[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas que ça restera malheureusement, ça gueule déjà sur les forums offi. Blizzard a toujours suivi l'avis de la majorité et la majorité elle veut des rushs à la Wotlk (triste réalité...)
Citation :
Publié par Bureau
Faut pas délirer non plus avec la regen des healers. Pour moi elle est tout à fait normale (surtout qu'on est unstuff l'oubliez pas).

Pack bien géré (cc sur chaque mob possible, focus firing) : je finis avec 90% mana minimum. Les trashs solitaires super costauds c'est une autre affaire mais je vois pas le soucis de regen après eux.

Boss bien géré : je tombe oom au moment où il tombe. Les boss easy je suis full mana à la fin du fight.

Perso c'est nickel je suis très content des changements. J'espère que rien ne sera nerf et que la regen restera inchangée.

ps : je parle bien sûr d'instances héroïques
Oui, je suis d'accord avec toi, mais je prends pour exemple ma dernière héro, les mortemines.

Même pas de "Salut" je buff, ça enchaîne direct, il prend les pack comme ça sans contrôle, alors qu'il y a un mage et un rogue; le pack tombe, je suis à 30% de mana, pas le temps de regen, il enchaîne, le pack se fini je suis oom, je demande une regen via l'emote /oom, j'y ai droit (quel bonté ) pack suivant, le mage est AFK sans prévenir, donc aucun contrôle toujours, sinon c'est pas drôle :/
Ont meurt, je demande gentillement au Mage que si il AFK il prévient, ça aurait évité le wip (les mobs était à 5% donc, oui ont serai pas mort) je ai comme réponse ? Un kick
Ils étaient trois de la même guilde, et c'est forcément ma faute, pas de celle de celui qui AFK sans rien dire.
Au moins, ça annonce la couleur des pickup héro.

Moi qui voulait faire mortemines c'est raté :/
Pareil que toi avec les gens sous la même guilde. Pas de bonjour, pas de réponses quand j'essaie de parler et dès que ça se passe mal c'est forcément la faute du heal et donc on cherche pas à comprendre et on kik.

Je trouves ça un peut chaud quand même parce que quand tu vois des gens sous le même tag tu te dit qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble et qu'ils vont surement bien gérer et être un peut polie. Bah non, guilde kikou. " on est sur TS, toi t'es un npc qui est là pour dépanner alors ta gueule et joue".
Aujourd'hui je vais sur le boss archavon like en pick-up le raid se démerde pas trop mal on arrive a bien gérer la strat le combat se déroule bien et a 20% enrage et whype, on ressaie et encore le même résultat pourtant il y'avait beaucoup de bonne volonté, on laisse donc le boss comme ça et on part opti notre stuff. Cruel !!

J'ai aussi fait Mortemine héro avec groupe sur ts bien réactif et c'est vraiment vraiment dur tout se paie et se négocie, même en raid je ne me souviens quand j'ai pu autant en chier que dans cette foutue instance.

Jvous le dis y'a des gens il vont delete leur account quant ils auront commencer a try héro en pick-up.
Je n'ai eu que de très bonnes expériences en pickup héroïque, même si je n'en ai pas fait tant que ça comparé aux groupes pré-construits. Sauf peut-être un tank crétin qui faisait du monotanking. Sur les premiers trashs de Stonecore héro.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Jvous le dis y'a des gens il vont delete leur account quant ils auront commencer a try héro en pick-up.
Le pire c'est pour les gens qui sont arrivé à Wotlk donc qui n'ont connu que ça. Là ça doit être très douloureux
Perso, les Hero jl'ai fait que en Gu, et quand tu commence a être stuff en hero sa passe.

Mortemines très sympa, Les derniers boss sont sympa ( Robot, Le 2eme ou le gnome saute sur une personne, ) Et celle de la Fille aussi
Je suis que 83, mais les deux instances que j'ai faites se sont bien passées, en pick-up avec un pote à moi en heal, on est mort juste une fois sur le premier boss de rochenoire parce que le tank a pull alors que les dps ne connaissaient pas la strat et qu'on a donc pas assez focus les chaines, mais sinon pas de grande débandade comme annoncée par certains.

Enfin j'attends de voir les heros. En tout cas j'ai bien kiffé la simili strat de vashj sur un des boss de l'instance sous la flotte.
une chose curieuse , que vous pourrez sûrement résoudre !

J'ai fait les quêtes de vashj'ir , celles du tréfonds , celles du mont hyjal et celles d'Uldum , cependant , je ne vois plus de pnj me donner de quête dans ces zones et il me reste 65% du level a finir !

malgré tout , il me manque pas mal de quete pour les HF :/

Que faire ?

il y a bien 6 quêtes journalières a Uldum mais bon !

help please !
Grosse deception pour Tol Barad, ayant malgré tout ses problemes techniques, apprécié le joug durant tout LK ... j'attendais beaucoup de cette zone ... mais la les règles sont foirées ...

Un King of the Hill où l'attaquant doit prendre tout les points en meme temps pour l'emporter et où le defenseur a pour seul incitation à quitter la defense : empêcher la chute de tours qui rallongent le temps de la bataille ...

Resultat un enorme bus de defenseurs qui ne tapent meme pas les engins de siege pour VH en def tranquille.
Citation :
Publié par End
Ce que vous semblez oublier, c'est qu'on est au début de l'extension.

Là même avec du stuff bleu (ilvl 333 ?), les héros peuvent passer.

Je vous laisse imaginer quand on sera full 400, ça deviendra simple et les gens gueuleront parce qu'ils auront oublié que le but du jeu avec l'évolution c'est pas les héros, comme pour wotlk quoi (même si au final tout était devenu simple)
Pour le moment c'est super bien tuned les héro, quand on est sous-stuff (avec les 329 requis pour tag) elles présentent un bon challenge (oubliez direct y aller en pick up unstuff, c'est du suicide) mais avec le stuff ça se fait de plus en plus vite sans être complètement trivial.

Ça change clairement de wotlk et dans le bon sens.

Concernant les raid, rien a voir avec Naxx à la sortie de wotlk, dur d'y mettre les pieds avant d'être stuff héroïque et il va falloir un bon moment avant que des pick up puissent avancer.

Bref, je suis ravi du tunning des héro et raid normaux. Pour les raid héro, de ce qu'on a pu test sur la beta, ça s'annonce clairement hardcore
Message supprimé par son auteur.
Il ne faut pas oublié qu'avec la phase xp les joueurs ont perdu la plupart de leurs stats, je suis passé de 32% critique à 20% au level 83, ce qui est primordiale quand on joue mage feu, sans parler de la hâte et de la maîtrise.

En passant j'ai vu des level 85 se faire treeshot par des level 80 full courroucé à cause de la résilience qui retombe à 0 et des sorts tapant en moyenne à 25K prouvant encore une fois que l'équilibre en PVP est quasi-nul depuis Burning Crusade.
J'aime bien car a lire jOl en faites une fois qu'on va attaquer les héroïques, ont va plus pouvoir jouer .... stop le délire les gens hein, les groupes PU on toujours réussie a farm de l'héro et ca va pas changer parcequ'il faut sheep un mob ou se positionner un peut ....
Citation :
Publié par Régulus du Lion
J'aime bien car a lire jOl en faites une fois qu'on va attaquer les héroïques, ont va plus pouvoir jouer .... stop le délire les gens hein, les groupes PU on toujours réussie a farm de l'héro et ca va pas changer parcequ'il faut sheep un mob ou se positionner un peut ....
Reviens nous en parler dans une semaine quand tu auras chain wipe aux MM en hero aléa.
C'est pas un fantasme, dans l'état actuel des choses partir en full pick up via le système de recherche c'est partir au casse pipe.
Guilde>all, ça avait un peu changé a WOTLK mais la c'est back to the roots et c'est tant mieux.
@XaViEr Clairement

Sinon avis positif sur les premiers jours. Je monte mon perso le soir (lvl 83) et je trouve les quêtes sympas, bien pensées...Les instances par contre me déçoivent, elles n'ont pas de cachet...Celles que j'ai vu du moins, à savoir Rochenoir et Coeur de pierre. Elles font vides, les décors sont un peu à la MC...A savoir tunnel de rat. Bref j'imaginais un style plus travaillé comme bwl. Aprés il est vrai que ces instances seront oubliés dans 2 mois donc pourquoi s'y attarder.

Hormis ce coté esthétique je suis assez impatient de taper dans l'heroic. Vraiment un nouveau souffle pour ce jeux qui en avait tellement besoin.

Je ne sais pas si quelqu'un qui lit ce threed a commencé à monter l'archéologie? Mais je trouve l'idée plutot sympas également.

Bref pas beaucoup de point noir pour le moment. (Heureusement cela ne fait que 7 jours)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Moi ça va je m'amuse en raid...

http://pretreheal.blogspot.com/

GG. belle destruction du gameplay holy priest

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Desfois je sens que je suis déphasé avec blizzard, palaheal spam monotouche tout wotlk là je monte un priest que je voulais holy et paf
Citation :
Publié par Mortvivant
Dites c'est moi ou y a pas d'annonces sur les ventes "record" de cata? Ça a fait un bide ou quoi?
Le fait qu'il est numéro un des ventes dans tout les magasins et sur toutes les boutiques en ligne associé aux files d'attente pour se connecter, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, devrait te mettre sur la voie...
C'est dur, on en chie, mais c'est bon de revoir un peu de difficulté dans un jeu qui en manquait cruellement, par contre certaines classes ont vu leur gameplay simplifié à un point que c'en est presque vulgaire.
Citation :
Publié par Eomergon
Je ne sais pas si quelqu'un qui lit ce threed a commencé à monter l'archéologie?
C'est mon cas. Je ne fais que monter l'archéologie, peu de quête dans les nouvelles zones (sauf pour changer du calme du farming archéo), pas d'instance. Résultat: je suis lvl 225 et j'ai pris 2 niveaux.

En résumé: Archéo c'est aussi "nerveux" à monter que la pêche mais moins lent et donc moins déprimant à mon humble avis. J'ai obtenu le mini pet raptor-squelette. C'est le genre de récompense qui stimule et donne envie d'aller plus loin.
Bon hier vers 3h30 du mat je decide de tag solo en hero aleatoire en tant que Pal Heal.

Ecran de chargement...Shadowfang Keep...Bon je tombe avec 4 gars qui jouaient ensemble d'une assez bonne guilde mais j'ai un stuff moisi. (Encore des pieces de la chouette @318).
Bon on commence, et ben franchement ouais c'est un peu dur par moment faut gerer sa mana. Mais le seul probleme majeur qu'on a eu etait le boss qui met a 1HP, y avait un bug et un des dps mourrait une fois sur deux. Apres quelques whipe on le tombe avec le HF en prime, on continue le reste et on fini.
On ecnhaine sur la Salle des origines qu'on a pas eu le temps de finir a cause du reboot mais quelques boss down sans soucis.

Grosse inegalite sur les boss, certains font suer, d'autres sont triviaux...Mais clairement avec un stuff un peu meilleur les heros se feront trop facilement faut pas se leurrer a mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés