bannie O.O ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour cher Joliens(ennes)

Ce matin me reveillant et en allumant le pc, je vais re-abonner mes perso, soudain je vois que quand je veux me conecter : Votre compte a ete bannie

D'autres personnes ? ( je crains devoir appeller le support )
Je sais que jol c'pas le support c'est juste pour demander si d'autres personnes ont ce probleme
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Aucune et je ne trouve point le ticket a envoyer !
Il doit y avoir une raison je pense. Je n'ai aucun compte bannis non plus
Citation :
Publié par SOADoFuS
Fallait pas faire de bêtises =Pp
Y'a des gens qui ont accès à ton compte ?
Hahaha na' aucune betise et nobody y a acces, d'autres cas similaires sur le site off'
-> Patience ...
Reboot ta box et regarde si t'es encore banni.
J'ai eu le même problème. J'ai envoyé un message au support et Bill m'a répondu en trois jours.

C'était un bann massif de bots / Goldfarmers et j'avais été pris dans le lot. Je pense qu'il a dû t'arriver la même chose.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai eu le même problème. J'ai envoyé un message au support et Bill m'a répondu en trois jours.

C'était un bann massif de bots / Goldfarmers et j'avais été pris dans le lot. Je pense qu'il a dû t'arriver la même chose.
mais est-normal que je ne peux pas me connecter sur la page d'accueuil des comptes bannis ?
Un ami a le même problème avec sont compte , nous étions que deux a avoir le compte ( lui et moi même , pas de raison de la "hacker" étant mon meilleur amis et venant de commencé il y a un mois a peine sur Vilsmisse) , lorsqu'il essaie de se connecté , message " impossible de se connecté le nom de compte/mot de passe est incorrect" , pareil sur le site officiel pour se connecté , lorsqu'il essaie de faire une demande de renvoie de mot de passe , il ne reçoit aucune réponse sur son mail .

Donc je pense que son compte est désactivé par AG moi sa ma fait pareil il y a 2-3 ans , j'ai attendu deux mois après avoir envoyé mon message au support , il mon tous remis ( mail , réponse secrète , etc...) et mon perso était toujours stuffé et a l'endroit ou je l'avais laissé . Pareil pour son perso , sur la page perso de son Sadida , il est encore stuff et tous .

Citation :
Maniae : C'était un ban massif de bots / Goldfarmers et j'avais été pris dans le lot.
Je pense aussi , mon amis était entrain de monté son paysan

Bref , encore une fois AG fail je pense
Soit tu as été pris par erreur dans les IP des bots, soit tu as réellement fait quelque chose dont tu ne te souviens plus et qui pourrait conduire au bannissement.

Le support reste ton ultime solution, mais il me semble que normalement on peut voir la raison de son bannissement lors d'une tentative de connexion (je m'étais fait bannir une semaine, et j'ai pu voir pourquoi, et de plus j'avais reçu un mail pour me signifier le pourquoi de celui-ci).
Citation :
Publié par southampton
Fixed.

Sinon, contacte le support, JOL ne peut malheureusement rien faire pour toi.
Je vois pas le rapport c'est SON compte qui a un problème et je vais pas "hacker" mon meilleur amis ... ni même personne d'ailleurs . Évite de jugé les gens que tu ne connais pas . Il ne veut malheureusement pas contacté le support . Sinon si j'ai posté sur le sujet c'est par ce qu'apparemment il n'est pas le seul à qui c'est arrivé .
Sauf qu'il est interdit de prêter son compte, c'est une faille de sécurité énorme (sans doute la pire qu'on peut faire). Un prêt de compte = un compte non sécurisé, un compte qui sera donc perdu tôt ou tard.
De plus Ankama faisant la chasse aux Ips, permuter d'Ips aux 4 coins de la France ou pire du monde en 2s avec en prime bien souvent des changements de FAI, c'est clairement foncer droit dans le mur
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Évite de jugé les gens que tu ne connais pas .
Pas la peine de te connaitre intimement pour estimer que tu ne respecte pas les règles du jeu. Tu affirme que tu partage un compte et c'est INTERDIT point final, nous sommes en droit de le faire remarquer.

Parler de sécurité des comptes, de bannissement soit disant abusif en commençant par " Un ami a le même problème avec sont compte , nous étions que deux a avoir le compte" n'est pas vraiment malin.

Deux c'est déjà de trop et c'est un voleur de compte potentiel.

Edit : Si on s'y met à trois il devrait bien comprendre !
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Évite de jugé les gens que tu ne connais pas .
Ce n'est pas le problème. Vous vous faites confiance, tant mieux, mais les CGU du jeu interdisent le prêt de compte. Si il arrive quoi que ce soit...

Edit pour au dessus : Espérons.
Même problème, banni mercredi dans la soirée pour deux jours sans aucune raison puis banni hier définitivement toujours sans avoir aucun motif que ce soit dans mes mails ou sur les sites Ankama (je n'y ai plus accès de toute manière).

Le plus drôle c'est que ça ne concerne qu'un de mes comptes... alors que logiquement, mes deux comptes sont joués avec la même IP donc si ça venait d'un problème de bots...

(je précise que dans mon cas, personne n'a accès à mon compte)

J'ai immédiatement contacté le support mercredi déjà sans réponse et j'ai réitéré hier vu que la sanction était plus grave en donnant plus d'information mais... week-end oblige...
J'espère juste que j'aurai un réponse positive avant Noël sinon j'suis pas dans la merde
Citation :
Publié par Yuyu
Un prêt de compte = un compte non sécurisé, un compte qui sera donc perdu tôt ou tard.
ou pas. Il existe encore des gens honnetes. (malgré que le pret soit interdit.)
[Le contexte ne change rien, Jol n'est pas le bureau des doléances concernant les bans !
Je t'invite à contacter le support pour de plus amples informations sur ton problème ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés