[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Normal c'est Diawara le meilleur DC de L1.
Citation :
Publié par Chargers
Diawara a pris deux matchs pour son geste sur nichon.
Sur le fond c'est assez normal, sur la forme, ça fait crée une jurisprudence qui fait que la commission de discipline peut se saisir d'une action déjà jugée par l'arbitre (le carton jaune a été retiré par la commission)
Enfin, je compatis avec nos amis lyonnais. Nous Marseillais, sommes sanctionnés pour deux matchs, eux c'est à chaque journée qu'ils sont sanctionnés quand ils doivent aligner Cris, Diakhité ou Lovren en défense centrale :/
Paul Fischer (entraineur adjoint de l'ASNL) dit que ça serait tres bien si on avait 22 23 points à la treve ( on est à 19 là ). Ok il est surement realiste, mais merde ça serait bien de viser un peu plus haut des fois. Certes on a 3 équipes en forme à jouer ( Sochaux Lille et le PSG)mais bon si on vise 22 points à la treve ça veut dire qu'on espere la premiere place non releguable quoi. Apres on comprend que les joueurs soient pas pas super motivés...
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est le meilleur DC français. Je ne comprends pas pourquoi Laurent Blanc ne le sélectionne pas.
Pour envenimer un peu plus le débat (parce que j'trouve que c'est trop gentil là), question :

Bata, il siège toujours à la commission de la discipline ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Paul Fischer (entraineur adjoint de l'ASNL) dit que ça serait tres bien si on avait 22 23 points à la treve ( on est à 19 là ). Ok il est surement realiste, mais merde ça serait bien de viser un peu plus haut des fois. Certes on a 3 équipes en forme à jouer ( Sochaux Lille et le PSG)mais bon si on vise 22 points à la treve ça veut dire qu'on espere la premiere place non releguable quoi. Apres on comprend que les joueurs soient pas pas super motivés...
Notre ambition n'est clairement pas à la hauteur de notre budget. Si le nouveau stade se fait pas et que le budget baisse encore, je donne pas cher de notre peau dans 2-3 ans.
Citation :
Publié par François Damiens
Notre ambition n'est clairement pas à la hauteur de notre budget. Si le nouveau stade se fait pas et que le budget baisse encore, je donne pas cher de notre peau dans 2-3 ans.
Le nouveau stade va nous couler il y a trop moyen. Si on descend en L2 on est mort.
Et meme, c'est pas en faisant 15 eme de L1 chaque année et en perdant au premier tour des coupes qu'on va remplir les 35000 places.
Ouai dommage qu'il y ai un tel decalage entre le sportif et l'extra-sportif à Nancy .
Roo pinaise j'avais pas tilter que Lyon-Toulouse et Monaco-ASSE étaient en même temps ! Pourquoi tu ne me l'a pas dit Ray? !! =)

Sinon je viens de lire ça :
Citation :
Sylvain Armand va un peu plus entrer dans la grande histoire du PSG ce week-end. Le défenseur parisien, s’il est aligné par Antoine Kombouaré, disputera en effet son 300e match, toutes compétitions confondues, sous le maillot du club de la capitale samedi soir à Valenciennes. Une grande fierté pour l’ancien Nantais, arrivé à Paris en 2004. «C’est un signe de longévité et d’attachement à un club. Cela fait sept saisons que je suis là, j’ai vécu beaucoup de belles choses. Des moments plus difficiles aussi, mais je ne regrette rien. J’ai gagné des titres avec le PSG et c’est tout ce que je retiens. Cela montre également une certaine régularité dans les performances. J’espère jouer encore de nombreux matches sous le maillot Rouge et Bleu», explique, sur le site du PSG, celui qui devient le sixième joueur le plus capé depuis la création du club derrière Pilorget (435 matches), Susic (343), Le Guen (343), Lama (328) et Dahleb (309).
Bien content pour lui ! Après avoir eu un coup de moins bien, il s'est toujours accroché. C'est un mec intelligent qui a su se remettre en cause, quoiqu'on en dise.
edit pour en dessous : oui, un mec qui malgré une baisse de régime, ne se plaint pas, continue de taffer, s'accroche, peut partir, mais reste (mais la, on va me dire qu'il n'y a que le salaire qui rentre en compte...), et a une bonne attitude en dehors comme sur le terrain, tout en reconnaissant qu'il a été moins bon, j'appelle ça se remettre en cause.

Riviere s'est totallement fait incendier après le match contre Bordeaux.... Mais réellement pourrir par Galtier... A la base ce n'est pas un tendre, mais il n'a jamais été comme ça depuis qu'il est chez nous...

Vraiment vivement que Sanogo revienne, parce que Riviere et Bergessio font un concours de celui qui a le mental le plus pourri... Les deux ont des qualités, mais dans leur tête,ça ne suit pas...
Citation :
Publié par Apteis

Bien content pour lui ! Après avoir eu un coup de moins bien, il s'est toujours accroché. C'est un mec intelligent qui a su se remettre en cause, quoiqu'on en dise.
Je dirais qu'il ne s'est pas remis en question, mais que AK a remis en question son positionnement. Un arrière latéral qui n'est ni rapide ni explosif c'est problématique. Ça l'est moins pour un arrière central. Il a aussi profité du fait que Zoum' est bien cramé.

D'autant plus que pendant 2 saisons son seul concurrent c'était Tripy Makonda, qui est peut être prometteur mais qui était loin d'avoir le niveau pour être titulaire.

Edit : c'est quoi l'histore avec Sanogo, il joue quoi ? Un match sur trois ?
Citation :
Publié par Apteis
Roo pinaise j'avais pas tilter que Lyon-Toulouse et Monaco-ASSE étaient en même temps ! Pourquoi tu ne me l'a pas dit Ray? !! =)
Putain #~@^#~\@^#{~\@ç quand j'avais regardé la dernière fois c'était le samedi qu'ils devaient jouer les nullards du 42.

Bon je crois que je vais devoir payer des coups à boire en plus en prévision de la défaite.
Citation :
Edit : c'est quoi l'histore avec Sanogo, il joue quoi ? Un match sur trois ?
Un match sur trois?Ca serait déja bien... Trois apparitions cette année seulement. Il est tout le temps blessé. On ne le revoit plus de l'année la, ca c'est sûr. Et quand il revient, c'est en convalescence, donc pas a 100%.
Et Mirallas, repositioné au centre, plante en Grèce...

Citation :
Bon je crois que je vais devoir payer des coups à boire en plus en prévision de la défaite.
Si il y a combo double défaite, on est mal...
Thumbs up
Citation :
Publié par Soumettateur
Sur le fond c'est assez normal, sur la forme, ça fait crée une jurisprudence qui fait que la commission de discipline peut se saisir d'une action déjà jugée par l'arbitre (le carton jaune a été retiré par la commission)
Enfin, je compatis avec nos amis lyonnais. Nous Marseillais, sommes sanctionnés pour deux matchs, eux c'est à chaque journée qu'ils sont sanctionnés quand ils doivent aligner Cris, Diakhité ou Lovren en défense centrale :/
Toujours un p'tit taunt, ça mange pas de pain.
Citation :
Publié par Apteis
R
edit pour en dessous : oui, un mec qui malgré une baisse de régime, ne se plaint pas, continue de taffer, s'accroche, peut partir, mais reste (mais la, on va me dire qu'il n'y a que le salaire qui rentre en compte...), et a une bonne attitude en dehors comme sur le terrain, tout en reconnaissant qu'il a été moins bon, j'appelle ça se remettre en cause.
Clairement un joueur qui fait pas de grosses vagues, qui bossent et fait son métier, avec des hauts et des bas...
Et puis finalement quand tu regardes derrière lui, t'as un peu de respect pour le bonhomme.
Pas raté une seule saison, il fait ses 35 matchs de L1 par an depuis 10 ans (donc pas de blessures, bonne hygiène, etc), prend peu de carton ET Suspension ( 1 jaune en 1100 minutes depuis le début de la saison par ex.), et quand tu fais les totaux, tu vois le bonhomme à bientôt 350 matchs de L1, 50 matchs de coupe d'Europe, etc...
Citation :
Publié par Spleet
Toujours un p'tit taunt, ça mange pas de pain.
C'est sur que :

Citation :
Publié par Priape/!\
ça c'est pas un taunt...

Il répond par un taunt, normal tant que le premier n'est pas modéré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
lol
Mdr.

Et.. bien le bonjour au random d'en haut qui aura au moins eu le mérite d'avoir attendu son deuxième post et demi ici pour réclamer plus de modération. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Nous on t'calotte KESKYA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés