[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
@slater j'ai regardé pour tes changements, je perds près de 600vita pour un gain de 60 en chance, c'est chaud ^^
C'était pas vraiment le gain en chance qu'il fallait regarder, mais en PO. Sinon j'ai pas fais gaffe à ton niveau è_è.
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
@slater j'ai regardé pour tes changements, je perds près de 600vita pour un gain de 60 en chance, c'est chaud ^^

@mao Oui, j'avais prévu la cape, me reste à faire des dopeuls pour up alors

J'ai une autre petite question : que pensez vous de mon CAC ? Que porte les enus qui veulent taper à ce niveau ?
En CaC, en mode pvp tu ne trouveras pas mieux que les lassay avant quelques lvl. Les CaC frigost 1 ne valent pas trop le coup.
Si tu arrives à >384 agi ou que tu arrives à passer un CC sur le sceau ou les lassay, tu peux aussi remplacer ton gelano CC par un gelano PM et la tu vas vraiment gagner en mobilité.

Donc pour récapituler au lvl 158 :

Solomonk
Collier du minotot
Gelano FM CC ou PM
Sceau souverain du roissingue FM CC (si possible)
Ceinture des vents
cape souveraine du roissingue
Bottes harry
Dagues lassay
Dragodinde emeraude/amande pour le CI et l'ini

Ca te fait (en jet max) sur ton équipement: +4PO, +4PM, +61 +dom, +185 chance, +260 agi, +35 %dom, +200 sag, +1CI, et surtout +1400 ini.
Et tu vas tourner entre 1900 et 2100pv.

Il faut vraiment que tu montes en lvl pour passer à des CaC sympa, comme les dagues accantes et la baguette hique en Frigost II ou les classiques ougarteau et gresillosceptre qui ne prennent malheureusement tous leurs intérets qu'en mode 1/2.
D'ailleurs, je trouve La Baguette Hique sympa mais pas vraiment utile car généralement, un énu cac à 1 case quand il est coincé.
Il a une bonne frappe à distance donc pourquoi aller au cac (à part si celui en face fait encore plus mal (Craaaas, je vous haaaais)).
Et les Açantes rox bien au cac en plus de correspondre à la voie de l'énutrof : le drooop§§ l'entrave.
Et leur bonus 30 pp 50 cha 50 sag 250 vita 10 dom eau 7 fuite 5 retrait pm 10 % res air.
Like it
Pour la baguette Hique, elle est à 1 main, file jusqu'a 400ini, des +dom feu pour roulage, 3 lignes de dégâts dont 1vdv, 2 lignes de res, 5 fuite et du retrait de PM. Dans un mode eau/feu en pano glour ca peut vraiment se concevoir puisque tu peux monter à 65-70 fuite et dans les 100 retrait PM... Mais on sort vraiment du sujet.

Pas oublier la pelle Fik qui en mono-cible à une main full eau dispose de deux vdv et d'une bonne force de frappe.
Merci pour toutes vos réponses, j'ai changé cette nuit ma fulgu pour une roissingue et ça va mieux, mon ratio défaite/victoire redevient positif

@mao Pas besoin de FM l'anneau, si je remplace mon amu dragoeuf par une minotot, je gagne 2CC.
Pour le gela PM, j'en ai un à 4M sous les yeux, c'est un peu cher pour l'instant, j'ai un sram à stuffer à côté.

Me reste plus qu'à up 158, merci à tous pour ces précisions, elles m'ont bien aidées .
Tu gagnes 2 CC sur le collier, 1CC sur la cape et tu en perds 4 sur l'anneau, il t'en manque donc 1.

Avec le stuff 158 complet tel que proposé sans FM tu es à +24CC et +260 agi (en jet perfect). Donc soit tu investi 24 point en agilité après ton parchotage 101, soit tu over FM agi ton solo, sceau, harry et/ou lassay pour arriver à +284 agi minimum sur le stuff, soit tu passes un CC sur le sceau ou les lassay
un truc pas trop compliqué :

Gelano po
Dinde Prune/indigo
Dofus cawotte
ça te fait 10 pa/4 pm/4 po, 40 doms, 230+275 chance, 75(176 si parcho)+180 sagesse

L'amu est à remplacer par la feuille de printemps au 123, tu peut mettre n'importe quel cac, comme tu le veux (perso je jouais la pelle minstère fm 80% eau)

Par contre, Fanto doit être level 5, c'est un must-have chez un enu, même eau.
Merci antha mais je pense que je v prendre la cape AA et garder mon Ares car je ne voit pas l'utilité d'un cac avec un enu qui doit rester a distance sauf si il est +puissant que la jugement a 4 pa et tape en zone comme marteau.
Tu parlé aussi de fm un anneau Dc po je veut bien test mais quel sont mes chances merci.
Citation :
Publié par Freudy
Pour un enu il est préférable d'avoir un CàC distance (kask'arc Go - Marteau Hubohu) puisque nous n'avons que libération pour quitter un CàC gênant.
Pour le Kask'arc Go, il faut le jouer en 1/2CC, donc le stuff proposer a la page précédente n'est pas super, je propose ça :

+1 CC
ou
+ +1 CC

Parcho 101 Chance + Agilité, et c'est dans la poche. Tu est 1/2 au Kask'arc Go, tu as une dose d'agi respectable, tu perds énormément en chance, puisque tu n'en a que 165 avec le torque, donc 266 avec le parcho. Tu as donc quand même 236 en agilité avec le parcho.
Tu as aussi 750 en ini, ce qui est très respectable. 10 PA, 5 PM. Alors, tu fait de grosses concession, et c'est un stuff très cher, mais ensuite tu fait réellement mal.
Sérieusement je ne vois pas l'intérêt du Kask'arc go sur un Enutrof, encore un Sacri j'aurais rien dit mais là nos sorts jouent très bien son rôle.
En plus là c'est un stuff type PvP avec une PP/sagesse restreinte, à oublier quoi.

Le top pour un Enu dès qu'il atteint la tranche 12X ce sont les marteaux on ne le répétera jamais assez: Marteau Hubohu pour du full eau, recommandé pour un jeu en team
Masse du Corailleur Magistral pour du eau/air en 10PA qui colle mieux à des scéance d'xp solo/ à deux.

Avant la Ares est tout à fait acceptable offrant un 10PA facile.
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Bonjour,

Je joue actuellement un enu seulement pvm et j'aimerais savoir quand commencé le pvp sans se prendre des grosses claques contre les cra/iop/sacri ?

Il est actuellement 83, le pvp est envisageable au lvl84 avec la vent toussa² ?

Merci d'avance .
Up, on m'a pas vu x).
Soit un mode 9PA mais masse PO/PM, soit 10PA (avec une caracoiffe+arès+gelano+amu) pour lacher le combo massacrante/juju/maladresse) le tout avec une très bonne base sagesse ( parcho 101 chance/sagesse, et full investissement sagesse après 230 chance).
Oui la on me parle de stuff Pvp mais moi je veut pas just du pvm je suis chance me faut dans les 4po, quelque dom(envirron 30), de la chance et de la sagesse, les sort sont assez bien pas besoin d'un arc je pense que je jouerai avec le marteau Hubohu et sacrifié 1pa pour jouer 9pa
donc si je récapitule:
-la feuille de printemps
- coiffe cape AA
-gelano po
-ceinture des vents (remplaçable? car déjà la po de la feuille)
-marteau hubohu
-dd indigo/turq
-anneau 2 je sais pas
-botte je sais pas
Comme j'ai pas accès au parchotage, je me tournerais plus vers le 9pa avec masse po/pm, sa donnerait :

=>

{Boufbamu} : 1pa 1po 3dom 43chance

po (peut etre pm)
?

(pas de dinde pm ou po sur mon serveur)

=> 9pa 7po(6po) 5pm(6pm) 300chance 170vita 17dom un paquet d'ini

Qu'en pensez vous ? et comment répartir les points de carac si j'ai pas parchoté ?
Mon enu vient de passé 90, vaut-il mieux encore xp un peu pour les sorts lvl101 et les bon item, ou commencer le pvp maintenant ?

@nicolasdu59 : Pour le deuxieme anneau, l' et les bottes des
Kingdom-H67

ton stuff est très bon si tu compte pvp mais il faut que je te préviennent pour pouvoir bien jouez avec il te faudra un bon dofus cawotte et des jet ayant pas mal de sagesse sur tes item ( ou de te parchottter chance/sagesse) car sans sa tu peut oublier les traques
Citation :
Anneaux ~ une simple Scaranneau Bleu +4 CC permet déjà de récupérer des CC pour la pelle Fantomatique, un Blopanneau Indigo à l'autre main permettant de gagner 1 PO. Plus tard, le Gelano est incontournable, et en second anneau on peut opter pour un Blopanneau Indigo Royal. L'Anneau du Dragon Cochon est également un des passages obligés, qu'on peut se permettre de garder jusqu'au Sceau Souverain du Roissingue. Plus tard, Anneau Bliteré et le duo Annolamour/Kralano à moins qu'on préfère garder un Gelano magé +1 PM entre-temps.

Bottes ~ passé les premières panoplies, les Bottes de L'Eleveur de Bouftous sont vraiment bien. On peut ensuite les troquer contre des Bloptes Indigo Royales puis des Protège-Tibias Ancestraux qui vous accompagneront un bon moment. Les Bottes du Dragoeuf manquant de sagesse, on peut attendre les Bottines des sous-bois pour renouveler ce slot, puis les Sandales Circulaires du Kimbo.
Lire la première page c'est bien aussi.
Citation :
Publié par blacklike
Kingdom-H67

ton stuff est très bon si tu compte pvp mais il faut que je te préviennent pour pouvoir bien jouez avec il te faudra un bon dofus cawotte et des jet ayant pas mal de sagesse sur tes item ( ou de te parchottter chance/sagesse) car sans sa tu peut oublier les traques
Hum c'est vrai que la sagesse est un peu moisi, je pense que je vais essayer de me parcho vita ou sag/chance.

Merci de m'y avoir fait pensé .
J'aurais mis une Couronne du Roi Gelax bien sympa pour la vita/ini mais sinon le reste du stuff est bien.

edit: j'ajouterais la cape de jules yanos fmable vitalité en passant, a prendre avec un faible malus sagesse par contre, elle te permettrait donc de troquer ton anneau par un blopannau royal par exemple avec le PO compensé.
J'ai jouer cet tranche de niveau pré-maj crâ donc je sais pas trop mais je pense que tu devrais jouer plutot a distance malgré tout, en te debuffant des malus Po car au CaC un crâ te recul/cinglante et c'est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés