Ajustement DoK/PG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
...
Je disais ça pour me moquer, fallait prendre mon message au 2nd degré. Prochaine fois je rajoute un smiley pour bien marquer l'ironie.
Citation :
on en revient toujours au même point : "salut je joue 1 heure par jour avec mon groupe de 4 amis, je suis moyennement stuff, je sais pas jouer et surtout, très important je n'ai aucune envie de faire des efforts pour apprendre ma classe ou jouer avec un teamplay efficace en groupe mais aujourd'hui je m'insurge de ne pas pouvoir tomber les heal ennemis ouin ouin et re ouin"
C'est bien résumer

En vérité c'est que le PG ou le dok a une meilleur survivabilité que les autres heal, mais il est pas capable de heal suffisamment lorsque un gars ce fait assiste (et oui on peu assiste les DPS et CC les heals ).
Ayant les 3 archétypes, il est évident que vu les dps actuels, il ne faut pas nerfer les pg/doks mais plutot upp les autres. Enfin ça se remarquera bien vite apres le nerf et on aura une nouvelle vague de soloteur@jeleechauhot... C'est Hecthor qui va etre content.
Citation :
lol intuable ... ouais ptet intuable face à un groupe qui connait pas le mot "assist" ou qui joue comme des gros teubé, sans poser de debuff heal, sans silence le heal, sans debuff cast le heal.

ah oui c'est sur si ce qu'on cherche c'est de faire en sorte que même des gros idiots qui pour jouer appuient avec la paume de la main sur leur clavier soient capable de tomber n'importe qui sans faire d'efforts effectivement on va pas être d'accord

on en revient toujours au même point : "salut je joue 1 heure par jour avec mon groupe de 4 amis, je suis moyennement stuff, je sais pas jouer et surtout, très important je n'ai aucune envie de faire des efforts pour apprendre ma classe ou jouer avec un teamplay efficace en groupe mais aujourd'hui je m'insurge de ne pas pouvoir tomber les heal ennemis ouin ouin et re ouin"

c'est vraiment ca qui me fait vomir dans les mmo depuis que wow est arrivé
Donc c'est normal qu'il y ai besoin d'un groupe complet de hardcore gamers fullstuff qui jouent 24H/24H 7j/7j pour tomber un dok/pg ?
Citation :
Publié par Akheris
Donc c'est normal qu'il y ai besoin d'un groupe complet de hardcore gamers fullstuff qui jouent 24H/24H 7j/7j jours pour tomber un dok/pg ?
Si c'est un groupe complet de joueurs qui spam les touches au hazard, au petit bonheur la chance, oui.

Si ce pg/dok est groupé bien sur. En solo j'y crois pas une seconde.
Le Dok et le Pg c'est des healer qui meur comme tout le monde et non il a plus de survivabilité, un bon shaman avec cassos en voila de la survivabilité

Le nerf sur le heal de groupe vont favorisé des combat plus cours, plus de gens qui vont déco de colère, une augmentation de destruction de clavier et sourie et biensur moins de monde dans les zone RvR a cause des mort a répétition, et donc ! Moins de lag serveur

On devrais tous dire Merci Mythic =>

Wahhh j'ai hate qu'il nerf le Dk/PG
Même en groupe, si tu prends une bonne assist @ jeté à terre, debuff heal, debuff CD ben c'est salut retour à la case départ c'est absolument normal.

De toute façon, si Mythic nous pond une connerie aussi lamentable, je respe mon stuff pour cac ce qui signifie augmentation de l'armure (et là il nerf l'armure aussi...) et ma CC. Et merde pour les gens qui auront besoin de heal car de toute façon je ne pourrais plus fournir...

La logique de Mythic...
Au contraire, je dirais qu'il va y avoir plus de monde sur zone car qui dit plus de mort dit plus de rp fait.... Pour pas mal de monde ca dérange pas de crever si tu peux faire du rp avant.
Citation :
Publié par Gratiano
Même en groupe, si tu prends une bonne assist @ jeté à terre, debuff heal, debuff CD ben c'est salut retour à la case départ c'est absolument normal.

De toute façon, si Mythic nous pond une connerie aussi lamentable, je respe mon stuff pour cac ce qui signifie augmentation de l'armure (et là il nerf l'armure aussi...) et ma CC. Et merde pour les gens qui auront besoin de heal car de toute façon je ne pourrais plus fournir...

La logique de Mythic...
Faut quand même reconnaitre des trucs hein^^

En groupe, si l'autre healeur est laissé tranquille et s'il a une garde, un DoK ça peut tanker beaucoup (mais alors beaucoup^^) de moches.

Par contre le beaucoup de moches en question a des problèmes de gameplay pour ne pas comprendre qu'il faut ptet' s'occuper un peu du groupe du DoK.

Citation :
Donc c'est normal qu'il y ai besoin d'un groupe complet de hardcore gamers fullstuff qui jouent 24H/24H 7j/7j jours pour tomber un dok/pg ?
Si tu as besoin de ça pour tomber un joueur solo, faut arrêter le pvp à mon avis, c'est pas ton type de jeu.
Faut quand même reconnaitre des trucs hein^^

En groupe, si l'autre healeur est laissé tranquille et s'il a une garde, un DoK ça peut tanker beaucoup (mais alors beaucoup^^) de moches.

Par contre le beaucoup de moches en question a des problèmes de gameplay pour ne pas comprendre qu'il faut ptet' s'occuper un peu du groupe du DoK.

Si tu as besoin de ça pour tomber un joueur solo, faut arrêter le pvp à mon avis, c'est pas ton type de jeu.
T’inquiète pas pour moi. Par contre, je ne pensais pas que ma remarque était aussi subtile que ça vu que tu n'y comprends que ce qui t'arrange.
En fait cet ajustement ça serait un up des autres heal dispo des DK/PG

On va devoir soigner au Khaine's Refreshment/Martyr's Blessing vu que ça va soigner à peine moins que le soin de groupe (mais à 30 feet).

Ça promet comme mise à jour...
Qu'ils réduisent un peu leur valeur de base du soin je suis tout à fait d'accord mais pas à ce niveau là.

Après quand on parle de la regen DK/PG qui n'est affectée par rien je suis d'accord c'est gênant mais les autres soigneurs ont des outils en plus pour regen : drain PA pour archi/sham et rune/rituel pour pdr/zeal (sauf pour le zeal car son rituel ne lui regen pas sa PA là oui c'est chiant).
Au final oui les DK/PG sont avantagés au niveau regen mais moins que certains voudraient le faire croire.
Citation :
Publié par Akheris
Donc c'est normal qu'il y ai besoin d'un groupe complet de hardcore gamers fullstuff qui jouent 24H/24H 7j/7j pour tomber un dok/pg ?
Pas besoin de ça pour tomber un Dok - PG.

Par contre effectivement face à un Dok/PG qui sait jouer et est stuff , si en face t'as que des mecs en stuff de la chouette qui savent pas monter un burst et coller les debuff qu'il faut ... effectivement va falloir un groupe complet ouais.

Ceci dit il n'y a pas que les melee healers qui peuvent le faire , y'a qu'à voir des PdR comme Hemean/Crak/Gaffeur , des archis comme Kobaia/Subli/Lxia faire leur taf tout en ayant des grappes de dps destru sur le dos.

Mais autant te dire qu'à l'opposé il y a des dps rankés / stuffés qui peuvent sans problème se soloter les plus gros Dok/PG.
Citation :
Publié par Akhreysh
.............................Après quand on parle de la regen DK/PG qui n'est affectée par rien je suis d'accord c'est gênant mais les autres soigneurs ont des outils en plus pour regen : drain PA pour archi/sham et rune/rituel pour pdr/zeal (sauf pour le zeal car son rituel ne lui regen pas sa PA là oui c'est chiant).
Au final oui les DK/PG sont avantagés au niveau regen mais moins que certains voudraient le faire croire.
Pourquoi le rituel ne regen pas les PA du cultiste ?
Ritual of Innervation:

A frenzied, 30 seconds long ritual that affects all groupmembers within 65 feet, granting them a 20% chance to regain 50 AP every attack.

Master Rune of Fury :

Inscribes a Master rune into the ground for 30 seconds. Groupmates within the 65 feet of the Rune of Fury have a 20% chance to gain 50 AP whenever they actiave an ability. You may only have one Master rune active at a time.

merci mythic pour ce superbe mirroring de classe ...
Oui, mais si le cultiste pose son rituel, puis un Dot..........de préférence sur un tank.......chaque tic n'est pas une attaque ?
j'ai une alt cultiste et franchement pour le peu de sort offensif que je fais j'ai jamais vu proc le rituel.
Mes amis cac par contre ...
Ce qui me laisse penser que c'est des attaques physique, ds magus ou des sorcieres qui peuvent infirmer/affirmer ?
Tu m'inquiètes........quoique de la part de Mythic...

Déjà donner un rituel qui ne proc que sur des attaques au cultiste, alors que le PdR n'a qu'à utiliser des habilités......placer son rituel, puis son dot, tout en gardant son groupe en vie......
Mais, si en plus, tu donnes un rituel qui ne proc que sur des attaques physiques, il va falloir que les cultiste s'entraînent à la dague et serrent les fesses !
Citation :
Publié par Switch
J'ai une question un peu hors-sujet.

Par simple curiosité, le lion blanc rang 80 ça a combien d'armure?

Comme le marau en off tu dois être à 2800, en def je crois qu'il y a 3700.
Si tu porte toutes les pièces d'armure souverain.

Ca doit être la même chose avec les dok pg.
Actuellement en envahisseur / SP (sans talisman d'armure et sans pacte), je suis à 2K4 d'armure.

Le SdG a l'air donner entre 30 et 50 points de plus par pièce. je dirais qu'en SdG on doit pas être loin des 3K.

Sur cette logique je dirais un souverain qui doit être aux alentours de 3K5. Si on met du talisman armure, on passe facilement le cap des 4K d'armure plus le pacte. On a un DoK 4k5 d'armure en full souverain et peut être même sensiblement la même chose en SDG (bonus 4 pièce qui file 500 en armure).

J'ai pas calculé mais cela doit être ça les chiffres, à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés