Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Yop ! Alors pour une spé solo avec plus de survie plus de parade et un suaire qui dissipe les sorts très utile contres les dps magiques prend confession .
Petit up du post.

Pour savoir si :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...364:4365:4375:

Est toujours d'actualité ? sinon quels sont les autres archetypes qui sont utilisés/fonctionnent pas mal ?

Au niveau RA est on obligé de maximiser l'aspect défensif comme tout le monde ? ça parait curieux pour une classe spé burst CaC non ? (genre pourquoi prendre du - % chance de se prendre un critique plutot qu'un bonus + % d'infliger un critique ?)

Je rappelle que je suis nouveau sur le jeu et je ne suis que level 16.

Padre
Ce template est encore d'actualité, et même au RR100.
Cependant avant le patch, je voulais toujours avoir mon magnus prêt à être lancé mais avec la nouvelle RA qui te donne +18% de dissipation j'ai retiré le dernier point en jugement pour le mettre dans le Van Horstmann's speculum.
De cette façon ce template te permet ni plus ni moins d'être performant en pvp et pve à la fois sans jamais respé.
Le problème c'est qu'il faut être RR70.
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...364:4365:4375:

Autrement tu peux faire :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...364:4365:4375:

Tu oublie si tu fais que du pve, par contre en pvp c'est une alternative intéressante, ne l'ayant pas joué depuis longtemps mon ancien ressenti est que cela t'offre un meilleur burst, très bon contre healers, correct contre les autres classes, mauvais pour ta survie.

Et finalement :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...364:4365:4375:

Pareil pas joué depuis longtemps mais mes vieilles impressions sont que tu ne tueras plus personne en groupe, tu pourras (avec les bonnes tactiques et ra) tuer deux furies en même temps, kikooter au tableau des scores en bg et faire des jolies démez.

Tu remarqueras la voie jugement toujours utilisée, le +50% dégâts critique est juste incontournable, mais au début du jeu, on ne l'avait pas et bal n'était pas aussi puissant, ce qui en faisait la voie la plus délaissée.(c'était juste pour info' ^^)

Pour ce qui est de l'aspect défensif à la 1.4 : j'ai pas assez de recul pour me prononcer.(autrement avant ce patch pas de concession, à fond dans tout ce qui te permet de dps plus)
(cependant sur le serveur test le répu rr100 stuff offensif se fait allonger par un peu tous ceux en stuff défensif, valable en 1v1, pas pu tester en groupe).
Merci pour toutes ces infos ! je vais étudier ces différents builds merci =)

Ah et petite question supplémentaire : les trois types d'enchantement de balles bénies, j'imagine que si 1v1 contre un heal tu utilise le -50% heal en 5 seconde, mais après si tu ne combat pas un heal tu prend le vol d'initative ou le vol de point d'action ? (peut être le vol de point d'action ? si on part du principe que je suis spé Jugement en spé principale et confession en secondaire).
Une petite question HS ou non avec le Guide Furie...

Le DPS coups blancs de la furie est-il différent de celui du répu?
La furie a deux dagues et le répu a une épée et un pistolet. Alors comment ça se passe? Le pistolet tire aussi en coup blanc ou bien il n'y a que l'épée?
Il me semble que le répu donne des coups de crosse avec son pistolet.
mais un vrai répu va venir te répondre d'ici peu.
Citation :
Publié par Anzhim
Une petite question HS ou non avec le Guide Furie...

Le DPS coups blancs de la furie est-il différent de celui du répu?
La furie a deux dagues et le répu a une épée et un pistolet. Alors comment ça se passe? Le pistolet tire aussi en coup blanc ou bien il n'y a que l'épée?
les coup blanc sont exactement les meme, ton pistolet c'est comme une epée,
le répu fait meme plus de coup blanc que la furie avec la tactique +50% vitesse attaque auto
Je repose ma question qui me taraude =)
Au niveau des 3 types différents de balles bénies, lesquels utilisent on contre quels cibles ? (je comprend l'utilité du -50% Heal contre les heal mais les autres je sais pas trop quoi utilisé selon les cibles)
Citation :
Publié par Padreweak
Je repose ma question qui me taraude =)
Au niveau des 3 types différents de balles bénies, lesquels utilisent on contre quels cibles ? (je comprend l'utilité du -50% Heal contre les heal mais les autres je sais pas trop quoi utilisé selon les cibles)
Si tu n'as pas de problème de pa, prend la balle debuff init.
Coucou, moi j'ai pris l'habitude de rester quasiment en permanence avec le -50% heal en pvp et +20 pa en pve.
La raison est que la mécanique du jeu ne te permet pas de switch tes balles efficacement en combat ou lorsque tu es en furtivité, donc perdre 20pa et un gcd pour switch de balles en combat c'est à mon sens pas rentable.
Ensuite, si toi tu veux réellement switch avec les balles init et pa en fonction des cibles, je dirai qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre, la différence se fait comme tu l'as déjà remarqué avec le taux de dégâts infligés selon ta spé principale.
Salut tout le monde !!

Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic pour poser des questions portant sur des templates, je me dis que ce sujet convient parfaitement.

En tant que nouveau joueur coté order (Badlands...vive AAO), je souhaiterais avoir quelques conseils de répurgateurs ayant connaissance du T4.
J'ai essayé de me faire un template qui ressemble peut-être à d'autres vus et revus (mais bon j'ai toujours préféré me faire mes templates suivant mon expérience, gameplay et ressenti, puis de les affiner avec des conseils plutôt que de pomper du tout fait).

Je précise tout d'abord que je veux (et espère pouvoir) jouer mon WH dans un optique roaming solo que je trouve bien plus sympa, cette classe prenant d'après moi tout son sens dans ce type de jeu.

J'ai ce template en tête pour ceux qui utilisent "Warspec" (dsl mais war4scrubs ne proposant plus son builder actuellement je n'ai que ça) :

24,4;9,0,14;-1,8138,8137,8109,8115,8139,8116

Pour ceux n'utilisant pas Warspec, je monte la branche jugement jusqu'à "burn away lies" en prenant tout excepté "Van Horstmann's speculum", puis met le reste en confession pour prendre le 100% parade...quand au point restant je l'ai mis en jugement.

-Ai-je bien fait de ne pas prendre expurgation et la tactique annulant le coup du disarm ?

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez surtout pas, éclairez moi.

Merci d'avance !!
Je suis low, mais j'ai lu pas mal de topic, aussi je pense que niveau tactics les 4 à prendre trés importantes sont :
+50% degat critique
+50% attaque speed pendant 10 sec si critique
+15% degat en plus de dos ou de flanc
+100 force

Je vois mal comment se passer de l'une de ces 4. Dsl si la réponse ne t'aide pas =)
Il ne faut surtout pas oublier que tu as 5 groupes de tactiques que tu peux changer avant le combat (tu ne peux plus le faire quand tu es fufu!). Perso j'utilise les 5 groupes suivant la situation. Soit en wb, en bg avec sorciers destru, en bg sans sorcier, en duel avec cac ou avec élu... bref, á chaque situation son groupe de tactiques.
Plop,

Question sûrement deja débattue, mais un peu la flemme de chercher la raie ponce

Punish the false (le truc -50% heal pdt 10sec) @inquisit° s'additionne-t-il avec la blessed bal (-50% heal pdt 5sec) ?

En fait comment ca marche ?

Mettons, je sors de fufu en attaquant un cheat chaman ou autre cheat Dok ?

Donc ouverture d'un skill fufu, et là si je lui colle le punish (-50% / 10sec) suivi d'une execut° (-50% / 5sec)

Que se passe-t-il ? Pdt 5sec (celles ou seront appliquées simultanement le punsh+balle) il sera à -100% de heal ? (autrement dit 0 heal perçu)

Ou j'ai rien pigé ?

Merki


ps : faut nerf la destru ! et up le repurgateur. Stou.
75% parce que 50% de 50% ça donne 25% de heal qui passent encore soit une diminution de 75%.
A noter que deux debuffs heals entrants ne sont pas cumulables, un debuff entrant et un debuff sortant ça fonctionne par contre.
Le truc qui va ptet être fumé pour les répus HR et selon les ajustements que va donner mythic aux pg c'est vindication. J'ai pas eu le temps de tester sur le test server un répu 90 ou 100 voir si la force était tant surcapée que ça avec le nouveau stuff. Ca permettrait aisément de virer force brute pour vindication. Avec les nouvelles RA qui filent de la dissip et l'hypothétique m4 dok filée aux PGs y'a peut-être un super truc en vue.

A voir.
ben vaudrait mieux parceque les exitwound critique a 600 sous sod de dos ca commence a rendre le personnage déplaisant a jouer je trouve (avec la ra -50%). quand tu vois ce que n'importe quel dps envoie desormais ya de quoi se poser la question de l'utilité du répurgateur.
Salut à tous,

Comme j'ai lu beaucoup d'informations contradictoires (dot qui ignore l'armure et puis en fait non etc...), j'aimerais si possible une réponse ferme et définitive sur la question suivante :
-Les dot de Ferveur et de Brûlez hérétiques! sont-ils réduits par l'armure de la cible ou l'ignorent-ils?


Merci d'avance !
les dots sont reduits par l'armure donc peu efficace malheureusement .
__________________
RIFT
harker assassin rénégat RUBICON
WAR
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés