Même en groupe, si tu prends une bonne assist @ jeté à terre, debuff heal, debuff CD ben c'est salut retour à la case départ c'est absolument normal.
De toute façon, si Mythic nous pond une connerie aussi lamentable, je respe mon stuff pour cac ce qui signifie augmentation de l'armure (et là il nerf l'armure aussi...) et ma CC. Et merde pour les gens qui auront besoin de heal car de toute façon je ne pourrais plus fournir...
La logique de Mythic...
Faut quand même reconnaitre des trucs hein^^
En groupe, si l'autre healeur est laissé tranquille et s'il a une garde, un DoK ça peut tanker beaucoup (mais alors beaucoup^^) de moches.
Par contre le beaucoup de moches en question a des problèmes de gameplay pour ne pas comprendre qu'il faut ptet' s'occuper un peu du groupe du DoK.
Donc c'est normal qu'il y ai besoin d'un groupe complet de hardcore gamers fullstuff qui jouent 24H/24H 7j/7j jours pour tomber un dok/pg ?
Si tu as besoin de ça pour tomber un joueur solo, faut arrêter le pvp à mon avis, c'est pas ton type de jeu.