[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
sacri 14x quel élément ?
Bonjour , je suis actuellement sacrieur de lvl144 , j'avais deja poster pour savoir quel élément et on m'avais conseiller le air mais j'ai esayer ce mode aux dagues receuses (pas de sagesse) et au mode marteau GZ (tape pas).
Je ne sais donc quel mode serait le mieux pour un sacri de ce niveau pour pvm tout en étant utile en groupe si possible et pour monter vite de niveau . Lequel me conseillerez vous ?

Cordialement
Citation :
Publié par bria912
Bonjour , je suis actuellement sacrieur de lvl144 , j'avais deja poster pour savoir quel élément et on m'avais conseiller le air mais j'ai esayer ce mode aux dagues receuses (pas de sagesse) et au mode marteau GZ (tape pas).
Je ne sais donc quel mode serait le mieux pour un sacri de ce niveau pour pvm tout en étant utile en groupe si possible et pour monter vite de niveau . Lequel me conseillerez vous ?

Cordialement

Le marteau GZ 1/2 ne tape pas ?
Moi je vois que agi qui est utile en pvm à ce level franchement, sinon patiente jusqu'au 158 pour dagues ruik qui tapent violent et font de la sagesse.

Sinon à ton level il y a le feu en CM, mais c'est plus pour le pvp il me semble.

Ps : Ton message aurait + sa place sur le wiki sacri ;l
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Merci pour vos réponses, ca sera un Osa alors =)

Des idée sur son orientation? un basique mode feu?

Pour le panda vais voir les possibilité du stuff terre/eau.
J'aurais plus dit terre/feu, histoire de profiter pleinement de fouet
Voila, j'ai décidé de refaire une team tout seul, je possède un iop 200, un panda 196 ainsi qu'un sacri 168.

Je voudrais donc intégrer 5 autres personnages, je pensais à :

-Eni
-Eni
-Cra
-Enu
-Osa/Sram ??

Voulais j'hésite osa, sram ? ou même féca ?
Citation :
Publié par Taarzan
Voila, j'ai décidé de refaire une team tout seul, je possède un iop 200, un panda 196 ainsi qu'un sacri 168.

Je voudrais donc intégrer 5 autres personnages, je pensais à :

-Eni
-Eni
-Cra
-Enu
-Osa/Sram ??

Voulais j'hésite osa, sram ? ou même féca ?
L'osa est beaucoup plus utile que le sram.

Après 2 enis, c'est vraiment pas indispensable selon moi, 1eni +1osa suffisent souvent. A ta place je remplacerais donc un des énis par un féca (toujours utile avec le sacri)
Citation :
Publié par One-desire
Le marteau GZ 1/2 ne tape pas ?
Moi je vois que agi qui est utile en pvm à ce level franchement, sinon patiente jusqu'au 158 pour dagues ruik qui tapent violent et font de la sagesse.

Sinon à ton level il y a le feu en CM, mais c'est plus pour le pvp il me semble.

Ps : Ton message aurait + sa place sur le wiki sacri ;l

Le mode GZ 1/2 demande beaucoup de sacrifice sans tutu donc je ne sais pas trop et quand je post sur le wiki sacriuer on me dit de poster sur quel personnage choisir donc je ne sais pas trop . En tout cas merci pour ta reponse.
Citation :
Publié par Taarzan
  • Iop
  • Sacrieur
  • Osamodas
  • Eniripsa
  • Feca
  • Enutrof
  • Pandawa
  • Panda / Eniripsa / [random tapeur]
Le huitième personnage est souvent libre.
Citation :
Publié par bria912
Le mode GZ 1/2 demande beaucoup de sacrifice sans tutu donc je ne sais pas trop et quand je post sur le wiki sacriuer on me dit de poster sur quel personnage choisir donc je ne sais pas trop . En tout cas merci pour ta reponse.
Un stuff 1/2 au GZ sans tutu coute chère mais est facile a trouver.
Ma team se compose de :
Iop Terre/Feu 164
Enu eau 134
Sacri Feu 128
Cra Feu 127
Osa Feu 105
Panda 40 (vulné) à terme orienté agi

et ..... j"hésite pour un autre perso :

manque de soin donc eni -> mon osa est equipé pour le soin, mon cra avec une rhon cependant avec des dj un peu costaud ça passe difficilement.
manque de Dégats bruts -> sadi,sram ou eca ... avec une préférence pour un sadi quand même
manque de légumisation -> xel
j'ai un feca feu 150 à dispo mais j'hésite à le reprendre ...

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Grimlock
Ma team se compose de :
Iop Terre/Feu 164
Enu eau 134
Sacri Feu 128
Cra Feu 127
Osa Feu 105
Panda 40 (vulné) à terme orienté agi

et ..... j"hésite pour un autre perso :

manque de soin donc eni -> mon osa est equipé pour le soin, mon cra avec une rhon cependant avec des dj un peu costaud ça passe difficilement.
manque de Dégats bruts -> sadi,sram ou eca ... avec une préférence pour un sadi quand même
manque de légumisation -> xel
j'ai un feca feu 150 à dispo mais j'hésite à le reprendre ...

Vous en pensez quoi ?
Ba si tu a pas envie de monter un nini oui reprend ton féca alors ^^
Bonsoir,

je dispose d'un eni que je monte soin, d'un enu que je monte eau et d'un sadi qui est terre et que je compte monter feu-terre une fois que j'aurais fini de parchoter.

Je souhaiterai inclure un quatrième et dernier personnage à cette équipe.

Actuellement le sadi et l'enu me servent à DPS (terre/eau) et à entrave (retrait pm); L'eni Heal et pourra à terme servir d'assist dps feu, coupler avec ma sadi qui devrait pouvoir dps correctement en feu mais plus tard.

Ce qui me manque c'est un tank, un perso capable d'encaisser. J'aimerai aussi que ce soit un perso plutôt de type air, histoire d'avoir une équipe capable de frapper dans tout les éléments et de ce fait profiter des faiblesses des mobs. De type air histoire de pouvoir tacler aussi. Mais le problème c'est que j'ai l'impression que depuis le nerf du marteau de moon les perso air sont délaissés.

En tenant compte de tout ça que devrais je prendre? un sacri? un iop? un sram? ou un panda?

Je sais que les panda sont hyper utile en groupe mais généralement le panda utile est terre, non? Un panda me serait il vraiment d'une grande aide?
Bonjour,
J'ai actuellement 4 comptes, à savoir : sram terre 91, panda soutien 90, io terre 40 et éni soin 62.
Je joue souvent avec un ami qui a 3 compte : sadi terre 123, iop feu 105 et un éni soin lv 50.
J'aimerais savoir quel perso serait à même de compléter les 2 teams, avec la priorité de ma team perso ^^
Hormis la classe, j'aimerais savoir aussi quel élément le passer =) (le panda a les vulné terre et feu de montées)

Edit : suite à la réponse de micalin, j'ai remarqué avoir oublié un détail important, je suis allergique aux osa et sadi ^^
Citation :
Publié par shifty
Bonjour,
J'ai actuellement 4 comptes, à savoir : sram terre 91, panda soutien 90, io terre 40 et éni soin 62.
Je joue souvent avec un ami qui a 3 compte : sadi terre 123, iop feu 105 et un éni soin lv 50.
J'aimerais savoir quel perso serait à même de compléter les 2 teams, avec la priorité de ma team perso ^^
Hormis la classe, j'aimerais savoir aussi quel élément le passer =) (le panda a les vulné terre et feu de montées)
ba un osa ^^ feu/terre pour fouet , bost
Salut a tous
Ma team est actuellement composée de cette façon:
Panda soutien
Panda soutien
Eni feu soin
Eni eau entrave
Osa eau
Sadi eau
Enu eau

J'hésite entre plusieurs classes pour le huitieme membre:
Xel/Cra/Enu voire roublard plus tard si ca me convainc mais pour le moment bof bof... Le huitieme membre sera bien sur axé chance

Je m'en remet a vous pour m'aider a me decider sachant que la cra est deja 13X mais l'abandonner ne me gene pas.
Citation :
Publié par thafty
Salut a tous
Panda soutien
Panda soutien
Eni feu soin
Eni eau entrave
Osa eau
Sadi eau
Enu eau

Xel/Cra/Enu voire roublard plus tard si ca me convainc mais pour le moment bof bof... Le huitieme membre sera bien sur axé chance

Je m'en remet a vous pour m'aider a me decider sachant que la cra est deja 13X mais l'abandonner ne me gene pas.
Les cras vont devenir daubed dans 2/3 mois, je te conseille de up un sacri eau c'est ce qui manque à ta team la !
Citation :
Publié par thafty
Salut a tous
Panda soutien
Panda soutien
Eni feu soin
Eni eau entrave
Osa eau
Sadi eau
Enu eau

Plutôtun Xelor afin de compléter l'entrave du groupe , t'as déjà les -Pm te manque les -Pa , en plus tu peux le mettre eau/agi avec la Panoplie Roissingue ou la korriandre ( enfin c'est beaucoup moins accessible ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés