (kask'arc Go - Marteau Hubohu) puisque nous n'avons que libération pour quitter un CàC gênant.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Parcho 101 Chance + Agilité, et c'est dans la poche. Tu est 1/2 au Kask'arc Go, tu as une dose d'agi respectable, tu perds énormément en chance, puisque tu n'en a que 165 avec le torque, donc 266 avec le parcho. Tu as donc quand même 236 en agilité avec le parcho. Tu as aussi 750 en ini, ce qui est très respectable. 10 PA, 5 PM. Alors, tu fait de grosses concession, et c'est un stuff très cher, mais ensuite tu fait réellement mal. |
|
|
|
|
|
Sérieusement je ne vois pas l'intérêt du Kask'arc go sur un Enutrof, encore un Sacri j'aurais rien dit mais là nos sorts jouent très bien son rôle.
En plus là c'est un stuff type PvP avec une PP/sagesse restreinte, à oublier quoi. Le top pour un Enu dès qu'il atteint la tranche 12X ce sont les marteaux on ne le répétera jamais assez: Marteau Hubohu pour du full eau, recommandé pour un jeu en team Masse du Corailleur Magistral pour du eau/air en 10PA qui colle mieux à des scéance d'xp solo/ à deux. Avant la Ares est tout à fait acceptable offrant un 10PA facile. |
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
Up, on m'a pas vu x).
|
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
| Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
| Papy-Increvable |
|
|
Comme j'ai pas accès au parchotage, je me tournerais plus vers le 9pa avec masse po/pm, sa donnerait :
{Boufbamu} : 1pa 1po 3dom 43chance => 9pa 7po(6po) 5pm(6pm) 300chance 170vita 17dom un paquet d'ini ![]() Qu'en pensez vous ? et comment répartir les points de carac si j'ai pas parchoté ? Mon enu vient de passé 90, vaut-il mieux encore xp un peu pour les sorts lvl101 et les bon item, ou commencer le pvp maintenant ? |
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
|
Roi / Reine
|
ok je les garderai pendant un moment ceux la ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
|
|
J'aurais mis une Couronne du Roi Gelax bien sympa pour la vita/ini mais sinon le reste du stuff est bien.
edit: j'ajouterais la cape de jules yanos fmable vitalité en passant, a prendre avec un faible malus sagesse par contre, elle te permettrait donc de troquer ton anneau par un blopannau royal par exemple avec le PO compensé. |
|
|
|
| Papy-Increvable |
|
|
|
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
| Papy-Increvable |
|
|
Au CaC le cra il te CaC*3 et c'est mort
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

30 pp 50 cha 50 sag 250 vita 10 dom eau 7 fuite 5 retrait pm 10 % res air.
merci.
17dom un paquet d'ini
.