pas mieux
c'est beau la théorie n'empêche,c'est sur que voir des tank (spe defensif) taper sur du heal ,qu'il soit DOK ou PG sa fait doucement rigoler,on appelle sa un PET je crois ,par contre un dps du style repu/furie ça ,AIE,sa pique sérieusement, tous ceux qui pleure sur le heal de zone d'un PG/DOK avec c'est 1250 toutes les 1.5 sec , soit grossomerdo 5 heal d'affiler ,juste se qu'il faut pour tenir un impact violent.
par contre j'ai vue personne pleurer sur le canaliser soins 350%,car franchement c'est un peu abuser non ?? ha oui c'est vrai c'est c'est pas le sujet du post .
Le canaliser c'est pipo esquive absorb interrupt, stun.
Ca ce gère faut juste pas ce jeter tête baissé.
Pour les heals d'un coté c'est ce qui fait tourner la roue de l'autre les mecs qui te parle le problème c'est pas le pg/dok, il faut up les autres soyez réaliste ça deviendrait injouable.
Autant c'est la charnière autant, si toute les classes doivent arriver à ce niveau ça devient l'enfer.
Si ya un changements c'est sur les sets défensif et le stack d'armure ou le detaunt, réduire ca durée si il est de zone 10 au lieu de 15 pour pas l'avoir perma, de quoi donner du temps mais avoir la nécessité de se reposer sur son groupe.
Et le problème des autres heals c'est les debuff heals, ils sont trop puissant dans le sens ils se spamment et plein de classe l'ont.
Il faudrait un systèmes plus progressif de stack que l’effet soit plus immédiat mais progressif et l'application plus réfléchie , ou mieux répartie.
Le burst peut déjà être ignoble combiné à des debuff heals immédiat, ca fait des heals qui ont pas le temps de réagir.
Au finale on donne le pas sur le focus neuneu de base le bon gros truc de débile, alors que le vrai skill c'est dans la gestion générale et le teamplay à gérer simultanément différente cible.
|