Présentation de Tera à la PGW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asian Breakfast
le présentateur il te sort 'ouais on réécrit l'histoire parce que les scenars des mmo coréen font pas 70000 pages et ils tiennent sur un carré de serviette"

Ils l'ont trouvé où celui la ? c'est un un officiel ? parce que casser le jeu original et généralement les mmos coréens moi je dis super, ça c'est de la com.

(qu'il regarde le bg de LII pour ne pas le citer)

(ps; je m'en fous qu'ils réécrivent l'histoire, ça devient n'importe quoi ces histoire d'occidentalisation [...].
Ça m'avait surprise aussi, franchement c'est quoi cette présentation ? (j'ai aussitôt pensé à L2 également tiens !). L2 est un très bon exemple: il y a un énorme BG ! Même si le jeu a un gros taux de bash, n'empêche que l'histoire du monde est longue, fouillée et développée... sauf que quasi personne ne la lit, c'est du gâchis. Le BG n'a aucune réelle interaction avec le gameplay, il sert juste de justification pour des quêtes qui sont tout aussi useless pour la plupart. Donc je me pose la question, bien que j'en doute très très fort : est-ce vraiment utile de réécrire le BG ou c'est juste pour faire genre "occidentalisation" ? J'ai limite l'impression qu'on prend la clientèle occidentale pour des cons avec ce genre de commentaires dans la présentation.
Présentation sympathique, bravo à l'équipe ^^

Cette histoire de BG de jeux coréens qui tient sur carré de PQ m'a fait tiqué, sachant que le BG de Lineage 1 et 2 est très recherché (mais ignoré de la plupart des joueurs c'est vrai...)
Citation :
Publié par JNH
Ça m'avait surprise aussi, franchement c'est quoi cette présentation ? (j'ai aussitôt pensé à L2 également tiens !). L2 est un très bon exemple: il y a un énorme BG ! Même si le jeu a un gros taux de bash, n'empêche que l'histoire du monde est longue, fouillée et développée... sauf que quasi personne ne la lit, c'est du gâchis. Le BG n'a aucune réelle interaction avec le gameplay, il sert juste de justification pour des quêtes qui sont tout aussi useless pour la plupart. Donc je me pose la question, bien que j'en doute très très fort : est-ce vraiment utile de réécrire le BG ou c'est juste pour faire genre "occidentalisation" ? J'ai limite l'impression qu'on prend la clientèle occidentale pour des cons avec ce genre de commentaires dans la présentation.
Exact, j'ai tilté aussi en entendant ça.

Les mecs veulent nous mastiquer le jeu (comprendre par là toute cette occidentalisation) pour en faire un bon chewing-gum pourri. Et c'est encore plus drôle quand ils se moquent de la version originale (KR). Tsk.
Citation :
Publié par Kimbad
Vu le vide sidéral de l'instance ça serait tout de même super étonnant.
Bon bah on en reparlera
C'est vrai que sur le FGT, le donjon que j'ai fait était blindé, du moins dans les différentes salles, c'était même trop (tous ces tas de 50 mobs que tu 2 shots :S)
J'espère que tu leur as signalé l'extrême facilité que vous aviez à vider l'instance, histoire qu'ils revoient un peu la donne. Et histoire que des mecs comme toi soient pris en FGT pour une bonne raison...
Je n'ai pa eu le plaisir de te lire sur FGT non. C'est bien dommage. J'aurai fort appris de ton expérience.
Mais je serai toi j'éviterai de trop y jouer sinon tu vas encore t'en lasser comme pour Aion. Trop de tests, trop de KR, trop de blabla, trop plus envie d'y jouer après 3 semaines de release EU.
J'espère vivement faire partie de la FGT3 pour pouvoir boire de ton gameplay Shuu.
La petite fille au cheveux rose à raison. Pense a lever le pied sur la beta Tera sinon tu sera encore plus deg à la release. Après tu va criser et chanter du " I will Always love you".
Citation :
Publié par Anna
Dans tous les cas, j'espère que vous aurez apprécié cette présentation, et je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours pour une version de la vidéo en plus haute qualité que notre cameraman officiel a filmé

Cordialement,
Anna
Cool, je vous laisse le soin de traduire les commentaires alors
Bonjour,

Je me permet de remonter le fil pour vous présenter le petit récapitulatif vidéo de notre présence au Paris Games Week:


Une autre vidéo couvrant uniquement l’évènement communautaire TERA devrait être disponible dans les jours à venir.

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Le mode sans ciblage me fait """peur""".

Pour le coup, c'est vraiment à tester. Le problème, c'est que les retours des chanceux qui ont pu y joués sont assez tranchés (soit trop bien, soit à chier). Je pense que ça sera vraiment le type de jeu auquel on accrochera énormément ou alors pas du tout.
Citation :
Publié par Anecdote
Le mode sans ciblage me fait """peur""".
Ca me fait pareil! surtout que je joue essentiellement des soigneurs/soutient et que, déjà sans ca, c'est pas un job forcément évident.

Sur Star wars galaxies, ce système de visée est optionnel et par défaut mais existe bel et bien (ils ont d'ailleurs supprimé le saut quand tu entres en combat pour éviter d'avoir à tirer sur des petits poids sauteurs).
En définitive tout le monde jouait avec le système de sélection de cible, perdant par la même, 5% de chance de toucher (ce qui n'est pas un handicape énorme).

Optionnel, oui et non, car si un allié passe devant ton curseur à la fin du cast, c'est lui qui prend le soin. Autant en pve et en petit comité, c'était gérable ...autant en masse pvp avec les gros lags serveurs, ca pouvait être très très dangereux (qu'est ce que j'ai pu râler ^^).
Citation :
Publié par Anecdote
Le mode sans ciblage me fait """peur""".
Ben après la triste expérience d'un autre jeu sans ciblage qui ne m'avait pas du tout convaincu, j'ai trouvé la prise en main de Tera beaucoup plus intuitive et agréable. Mais effectivement, c'est une expérience à vivre soi-même pour adhérer ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés