Roo pinaise j'avais pas tilter que Lyon-Toulouse et Monaco-ASSE étaient en même temps ! Pourquoi tu ne me l'a pas dit Ray? !! =)
Sinon je viens de lire ça :
Sylvain Armand va un peu plus entrer dans la grande histoire du PSG ce week-end. Le défenseur parisien, s’il est aligné par Antoine Kombouaré, disputera en effet son 300e match, toutes compétitions confondues, sous le maillot du club de la capitale samedi soir à Valenciennes. Une grande fierté pour l’ancien Nantais, arrivé à Paris en 2004. «C’est un signe de longévité et d’attachement à un club. Cela fait sept saisons que je suis là, j’ai vécu beaucoup de belles choses. Des moments plus difficiles aussi, mais je ne regrette rien. J’ai gagné des titres avec le PSG et c’est tout ce que je retiens. Cela montre également une certaine régularité dans les performances. J’espère jouer encore de nombreux matches sous le maillot Rouge et Bleu», explique, sur le site du PSG, celui qui devient le sixième joueur le plus capé depuis la création du club derrière Pilorget (435 matches), Susic (343), Le Guen (343), Lama (328) et Dahleb (309).
Bien content pour lui ! Après avoir eu un coup de moins bien, il s'est toujours accroché. C'est un mec intelligent qui a su se remettre en cause, quoiqu'on en dise.
edit pour en dessous : oui, un mec qui malgré une baisse de régime, ne se plaint pas, continue de taffer, s'accroche, peut partir, mais reste (mais la, on va me dire qu'il n'y a que le salaire qui rentre en compte...), et a une bonne attitude en dehors comme sur le terrain, tout en reconnaissant qu'il a été moins bon, j'appelle ça se remettre en cause.
Riviere s'est totallement fait incendier après le match contre Bordeaux.... Mais réellement pourrir par Galtier... A la base ce n'est pas un tendre, mais il n'a jamais été comme ça depuis qu'il est chez nous...
Vraiment vivement que Sanogo revienne, parce que Riviere et Bergessio font un concours de celui qui a le mental le plus pourri... Les deux ont des qualités, mais dans leur tête,ça ne suit pas...
|