| Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Le marteau GZ 1/2 ne tape pas ? ![]() Moi je vois que agi qui est utile en pvm à ce level franchement, sinon patiente jusqu'au 158 pour dagues ruik qui tapent violent et font de la sagesse. Sinon à ton level il y a le feu en CM, mais c'est plus pour le pvp il me semble. Ps : Ton message aurait + sa place sur le wiki sacri ;l |
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses, ca sera un Osa alors =)
Des idée sur son orientation? un basique mode feu? Pour le panda vais voir les possibilité du stuff terre/eau. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Le mode GZ 1/2 demande beaucoup de sacrifice sans tutu donc je ne sais pas trop et quand je post sur le wiki sacriuer on me dit de poster sur quel personnage choisir donc je ne sais pas trop . En tout cas merci pour ta reponse. |
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Un stuff 1/2 au GZ sans tutu coute chère mais est facile a trouver.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Non, le mode 1/2 cc au GZ ne coûte pas chère mais n'offre pas de sagesse.
|
|
|
|
|
|
8 cc 40 sagAnneau du Dragon Cochon 4 cc 25 Amulette du Dragoeuf 2 cc 40 Solomonk 7 cc 0 sagesse Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 4 cc Ceinture des Vents 8 cc 20 Craquelocape Légendaire 4cc 25 Manque un cc je pense Oo |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Pas trop de sagesse la dedans mais bon c'est pas le wiki sacrieur j'irais voir sur le wiki merci de vos reponses .
|
|
|
|
|
|
Un tank, un perso qui peut encaisser, du type air.
Euh au hasard sacri?
|
|
|
|
|
|
team pvp
|
|
|
|
|
|
Y'a vraiment des gens qui ont 9 vulbis ?
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'il va changer les Dofus de perso à chaque fois qu'il change de perso pour Pvp (Enfin ça parait surréaliste tout ces Dofus ne serai-ce que les Ocres/Vulbis)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

c'est ce qui manque à ta team la !