le combat continue .

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
hoooo rauger , mais si dans le fond , tu a raison , la forme la méthode que tu emploie ne fait que renforcer le fait qu il continueront encore et toujours a dégrouper.
tu leur rajoute un plaisir supplémentaire a leur compteur de rp , le fait de te faire chier , et pour certain cela n a pas de pris.
comme tu le dit la nature humaine ne change pas , c est comme ça , ton combat perdu d avance est tout a ton honneur de nain (vu coté rp ).

le gars il dégroupe, c est son problème, c est dommageable mais c est comme cela , le jour ou il aura besoin de toi pour autre chose que du bg tu pourra royalement l envoyer balader ( a juste cause).

et le nous me fait sourire a part toi j en voie pas beaucoup s indigner , on joue même si on a un handicap , mais vu le niveau de certain qui dégroupe tu sais quand même que tu sera healer (pas tout le temps).
le seul reproche que je leur fait c est de penser qu a eux et non au travaille d équipe que les groupe (même pick up ) font en bg.
jouer avec les autres (les bons comme les moins bons) est le principe d un mmo que certain ne comprenne pas et ne comprendront jamais (sauf au sein de leur gu respectif) car il ne vont pas au delà de leur petit cercle , et ne se penche pas sur les autres qui pour certain une fois que tu les connais sont sympathique (ou pas) quels que soi la factions.

/drink

bjerk dégrouper en bg moi jamais.
tu te trompe bjerk , tout ça était vrai tant que j'étais le seul , je t'assure que maintenant , je me retrouve quasiment à chaque fois avec 4 , 5 ou 6 joueurs du Bg qui font comme moi . Evidement tout ceux qui jouent heal solos vont hurler que je ment , car ça les embête sacrements , mais c'est le cas . J'ai même pop tout à 'l'heure dans un bg à 5 minutes de la fin ou 9 joueurs étaient déjja afk bibi à cause d'un Pg solos . Donc je ne suis même plus le seul à lancer le truc et là les choses commencent déjas à bouger , car la seule motivation des heals solo c'est le 50 , 75% de rps en plus , mais si on ne jouent plus et qu'ils ne font plus de rps , ils vont bêtement regrouper . Ce qui est le cas de certain déjà sur athel , je les en félicite sans citer les nom sinon la censure va frapper .
Citation :
Publié par Hamatai
Comme je l'ai suggeré à quelques uns déjà, je vous suggère plutôt de report Rauger/Hector quand il passe tout son bg au bivouac a attendre que ça se passe.
Va falloir repport un paquet de monde car je ne suis plus le seul loin de là .
Perso je comprend pas, je trouve qu'un heal mono (cucu/pdr, chamy/archi) est plus efficace car il y a peu de team bombing EN BG qu'il soit ds un groupe ou hors ne change rien du tout. Je les préfere a des PG/dk qui spam heal de groupe alors que seul leur dps prend une assist.
Vu qu'il n'y a preske plus de PU en bg, tout le monde joue en assist MONO donc je vois pas pourquoi vous raler. UN heal solo peut très bien vous tenir en vie tout en se faisant fat rp.

blablabla

ps: Je sais déjà qu'on peut dire ce qu'on veut mais tu ne changeras pas et continuera a boycott tous ces bg !
Citation :
Publié par Xhylöm
Perso je comprend pas, je trouve qu'un heal mono (cucu/pdr, chamy/archi) est plus efficace car il y a peu de team bombing EN BG qu'il soit ds un groupe ou hors ne change rien du tout. Je les préfere a des PG/dk qui spam heal de groupe alors que seul leur dps prend une assist.
Vu qu'il n'y a preske plus de PU en bg, tout le monde joue en assist MONO donc je vois pas pourquoi vous raler. UN heal solo peut très bien vous tenir en vie tout en se faisant fat rp.

blablabla

ps: Je sais déjà qu'on peut dire ce qu'on veut mais tu ne changeras pas et continuera a boycott tous ces bg !
Buff perso , buff de groupe , boost de coup , garde , serment , morale , visibilité de la vie du healeur ect ect ect . Sur un heal solo aussi efficace qu'un heal en groupe . franchement certain sont prés à dire n'importe quoi pour essayer de justifier l'injustifiable .
J'avais rien contre jusqu'à maintenant mais aujourd'hui je pense différemment.

Rien de plus soulant quand un bg a l'air équilibré de voir un groupe avec un seul soigneur alorsqu'un pseudo "healbleu" leech les rp quitte à déséquilibrer le scénar et gâcher le plaisir de tous ( sauf du sien ).

/Agree rauger et /Cheer dans ta lutte contre la bêtise athelscénaristique
On joue a un jeu pour se detendre non? commencer a faire ce genre de choses que parce que l'un d'entre eux s'amuse differement c'est plus que ridicule.Vous devez avoir des vies biens stressées pour faire de telles conneries dans un jeu.

De plus ca a ete maintes fois prouvés que certains healers spé "solo" font bien mieu leur taff que certains groupés.Et malgres tout, on les insulte en leur disant qu'ils gachent le scenar.J'prefere amplement avoir un subz pdr ou un lxia degroupé qu'un magmagus dans mon groupe, au moins je sais qu'ils soigneront et feront tout pour tenir quelqu'un en vie plutot qu'un pg qui vas s'la couler douce en se disant: osef si on a un ou deux morts les dps d'mon groupe tueront des gens


donc bref, contre cette idée, qui fait chier tout le monde BIEN PLUS qu'un heal degroupé, que ce soit les gens s'inscrivant au scenar ou les enemis qui peuvent pas jouer 15 min a cause de ca.Faut arreter de deconner.
Citation :
Publié par rauger
je me retrouve quasiment à chaque fois avec 4 , 5 ou 6 joueurs du Bg qui font comme moi . [...] de la fin ou 9 joueurs étaient déjja afk bibi à cause d'un Pg solos . [..] .
Rauger. A force de te plaindre et de faire "exactement" comme les heals solo/afk en te mettant solo/afk.
N'encourage tu pas les autres de se mettre dans la même situation que toi et les heals? Ne te rends tu pas compte que tu empires la situation? Pensais tu que tu changerais les choses, ou pire décourager les joueurs et à se désabonner?ou à jouer correctement? Ne faudrait il pas mieux "montrer l'exemple"!?

Tu as beau lancer cette "manif'", et tu penses que les autres font comme toi. Mais je me demande si tu t'imagines pas un peu trop? et s'il profitait de ton manif' a faire des afk leech en faisant semblant d'être dans ton côté? en profitant de toi?
Je crois que Rauger cherche des escuz contre les heal dégrouper justement pour qu'il fasse son afk JOL !!!!!!
Situation d'un bg ya 2jour:
Yavait 2heal groupe 1 et 3 heal ds le groupe 2 (a Rauger) j'en ai profiter pour me mettre en solo et up ma rr plus vite.
Le pauvre Rauger est mort parce qu'il etait trop pres et qu'il c pris une assist.
Résultat: il ouvre son panneau bg cherche qui est dégrouper et me voit --> /sc Bon encore un heal qui joue en dégrouper, j'afk et je recommande a tout le monde de le faire !
Conclusion du bg, rauger a réussi a convaincre 1repu (deuxieme dps du bg) qui a lui aussi afk. On avait 100points d'avance mais a cause de lui on a perdu le bg et les 2bf avait du mal a tomber les cible tout seul.

Donc pour moi mentalité de merde, tu viens foutre le bordel en bg alors que tout se passe bien.
ps: Je continuerai a jouer en dégrouper kan il y aura 2heal ou plus ds un groupe !
Faire la grève... LOL quand on entend Raurau parler des syndicalistes ou des fonctionnaires !
Malgré tout... sa méthode est niaise, mais il a raison : peu importe leur score en heal à la fin du BG, les heals dégroupés ne sont que des leecheurs.
Citation :
Publié par Amenbrek
Malgré tout... sa méthode est niaise, mais il a raison : peu importe leur score en heal à la fin du BG, les heals dégroupés ne sont que des leecheurs.
et pour les heal groupé qui font 5K dps et 30k heal qd les autres heal groupés font 200K de heal c ki les leecheurs
idem pour les pseudo dps ki touchent 3fois plus de rp que d autres avec un score de dps 3x inferieur
Citation :
Publié par Amenbrek
Faire la grève... LOL quand on entend Raurau parler des syndicalistes ou des fonctionnaires !
Malgré tout... sa méthode est niaise, mais il a raison : peu importe leur score en heal à la fin du BG, les heals dégroupés ne sont que des leecheurs.
[ Modéré par GoTua : Taunt ]

Pour revenir au sujet, bah juste LOL. En BG pendant que tu fais la moral à propos du mec dégroupé qui leech, bah tu joues pas donc tu es encore PIRE que le leecheur.
Je ne connais pas Rauger je précise (je joue du coté des gentils moa!) mais qui n'a jamais pesté même en silence, en voyant un Heal dégroupé.

Il s'y prend peut-être mal, la méthode est bidon, je suis d'accord, mais sur le fond je suis d'accord avec lui.

Ne me dites pas qu'un heal dégroupé est aussi efficace hein... j'ai un dok heal 83 et un chaman 76 je connais un peu le heal.


Aveldriel
A quand la greve des crafteurs luttant contre la non considération de leur travail et la demande d'une revalorisation !
A quand la colère des usagers des transports en commun qui ratent les bg pendant le fly !
A quand les manifestations réclamant la baisse des prix pour plus de pouvoir d'achat , la liberté de consommer des talis max !

Ah non merde, c'est un jeu vidéo :s


Il y a pire que les heal dégroupés quand même , il y a les heal dps
hha si mythics avait un éclair de géni et nous mettez le nohelp , le problème heal solo fini en 2 jours , mais 1 ans qu'on le demande et ça bouge pas . Donc obliger d'en arriver à la grève du BG .
Citation :
Publié par Accalia
et pour les heal groupé qui font 5K dps et 30k heal qd les autres heal groupés font 200K de heal c ki les leecheurs
idem pour les pseudo dps ki touchent 3fois plus de rp que d autres avec un score de dps 3x inferieur
1° l'efficacité en BG n'est pas qu'une question de chiffres (inb4 y a pas que la taille qui compte)
2° La quantité de RP à récupérer sur les heals est à mon avis la même, le tout est de voir avec qui tu les partages. (Que ce soit bien clair : ceux qui healent l'autre groupe en étant eux-mêmes groupés ne me posent pas de problème )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés