Modifications apportées par la version 2.3.0 du 14/12/10 [ définitif ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Bon, bon, bon...

http://img844.imageshack.us/img844/4487/nouvelleimage3k.png
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.Problème de patchs durant la maj.
Seule la désinstallation complète arrange le truc.
C'est galère mais c'est la seule solution.
Yosh, j'ai fais quelques Ougah aujourd'hui, depuis pas mal de temps en fait que j'en ai pas fais, et maintenant il lance hallucination quand il est full mais qu'il peut pas taper, normal ? Ca m'est jamais arrivé de tout les ougahs que j'ai pu faire ou que j'ai pu voir et pourtant ça me la fait 2 ou 3 fois aujourd'hui
Encore une bêtise qui est à remettre en place:

Le menu de chat (l'étoile en dessous à gauche de l'écran) ne se ferme plus automatiquement dés qu'on choisit un canal. Chose qui avait été améliorée il y a peu et donc ... retour en arrière.

Peut être y a t-il une nouvelle option pour cela que je n'ai pas encore découvert? Si c'est le cas, merci de me le dire!


Edit: 2ème chose. Sur l'ile de Nowel, la map -29/-85 est inaccessible!
Cette année ce n'est pas le cas, pour éviter que des joueurs fassent des combats avec un perso hl et des mules pour obtenir facilement de gros cadeaux (ce qui serait moins long/risqué)
Citation :
Publié par Yarok
Bonjour, il m'avais semblé qu'il était possible d'échanger 3 petits cadeaux contre un moyen et 3 moyens contre un grand.
J'ai rêvé ?
Il y avait eu trop de triche l'an passé.
Donc on ne peut que gagner des petits cadeaux sur les monstres, les cadeaux "gros" et "spéciaux" ne se gagnent que grâce aux boss et aux quêtes ?
Dommage
Salut,

Sur des monstres faibles (maxi 50 je pense) tu as la clef du donjon n°1

Ensuite les monstres moyens (entre 60 et 120 en comptant le craqueleur) tu as la clef n°2

Et pour finir la clef n°3 tu l'a drop sur les monstres fort, comme cadobomb, sakai foux, et autre 1XX.

La zone 1 est à l'est, la zone 2 est au sud ouest, et la zone 3 est au nord nord-ouest.

Même si ce n'est pas précis ^^ cela t'apporte néanmoins quelques idées de drop
Ok merci de ton aide.

Edit: Ce ne serais pas les Yiti pour le donjon 2? Car je viens d'en affronter 2 dans le même combat et j'ai eu quasi 10 clefs avec 5 persos.
__________________

Citation :
Publié par -Touti-
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.Problème de patchs durant la maj.
Seule la désinstallation complète arrange le truc.
C'est galère mais c'est la seule solution.
Malheureusement ça n'arrange rien, je me suis déjà taper les 800Mo à ReDL plusieurs fois :/
Citation :
Publié par Zoudoul
Malheureusement ça n'arrange rien, je me suis déjà taper les 800Mo à ReDL plusieurs fois :/
Dofus et AIR étant intimement lié, le problème vient peut être de ce dernier ?

Essayer une réinstallation de AIR est peut être la solution ?
Citation :
Publié par Iopéra
Dofus et AIR étant intimement lié, le problème vient peut être de ce dernier ?

Essayer une réinstallation de AIR est peut être la solution ?
Maybe, si le patch de 14h n'y fait rien, je tenterais.

Edit: Ni le patch ni air ne changent quoi que ce soit, ça bloque à 55%.
Citation :
Publié par Eikachi
Yosh, j'ai fais quelques Ougah aujourd'hui, depuis pas mal de temps en fait que j'en ai pas fais, et maintenant il lance hallucination quand il est full mais qu'il peut pas taper, normal ? Ca m'est jamais arrivé de tout les ougahs que j'ai pu faire ou que j'ai pu voir et pourtant ça me la fait 2 ou 3 fois aujourd'hui
Pas fais d'Ougah depuis une tite semaine mais il ne lançait pas hallu avant qu'on le tape en tout cas ('fin ya quelques jours)
> Zoudoul
En attendant que la team qui s'occupe de l'updater corrige tous les soucis que rencontrent les joueurs, nous mettrons en ligne cette après-midi une version zip expérimentale pour windows, mac (peut-être aujourd'hui), et linux (lundi seulement).
Citation :
Publié par MrFourbasse
> Zoudoul
En attendant que la team qui s'occupe de l'updater corrige tous les soucis que rencontrent les joueurs, nous mettrons en ligne cette après-midi une version zip expérimentale pour windows, mac (peut-être aujourd'hui), et linux (lundi seulement).
Ok cool, avant le jeu était toujours dispo en Zip et ça réglait souvent des soucis d'install.

Hop là, je teste l'archive CF post de lichen sur le fofo off' http://cot.ag/e59DDE


Edit2: Bon cette fois le jeu se lance mais bloque à l'écran de chargement sur 75 % ...
Une question : on est obligé de se taper le truc qui nous demande dans quel mode on veut jouer à chaque fois qu'on ouvre une fenêtre dofus ? ( basse, moyenne ou forte qualité )
Parce que régler mes options à chaque fois que je me co à cause de cette magnifique rubrique, c'est très légèrement casse bonbon à la longue.

Sinon, je rame moins qu'avant pour le moment, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur une longue période.

Et puis Amakna, c'est joli !

P.S.: ne me fusillez pas si la réponse à ma question a déjà été donnée, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Une question : on est obligé de se taper le truc qui nous demande dans quel mode on veut jouer à chaque fois qu'on ouvre une fenêtre dofus ? ( basse, moyenne ou forte qualité )
Parce que régler mes options à chaque fois que je me co à cause de cette magnifique rubrique, c'est très légèrement casse bonbon à la longue.
Coche simplement la case "ne plus afficher ce message" en bas à gauche du "truc" et tu en seras débarrassé. (Et il me semble qu'en allant dans tes options tu pourras le retrouver..)
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Une question : on est obligé de se taper le truc qui nous demande dans quel mode on veut jouer à chaque fois qu'on ouvre une fenêtre dofus ? ( basse, moyenne ou forte qualité )
Parce que régler mes options à chaque fois que je me co à cause de cette magnifique rubrique, c'est très légèrement casse bonbon à la longue.

Sinon, je rame moins qu'avant pour le moment, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur une longue période.

Et puis Amakna, c'est joli !

P.S.: ne me fusillez pas si la réponse à ma question a déjà été donnée, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.
comme dis juste au dessus, il y a une case "ne plus demander" en bas à gauche...
et tu peux aussi cliquer sur la petite croix "fermer" en haut à droite, pour ne pas devoir re-régler tes options...
Tiens depuis la dernière mise à jour Ankama est repassé à l'heure d'été... le client m'affiche actuellement 22h45 (il est 21h45)... Peut-être Ankama a t-il migré sur un autre fuseau horaire?


A AG:"Mais c'est pas vrai les gars, vous pouvez pas toucher un bouton sans en déconnecter un autre par erreur?" Quand vous modifiez un truc, on peut être sur qu'un autre truc qui fonctionnait va foirer...ils sont incroyables ces programmeurs!
Déjà remarqué
Mais lors de certaines actions, c'est la vraie heure.
Cf la page d'avant :[23:32] Vous avez récupéré 30 points de vie.
[00:32] Des monstres attaquent xxx en [-36,-89].
[23:32] Vous avez récupéré 15 points de vie.
[00:42] Ping...
[23:42] Pong 137ms !
[23:42] Si vous avez terminé vos actions pour ce tour, vous pouvez le terminer à l'aide du bouton "Passer le tour".
[00:43] (Groupe) xxx : non ^^
[00:43] (Groupe) xxx : mais des fois oui ^^
Citation :
Publié par Paile
Coche simplement la case "ne plus afficher ce message" en bas à gauche du "truc" et tu en seras débarrassé. (Et il me semble qu'en allant dans tes options tu pourras le retrouver..)
A question con, réponse idiote. J'avais mal regardé, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés