Faut pas délirer non plus avec la regen des healers. Pour moi elle est tout à fait normale (surtout qu'on est unstuff l'oubliez pas).
Pack bien géré (cc sur chaque mob possible, focus firing) : je finis avec 90% mana minimum. Les trashs solitaires super costauds c'est une autre affaire mais je vois pas le soucis de regen après eux.
Boss bien géré : je tombe oom au moment où il tombe. Les boss easy je suis full mana à la fin du fight.
Perso c'est nickel je suis très content des changements. J'espère que rien ne sera nerf et que la regen restera inchangée.
ps : je parle bien sûr d'instances héroïques
Oui, je suis d'accord avec toi, mais je prends pour exemple ma dernière héro, les mortemines.
Même pas de "Salut" je buff, ça enchaîne direct, il prend les pack comme ça sans contrôle, alors qu'il y a un mage et un rogue; le pack tombe, je suis à 30% de mana, pas le temps de regen, il enchaîne, le pack se fini je suis oom, je demande une regen via l'emote /oom, j'y ai droit (quel bonté  ) pack suivant, le mage est AFK sans prévenir, donc aucun contrôle toujours, sinon c'est pas drôle :/
Ont meurt, je demande gentillement au Mage que si il AFK il prévient, ça aurait évité le wip (les mobs était à 5% donc, oui ont serai pas mort) je ai comme réponse ? Un kick 
Ils étaient trois de la même guilde, et c'est forcément ma faute, pas de celle de celui qui AFK sans rien dire.
Au moins, ça annonce la couleur des pickup héro.
Moi qui voulait faire mortemines c'est raté :/
|