[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les mecs.
Vous connaissez un site Internet qui vend des Dior? Le shop de ma ville n'en a plus.
J'aimerai les 3 ème en partant de la gauche sur la deuxième ligne ou les seconde sur la 3 ème ligne.

Merci de tout coeur.

http://frillr.com/files/images/Dior-Homme-Spring-Summer-20.preview.jpg
Citation :
Publié par Saink
image1l.jpg

KVA-50% sur asos...a ce prix là c'est même plus une affaire.

Et pour les fans de DB

Opening ceremony -50%

image1l.jpg image1l.jpg image1l.jpg image1l.jpg image1l.jpg
Hum fait chier j'ai commander mes OC grise la semaine dernière qu'à -20%
Ca vaut le coup d'annuler et renvoyer ou ça va être rébarbatif ? Edit: fin y'a 22€ de différence, ça vaut pas le coup.
Du coup je m'offre les bleus pour suppléer edit: quoique j'hésite, des navy avec des bruts ça va faire un peu redondant non ? ça passerait avec un jean gris mais après :/
(et on est toujours d'accord que OC c'est TTS, 44 pour 44 quoi ?)
Tu peux faire partager si la réduc n'est pas spécifique et/ou à usage unique
Sinon ces HiT sont sympa, j'avais déjà lurk dessus y'a quelques temps .
Citation :
Publié par Fantom
Tu peux faire partager si la réduc n'est pas spécifique et/ou à usage unique
Sinon ces HiT sont sympa, j'avais déjà lurk dessus y'a quelques temps .
Ca risque pas de prendre cher avec la neige ?
Et non c'est une reduc perso

sinon y a http://www.asos.com/Vans/Vans-Sk8-Hi...t=-1&clr=Khaki

Mais le kaki ça va avec quoi ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ca risque pas de prendre cher avec la neige ?
Et non c'est une reduc perso

sinon y a http://www.asos.com/Vans/Vans-Sk8-Hi...t=-1&clr=Khaki

Mais le kaki ça va avec quoi ?
Teintes bleu / beiges / marrons

Vu ta garde robe pas mal fournie en noir/gris, je sais pas si c'est une bonne idée de les acheter, je verrais bien une parka bleu ou khaki et un raw un peu défoncé. Après c'est mon avis.
Citation :
Publié par Sayn
Teintes bleu / beiges / marrons

Vu ta garde robe pas mal fournie en noir/gris, je sais pas si c'est une bonne idée de les acheter, je verrais bien une parka bleu ou khaki et un raw un peu défoncé. Après c'est mon avis.
Oui ça me semblait un peu advanced pour moi atm
Exclamation
Bonnets Cool Cats bleu et Ed Phones, remis en vente il y exactement 25 minutes !
Dépêchez-vous si vous êtes intéressés, il n'y en a que quelque uns, je me souviens qu'une personne cherchait un bonnet CC ici, donc voilà .
Yo,

Les fêtes arrivant, je sais plus ou moins quels cadeaux m'attendent. entre autre, une montre. Seulement ma mère tient à ce que je vienne regarder ce qu'il y a afin de ne pas être déçu.

Le truc, c'est que je n'y connais rien en montres. Mes goûts penchent vers le sobre, mais quand même "branché". Des conseils, idées ?
vvx2191x15.jpg

Reçu jeudi. C'est du full fourrure, il y en a vraiment partout à l'intérieur, c'est vraiment chaud.
Elles sont comme sur la photo, pas de mauvaises surprises au niveau des couleurs comme ça m'arrive souvent...
Le cuir à l'air bon, il y a à la fois du daim sur les côtés, et du patiné pour le reste.
Point négatif : Les lacets qui sont vraiment cheap et très... orange (là justement, pas comme sur la photo). Ils se plissent super facilement et sont très rêche, de plus ils ne tiennent pas le laçage. Je pense changer pour des lacets ronds comme sur mes AS, c'est beaucoup plus confortable, et surtout plus joli...

Bon sinon j'ai pas pu tester en extérieur, elles sont trop grandes pour moi. Donc je vas échanger tout ça. (Faut downsize de 1 je pense )

http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-...article_image#
Citation :
Publié par Bangalter
Bonnets Cool Cats bleu et Ed Phones, remis en vente il y exactement 25 minutes !
Dépêchez-vous si vous êtes intéressés, il n'y en a que quelque uns, je me souviens qu'une personne cherchait un bonnet CC ici, donc voilà .
C'était moi mais je veux le violet/gris
Citation :
Publié par Bangalter
Au passage, déjà épuisement de stock des Ed Phones, j'ai réussi à les chopper quand même ;o.
Pas fan des Ed Phones perso, en plus demain je go Colette choper mon casque Marshall.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés