[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
portal en 10 minutes, c'est possible.

ce gars est un gros taré, il a du passer 4 ans a repérer tout les bugs du jeu pour faire ça.

et pour lui le cake is not a lie.
Trop de neige à Minneapolis:

Et:

Citation :
Publié par Azraëll

ce gars est un gros taré, il a du passer 4 ans a repérer tout les bugs du jeu pour faire ça.

Un bon runer, même si les glitch date quand même de longtemps il les gère bien.

Et quel belle reprise de still alive, sa me rappelle l4d2 quand j'emmerdais les team a attendre la chanson au juke-box
Citation :
Publié par Azraëll
http://www.youtube.com/watch?v=W1U5RUVENNE

On peut pas avoir plus d'infos ? Je ne connais pas ce jeu, quel est le but de ce jeu ? Pourquoi le mec marche en arrière au début ? Ce qu'il a fait ça correspond à quoi exactement ?
Heu....

Google -> Portal

Sinon y glitch en fessant des portail sur des surface qui sont asser petite pour avoir un bout du portail en dehors de la map.

Et pour la miss en rose je veux bien qu'elle essaye avec un liquide plus pâteux .
Citation :
Publié par µBe
Heu....

Google -> Portal
Ca m'avance tjr pas en faite. Je voudrais savoir ce qu'à fait se mec d'extraordinaire à par finir un jeu très peu de temps et en faisant tout pleins de trucs incompréhensibles pour quelqu'un qui n'y a jamais joué. Pourtant j'ai jeté un oeil à wikipedia. Tant pis, je vais pieuter.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ca m'avance tjr pas en faite. Je voudrais savoir ce qu'à fait se mec d'extraordinaire à par finir un jeu très peu de temps et en faisant tout pleins de trucs incompréhensibles pour quelqu'un qui n'y a jamais joué. Pourtant j'ai jeté un oeil à wikipedia. Tant pis, je vais pieuter.
En fait le jeu se base sur un principe de portails bleu et orange, qui permettent de se téléporter d'un point à un autre. Un peu comme si tu faisais 2 portes reliées entre elles.

Ce jeu fait passer une série d'épreuves de logique et réflexion, et est censé durer quelques heures (5 heures).
Le gars lui le fait en 10 minutes en :
-utilisant des bugs qui permettent de passer à travers la map, etc.
-se déplaçant en marche arrière avec une technique qui semble lui donner énormément de vitesse, et lui fait faire de grands sauts, évitant ainsi les obstacles

Donc voilà
A part faire un jeu très vite en utilisant des bugs et techniques, y a quasi-rien
Donc oui la vidéo se destine surtout à ceux qui ont fait le jeu, et on ptet même soufferts sur certains passages qu'il fait lui en 3 secondes
Hallucinant le truc de mario !

Et putain, c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps quoi
A l'époque tout le monde était sur les jeux moches de PS1. Les gars ils arrivent : "oué salut, voilà la N64, Mario en 3D et une manette qui déchire ". Et pis la construction des niveaux, parfaits, variés, etc.
ça me donne envie de craquer sur une wii pour les nouveaux mario

Citation :
Publié par µBe
Et pour la miss en rose je veux bien qu'elle essaye avec un liquide plus pâteux .
ça ne fait pas roter le Yop.

Citation :
Publié par Aky
A l'époque tout le monde était sur les jeux moches de PS1. Les gars ils arrivent : "oué salut, voilà la N64, Mario en 3D et une manette qui déchire ". Et pis la construction des niveaux, parfaits, variés, etc.
Et c'est pour ça que la N64 a connu un succès commercial planétaire et a fait de Nintendo le leader sur le marché des consoles de salon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés