[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai up 85 ce matin avec mon Prêtre

Beaucoup de quêtes principalement, les instances en pickup, mauvaise expérience, beaucoup sont toujours dans le trip WotLK full stuff que les heal remontent tout le monde en deux heal.

Les instance au 85, sympa, vivement en héro.
Mais pour le moment j'ai encore une regen mana pas tip top ^^

Vous aussi en heal ?
Je prend mon temps, je monte tranquille mes persos 80, je fais des Gobelin et Worgens donc considérable durée de vie.

j'avais détesté WOTLK et pour le moment j'aime cataclysm.
Citation :
Publié par Honey|Blade
J'ai up 85 ce matin avec mon Prêtre

Beaucoup de quêtes principalement, les instances en pickup, mauvaise expérience, beaucoup sont toujours dans le trip WotLK full stuff que les heal remontent tout le monde en deux heal.

Les instance au 85, sympa, vivement en héro.
Mais pour le moment j'ai encore une regen mana pas tip top ^^

Vous aussi en heal ?
C'est vraiment sa, et les autres nous aide vraiment pas....

Genre le mage qui Sheep pas etc...

Bref, je trouve sa un peux lourd là mana perso.
Je joue également prêtre heal et on vois à quelle point WOTLK a donné de mauvaise habitude au joueurs...
Je dois souvent regen, c'est pas un mal en soi sauf quand le reste du groupe fonce tête baissée. Et puis, c'est assez dur de tenir sur la longueur contre les boss, surtout qu'ont ils font trainer le combat en ne "focusant "pas le meme add ect...

Je sors d'1 an de pause wow et je trouve, enfin, ce n'es que mon avis, qu'a force de vouloir faciliter les donjons sur wotlk le niveau du pick up en général a fortement régressé.
Citation :
Publié par Harpal
le niveau du pick up en général a fortement régressé.
C'est le cas. Indéniablement. En revanche en guilde tu roules toujours autant sur les instances.
Citation :
Publié par Arcalypse
J'ai entendu parler de "séquences cinématiques in game" dans les niveaux 1-60, hors j'ai monté un elf et un gnome level 30 depuis la mise en place du dernier patch et j'ai rien vu de tel.

Est ce un abus de langage ou ai je vraiment loupé quelquechose ?
Y'en a à Andoral par exemple
J'ai le même souci en droodheal, la mana vient difficilement pour l'instant. Ce ne serait pas vraiment un souci si tout le monde gérait bien ses positions lors des rencontres et surtout laissait un poil de temps au soigneur du groupe pour regen sa manapool. Une situation qui me parait normale et qui me replonge dans les mêmes affres qu'à la sortie de bc et woltk.
Y a toujours eut un souci de mana pour les heal pour les premiers raids/instances lors de la sortie d'un ADD ON.

Mais ce problème n'est pas spécialement dû au stuff des heals. C'est aussi les tanks qui encaissent moins, et les DPS qui DPS moins...
Tout ça s'affine avec le temps
En fait en tant que chamy heal le plus gênant c'est pas tant que l'on ne me laisse pas regen car j'ai deux totems et le bouclier d'eau pour ça. Non le soucis c'est plutôt les strats mal gérés qui demandent de soigner beaucoup plus que necessaire. Du coup on arrive vite OM.
Je penses que ça va s'arranger au fur et à mesure que les gens auront un vrais stuff et une connaissance des combats.

Sinon me manque 6 level de stuff pour rentrer en HM, j'ai hâte.
perso on samuse pour le moment a faire des hero ca change et c est plus fun que on aurrai pensé , enfin apres 1 ans de farm icc c est sûrement pour ca
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
question: j'ai qu'un DK 80 sur kirin tor, ca fait 1 an que j'ai arrêté et c'est mon seul 80. Ca sera quand même intéressant si je m'y remet ? Je serais pas boudé ad vitam aeternam pour grouper ?
Si tu tank, non.
Si tu tank pas, tu vas poireauter.
Cataclysm c'est bien, aprés difficile de dire si le plaisir de jeu est du a la nouveauté ou a la qualité de l'extension en elle même.

J'ai ding 85 y'a dja un moment je commence a me stuff tranquilou je fais les quetes a vash'jir en poireatant pour les instances, killant tout les ally a vu, c'est horrible je sais mais pas de ma faute si être rogue donne des envies de meurtre

En tout cas le retour de la difficulté est super appréciable.
Bien, je viens de passer 85:

J'ai trouve le leveling tres agreable, sympa et relativement rapide ce qui est plutot bien.
Certaines quetes sont vraiment excellentes et surtout, chaque zone a sa trame dans laquelle on evolue.

J'ai fait la phase de pex en vindicte et tous les donjons normaux en sacre.
Ben les donjons normaux, aucune difficulte....Juste whipe une ou deux fois pour des conneries et fini oom quelques fois mais franchement rien de special.

Y a un peu de coup de chaud des fois mais je vois toujours pas de necessite de cc ou de s'arreter, franchement decu de ce cote la. Sans parler des strats tellement evidentes...

(mes donjons ont ete fait en PU, une 10aine de rush sur tous les donjons dispo < 85, 1 seul groupe ne tenait pas la route, le reste ca avance sans probleme)

Comme je suis a 33x de Ilevel moyen je vais m'attaquer aux heros demain pour tester. D'ailleurs quelqu'un sait quelles sont les plus simples?
Fan girl assumée ici, les quêtes worgen sont cinématographiques je trouve, les gobelins c'est une vraie fête, et tout ça très raffraichissant. Je regrette qu'il n'y ait pas de nouvelle classe, car comme bcp, je n'ai plus grand chose à découvrir de zéro.
Quant à changer le monde de base, c'est l'oération marketing du siècle..au lieu de faire "WOW 2" ils gardent leur pool de comptes et changent le vieux monde. GG.
Après, les 5 niveaux "seulement" en HL, je comprends, car il faut en garder pour l'année prochaine : )
J'ai vraiment beaucoup aimé le leveling, même si je l'ai fait en rush et que j'avais bien souvent envie que ça se termine plus vite. La scène absolument épique entre DW et Alexstraza est fantastique. L'évasion d'Uldum par Bud est géniale, et la questline Harrison Jones...

J'ai été moins emballé par Deepholm, que j'ai trouvé très inégal.

Sinon, en ce qui concerne les donjons, pour les avoir seulement testés en normal (le temps que mes mates aient l'ilvl pour entre en héro) je suis quand même super déçu de la difficulté. A part attendre par moment que le heal regen, c'est comme avant, à la limite un peu plus de focus, mais c'est vraiment tout.
Leveling :

En ce qui concerne le leveling, je suis passé 85 mercredi vers 15 h (pex fait en rush).
J'ai trouvé les deux premières zones de départ excellente, surtout hyjal point de vu Background de Wow.
Les tréfonds et Uldum sont excellents également, surtout les quêtes d'harrison Jones.
J'ai un peu moins accroché en ce qui concerne les hautes terres du crépuscules, zone trop banale à mon goût.

Il est également dommage qu'il n y ai aucune quête de groupe mise à part celle de l'arène dans les hautes terres du crépuscules mais globalement je suis satisfait de la phase de pex 80-85 de Cata.

Donjon :

Je tiens avant toute chose à préciser que je joue un paladin heal en pve.
En ce qui concerne les instances en mode normal, je les trouve trop simple, les boss ne font pas assez de dégats....mais je pense que c'est voulu étant donné que c'est le mode normal

En ce qui concerne le mode héroïque, j'ai testé les salles de l"origine héroïques hier soir, et j'ai vraiment mais vraiment pris mon pied en heal : la plupart des boss n'ont rien à voir avec le mode normal et la gestion de la mana en heal est capitale.
Personnellement je pense que les picks up auront énormément de mal à se stuffer en héroïque, et je me risquerais pas à faire du donjon héro en aléatoire : on revient vraiment à une période BC ce qui est une très très bonne chose (avis personnel).

Blizzard a vraiment compris son erreur par rapport aux instances héro bidon de Wotlk ^^

Bref, pour le moment je suis vraiment comblé par cette extension, on verra comment cela se passe en raid le temps que mes guildies soient 85 et stuffé pour aller en raid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés