Ajustement DoK/PG

Répondre
Partager Rechercher
C'est rigolo tout ca Un dok ou PG sans guard et sans un second healer il tombe avec ou sans Detaunt et si vous n'y arrivez pas et bien il serais temps de vous posez des questions.
Le debuff CD, debuff heal et j'en passe et des meilleurs sont vos amis pour tombé ces classes.

Et pas besoin de believe sur un nerf du facteur d'armure, y manquerais plus que ca
Citation :
Publié par Switch
Un PG gardé, tous detaunt et peut être un peu manchot aussi .
pas mieux

Citation :
Publié par ArMaReZ
C'est rigolo tout ca Un dok sans guard et sans un second healer il tombe avec ou sans Detaunt et si vous n'y arrivez pas et bien il serais temps de vous posez des questions.
Le debuff CD, debuff heal et j'en passe et des meilleurs sont vos amis pour tombé ces classes.

Et pas besoin de believe sur un nerf du facteur d'armure, y manquerais plus que ca

c'est beau la théorie n'empêche,c'est sur que voir des tank (spe defensif) taper sur du heal ,qu'il soit DOK ou PG sa fait doucement rigoler,on appelle sa un PET je crois ,par contre un dps du style repu/furie ça ,AIE,sa pique sérieusement, tous ceux qui pleure sur le heal de zone d'un PG/DOK avec c'est 1250 toutes les 1.5 sec , soit grossomerdo 5 heal d'affiler ,juste se qu'il faut pour tenir un impact violent.

par contre j'ai vue personne pleurer sur le canaliser soins 350%,car franchement c'est un peu abuser non ?? ha oui c'est vrai c'est c'est pas le sujet du post .
Citation :
Publié par LNAHO
pas mieux
c'est beau la théorie n'empêche,c'est sur que voir des tank (spe defensif) taper sur du heal ,qu'il soit DOK ou PG sa fait doucement rigoler,on appelle sa un PET je crois ,par contre un dps du style repu/furie ça ,AIE,sa pique sérieusement, tous ceux qui pleure sur le heal de zone d'un PG/DOK avec c'est 1250 toutes les 1.5 sec , soit grossomerdo 5 heal d'affiler ,juste se qu'il faut pour tenir un impact violent.

par contre j'ai vue personne pleurer sur le canaliser soins 350%,car franchement c'est un peu abuser non ?? ha oui c'est vrai c'est c'est pas le sujet du post .
Ce qui pique c'est ce rouge que tu utilise pour écrire
Blague a part, ce que tu essaye de me dire c'est que l'eau ca mouille et le feu ca brule, évidement un spé def va me faire rire et évidement un DPS va me faire transpiré, mais dans un vrai groupe on ce doit d'avoir du deal c'est une règle élémentaire.
La valeur annoncé est la bonne 1250 mais ca reste du théorique, mais avec le taux de crit qu'il peu avoir ca monte au double voir + et c'est loin d'etre rare les soin a + 2000, d'autant qu'un dok RR75 (ce qui n'es pas énorme maintenant) a masse de pts en regen, donc tu peu en lacher du heal... mais la question n'est pas là, tu raison sur le faite que c'est ce qu'il faut pour tenir un groupe en vie face a du bon deal.

Moi je trouve pas forcément ca exagéré le canaliser soins 350%, vu la quantité de Dok et PG qui ce font violé par les furie et repu ca prouve bien qu'il n'y a rien d'abusé là dedans.
Citation :
Publié par ArMaReZ
C'est rigolo tout ca Un dok ou PG sans guard et sans un second healer il tombe avec ou sans Detaunt et si vous n'y arrivez pas et bien il serais temps de vous posez des questions.

Bah oui mais la tu demande aux gens de savoir jouer et surtout de regarder les tooltip de leurs aptitudes pour savoir quel en sont les effets.

Beaucoup trop compliqué tout ça, c'est réservé au pgm.

Je joue un DK en ce moment, un simple brise fer, avec sa foutu tactique debuff heal sortant, et je ne sert plus à grand chose.
Un lion blanc et son pet sur la tronche et mon temps de cast pour le heal de groupe passe de 1 sec à 2 ou 3 sec, tu rajoute un tueur ou un répu et y'a plus un heal qui sort.

Alors oui, DK et PG c'est résistant, de la à dire que c'est une source de heal permanente pour un groupe faut quand même pas déconner.

Le plus drôle, c'est que tout ceux qui sont content de ce (peut être) futur changement sur les DK/PG seront aussi les premier a venir chialer parce que leur kikoo dps n'a plus aucune espérance de vie en RvR...
Oh puré une assist BF/tueur qui arrive pas à tomber un dk c'est qu'il est garde/heal par son pote pas très loin lol car faut le faire.

Double debuff heal (sortant et entrant), debuff cd, kd, debuff armure....

pareil pour assist GN/KT : tu rajoute le debuff endu (je sais pas si le bf l'a celui la) et le debuff chance de critique (45% de chance en moins de faire des critique a 100 de haine olol on pg qui fait plus de critique heal) et le debuff 10% de se prendre un critique... faut arrêter de fumer si avec cet attirail ton pg (même en lui faisant des 300 de dégât) il tombe pas je te dis clairement que t'es un gros plow.

Enfin bon, c'est vraiment à n'y rien comprendre ce nerf.... ce que les gens comprennent pas c'est que les team bombing font le plus de dégât à l'impact en général... donc si tu enlève le burst heal des pg/dok ben ça fait paf le sol dès l'inc que tu sois 1wb/2wb voir plus sous peine d'être un minimum pack.

Perso, je suis comme stigob si ce nerf arrive se sera un gros up des team bombing mouahaha.
Vous parlez comme si y avait qu'un dok ou qu'un healer par groupe.
Citation :
Publié par LNAHO
pas mieux

Le canaliser c'est pipo esquive absorb interrupt, stun.
Ca ce gère faut juste pas ce jeter tête baissé.

Pour les heals d'un coté c'est ce qui fait tourner la roue de l'autre les mecs qui te parle le problème c'est pas le pg/dok, il faut up les autres soyez réaliste ça deviendrait injouable.
Autant c'est la charnière autant, si toute les classes doivent arriver à ce niveau ça devient l'enfer.
Si ya un changements c'est sur les sets défensif et le stack d'armure ou le detaunt, réduire ca durée si il est de zone 10 au lieu de 15 pour pas l'avoir perma, de quoi donner du temps mais avoir la nécessité de se reposer sur son groupe.

Et le problème des autres heals c'est les debuff heals, ils sont trop puissant dans le sens ils se spamment et plein de classe l'ont.
Il faudrait un systèmes plus progressif de stack que l’effet soit plus immédiat mais progressif et l'application plus réfléchie , ou mieux répartie.
Le burst peut déjà être ignoble combiné à des debuff heals immédiat, ca fait des heals qui ont pas le temps de réagir.
Au finale on donne le pas sur le focus neuneu de base le bon gros truc de débile, alors que le vrai skill c'est dans la gestion générale et le teamplay à gérer simultanément différente cible.
Citation :
Publié par .SaSha.
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez, prenons en exemple les 6vs6 sur AL, la majorité des compo ont fait dok/cultiste et pg/pdr...

Le dk est beaucoup moins mobile et a moins d'utilitaires. Les 2 se complètent bien...

Quant à la résistance des dok mouai lors des 6v6 contre des vrais dps ca peut mourir très vite... de toute façon à partir du moment où t'as un bf qui kb la garde et que le tueur et le bf ont double debuff heal et debuff cd, debuff armor et j'en passe... faut prier pour t'en sortir ! et dans ce cas là c'est le cultiste qui te sauve les miches
Citation :
Publié par LNAHO
.......................
c'est beau la théorie n'empêche,c'est sur que voir des tank (spe defensif) taper sur du heal ,qu'il soit DOK ou PG sa fait doucement rigoler,on appelle sa un PET je crois ,par contre un dps du style repu/furie ça ,AIE,sa pique sérieusement, tous ceux qui pleure sur le heal de zone d'un PG/DOK avec c'est 1250 toutes les 1.5 sec , soit grossomerdo 5 heal d'affiler ,juste se qu'il faut pour tenir un impact violent................................
Tu crois sans doute que lorsqu'on tape une cible c'est pour la tuer, c'est
pour cela.
Il ne te vient pas à l'idée qu'interrupt, debuff cd, stun, silence, allonger son temps de cast, sur un heal, cela peut le gêner quelque peu....
Citation :
Publié par .SaSha.

Ben en général si tu entame le dok/pg c'est que t'a déjà dézingué l'autre heal donc oui et si tu as 2 pg tu envoie le GN/BF faire le debuff heal (20 sec)(et si t'es chaud le debuff 45% de réduction de chance de faire un critique) sur le premier heal puis tu balance l'assist sur le 2ème.... soit un pg/dok debuff heal 50% sortant et à quasi 0% de chance de faire un critique et l'autre incapa... enfin après apparemment c'est pas donné a tout le monde...
Citation :
Publié par Hasufel
Ben en général si tu entame le dok/pg c'est que t'a déjà dézingué l'autre heal donc oui et si tu as 2 pg tu envoie le GN/BF faire le debuff heal (20 sec)(et si t'es chaud le debuff 45% de réduction de chance de faire un critique) sur le premier heal puis tu balance l'assist sur le 2ème.... soit un pg/dok debuff heal 50% sortant et à 0% de chance de critique et l'autre incapa... enfin après apparemment c'est pas donné a tout le monde...
bon, ça fait deux fois que tu le dis donc là je corrige, c'est 20% le débuff crit gn, pas 45%. tu dois confondre avec le selfbuff anticrit.

et la théorie c'est bien beau, c'est vrai que jamais les gens en face n'auraient l'idée de nous kd / kb / snare, etc, au contraire ils font tout pour qu'on puisse bien rester au cac sur notre cible, tout en évitant de se cleanse pour éviter qu'on doive ré-appliquer les débuffs trop vite. faut pas oublier la réaction ennemie quand on imagine des situations.
et tant qu'a imaginer un truc, autant dire que le 2ème healer est mezz, ça va plus vite que de poser des debuffs dessus.
Citation :
Publié par Kaeir
...
T'inquiète pas que les Slayer n'oublie pas debuff CD

le DK/PG n'on aucun probléme pour envoyer du heal avec les bonne tactique j'ai jamais eu soucie, ta un coup de zone pour te refaire gagner de l'essence, un autre sur cible, je recharge uniquement pendant les long combat et vu a la vitesse ou ca remonte no problemo, aprés c'est sure qu'on nous laisse pas bossé penard dans 95% des cas, mais ca je le conteste pas

Citation :
Publié par Hasufel
.........................Enfin bon, c'est vraiment à n'y rien comprendre ce nerf.... ce que les gens comprennent pas c'est que les team bombing font le plus de dégât à l'impact en général... donc si tu enlève le burst heal des pg/dok ben ça fait paf le sol dès l'inc que tu sois 1wb/2wb voir plus sous peine d'être un minimum pack.

Perso, je suis comme stigob si ce nerf arrive se sera un gros up des team bombing mouahaha.
+1 rien a redire
Citation :
Publié par Teep
bon, ça fait deux fois que tu le dis donc là je corrige, c'est 20% le débuff crit gn, pas 45%. tu dois confondre avec le selfbuff anticrit.

et la théorie c'est bien beau, c'est vrai que jamais les gens en face n'auraient l'idée de nous kd / kb / snare, etc, au contraire ils font tout pour qu'on puisse bien rester au cac sur notre cible, tout en évitant de se cleanse pour éviter qu'on doive ré-appliquer les débuffs trop vite. faut pas oublier la réaction ennemie quand on imagine des situations.
et tant qu'a imaginer un truc, autant dire que le 2ème healer est mezz, ça va plus vite que de poser des debuffs dessus.
Ah pardon c'est peut être 20% (enfin c'est pas rien quand même) et sinon ben oui mais comme dis précédemment on parlait a la base de synergie BF/tueur incapable de tuer un dok... déjà j'ai rajouter la variante 2ème heal qui fait donc du 2 vs2. Si tu rajoute le ralentissement/bump/mez (fait en général par un tank) tu rajoute donc 1 garde (soit 3vs2) ce n'est plus le cas de figure précédent. Si tu pars de ce principe va tuer un cultiste un minimum stuff gardé et heal par le dok un peu plus loin avec 1 tueur et 1 bf t'y arrivera pas plus.
Et l'on arrive à un paradoxe intéressant, où d'un côté on dit que les gens meurent trop vite, et dans l'autre où quelqu'un de gardé et healé par un dok/pg est intuable.

Bon alors, le ttk, trop rapide ou trop lent ?
Citation :
Publié par .SaSha.
Ben c'est l'hypothese de base oui, un DoK seul ça tient une assist BF+tueur il parait.

Je fais partie de ceux qui disent que si c'est le cas c'est que le DoK est pas seul hein^^
Le truc c'est que dans le contexte ou tu es intuable tu ne tue pas non plus... et des garde dans un groupe qui veut faire quelque chose il y en a maximum!! 2 soit 2 joueurs qui sont en permanence pas gardés.

Après l'outils le plus facil à utilisé dans ce cas c'est le bump de garde (le GN et BF à 100 de haine/rancune s'en chargent très bien) et le burst au moment du bump... La en général ca fait sprotch.

Après ceux qui disent la théorie c'est bien mais la pratique, perso avec mon GN je pense en priorité a caler mes buff/debuff avant de lancer ma séquence de burst et ceux-ci dans 100% des cas...

Un bon joueur c'est celui qui sait faire que la théorie et la pratique soit quasi similaire en générale.
Citation :
Publié par Scapin
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez, prenons en exemple les 6vs6 sur AL, la majorité des compo ont fait dok/cultiste et pg/pdr...

Le dk est beaucoup moins mobile et a moins d'utilitaires. Les 2 se complètent bien...

Quant à la résistance des dok mouai lors des 6v6 contre des vrais dps ca peut mourir très vite... de toute façon à partir du moment où t'as un bf qui kb la garde et que le tueur et le bf ont double debuff heal et debuff cd, debuff armor et j'en passe... faut prier pour t'en sortir ! et dans ce cas là c'est le cultiste qui te sauve les miches
En 6V6, les compos @3heals sont pas autorisés d'une part et d'autre part, ya toujours un dok ou un pg dans la compo. Tu fais pas sans.
Citation :
Publié par Kaeir
Je joue un DK en ce moment, un simple brise fer, avec sa foutu tactique debuff heal sortant, et je ne sert plus à grand chose.
Tiens, jouant GN, je voulais savoir justement comment les PG ressentaient le débuf heal 50% sortant.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Tiens, jouant GN, je voulais savoir justement comment les PG ressentaient le débuf heal 50% sortant.
mal ,mais c'est le jeu ma pauvre lucette

sa va être drôle les heals a 350 en debuff,remarque les combats finiront rapidement ,remercier mythic il vienne de up la spe ae du flamby et de la sorcière
Citation :
Publié par Teep
Et l'on arrive à un paradoxe intéressant, où d'un côté on dit que les gens meurent trop vite, et dans l'autre où quelqu'un de gardé et healé par un dok/pg est intuable.
lol intuable ... ouais ptet intuable face à un groupe qui connait pas le mot "assist" ou qui joue comme des gros teubé, sans poser de debuff heal, sans silence le heal, sans debuff cast le heal.

ah oui c'est sur si ce qu'on cherche c'est de faire en sorte que même des gros idiots qui pour jouer appuient avec la paume de la main sur leur clavier soient capable de tomber n'importe qui sans faire d'efforts effectivement on va pas être d'accord

on en revient toujours au même point : "salut je joue 1 heure par jour avec mon groupe de 4 amis, je suis moyennement stuff, je sais pas jouer et surtout, très important je n'ai aucune envie de faire des efforts pour apprendre ma classe ou jouer avec un teamplay efficace en groupe mais aujourd'hui je m'insurge de ne pas pouvoir tomber les heal ennemis ouin ouin et re ouin"

c'est vraiment ca qui me fait vomir dans les mmo depuis que wow est arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés