[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=bI27zF06WKo[/MEDIA
Ça m'a fait réfléchir.

Citation :
Publié par Little man
En même temps si les femmes cruches n'existeraient pas, y aurait pas de gros boloss de ce genre là.
Et ça encore plus.
Quand j'ai regardé les premiers instants, je voulais me foutre d'eux en le postant ici. Mais ils ont l'air gentils et cool, je respecte leur boulot.
En plus y'en a un (celui qui dort dans le lit) qui est plutôt mignon.
Bref je trouve l'initiative marrante.
Citation :
Publié par Timinou
Quand j'ai regardé les premiers instants, je voulais me foutre d'eux en le postant ici. Mais ils ont l'air gentils et cool, je respecte leur boulot.
En plus y'en a un (celui qui dort dans le lit) qui est plutôt mignon.
Bref je trouve l'initiative marrante.
La vidéo est bien faite en plus.
Non pas de quoi rire.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
hologramme
C'est braiment bien fait comme truc, j'aimerais bien en voir un en vrai pour vraiment juger de la qualité, mais là ça paraît vraiment bien sur la vidéo.
ça doit être fun pour jouer aux petites voitures.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Les hormones c'est une chose, mais de la à brûler une telle masse musculaire en si peu de temps.. Ca marche pas comme ça le corps humain.
Je déterre mais, n’importe quel bodybuilder tu le fout au régime normal et tu l'empêche de faire le moindre effort musculaire et il perdra 5/6 kg de muscles par mois.
Citation :
Publié par Timinou
Même réaction ici, sont trop forts en fait.

<3
Citation :
Publié par Sÿnn
Tortues ninja
Je ne sais pas ce qu'ils prennent mais j'en veux. Je me suis bien marré en tout cas.

Mais bordel, voilà la grosse vague de nostalgie qui s'est emparé de moi en écoutant le générique des tortues ninja. Je ne te remercie pas.
Le mâle alpha

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Le sens ou la conjugaison ?
les deux mon capitaine

et pour stop le HS

J'aime les lasers et le Canon 5D

Citation :
This film was made over two nights in and around Battersea power station in November 2010 by Dentsu London, using a technology developed by sensaa.com and shot on a Canon 5D Mark II.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés