|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Ajustement DoK/PG
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
De plus, un Meuporg doit être rentable, du coup, les boites casualise encore plus, car sa ramène plus de joueur. In facto, plus de joueurs = plus de sousous dans la popoche. Imo, j'ai jamais eu de soucis pour down un pg avec mon marau post 1.4, suffisait juste de poser les bon débuffs et stun au bon moment, alors lire ici que y'en a qui dise qu'il faut un groupe pour en tomber ... Go ebay voir si il y a pas un bouquin du genre "Warhammer Online pour les nuls" où tenter de trouver un site genre "www.acheterdubrain.com". Bref, Odessa, Wow Vanilla, sérieux, je trouve pas que c'était un jeu casu. Mais ce n'est pas le sujet. Je rejoins Lyk sur le fait que ce sont vraiment des gens incompétents qui s'occupe du dev de ce jeux, et qu'ils le pourrissent au fil des màj. Enfin, chacun voit midi à sa porte, perso j'étais en stand-by (Je remercie Akarach/Solaufain pour m'avoir averti de ce post, je suis vraiment à la bourre ~~) |
|
|
|
|
|
Sur AL ca doit suffire quand meme, de l'avis meme des joueurs postant sur la section du serveur, il semblerait que le niveau est relativement bas.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #307111 |
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je voulais surtout aborder le fait que ca parle de skill depuis 10 pages plutot que de la classe en elle meme. Mythic va patcher une classe, pas les joueurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).
)