[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercucall
Petite question, les récompenses de quêtes ont-elles changé aussi avec la refonte du lvling ?
vi, ta même plus besoin d'aller te stuff en donjon pour faire ton leveling dans de bonne condition
Même le skin des objets de récompense de quête est correct c'est pour dire !
Citation :
Petite question, les récompenses de quêtes ont-elles changé aussi avec la refonte du lvling ?
Oui, on s'équipe plus facilement.

Mais fait 3/4 donjon aléatoire et tu ré-equipe complètement ton perso donc le stuff est plus vraiment un soucis a bas lvl.
Citation :
Publié par astillia
vi, ta même plus besoin d'aller te stuff en donjon pour faire ton leveling dans de bonne condition et même le skin des objets de récompense de quête est correct c'est pour dire !
Super, thx
Citation :
Publié par Bigbru
La suppression des quêtes de groupe date depuis bien longtemps (trolls des hinterland, ogres de strangleronce, ogres d'alterac...) à l'époque ou le solotage de plusieurs élites à la suite n'était pas faisable en solo, du coup quasiment aucun joueurs ne les faisaient durant le leveling.
Les quêtes de groupe existent toujours dans WotLK et BC, pourquoi les avoirs supprimés pour la partie 1-60 ? Surtout qu'en ce moment, c'est pas comme si on avait du mal à trouver du monde dans ces zones.
D’ailleurs est-ce qu'elles sont présentes dans la partie 80-85 ?
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
J'ai entendu parler de "séquences cinématiques in game" dans les niveaux 1-60, hors j'ai monté un elf et un gnome level 30 depuis la mise en place du dernier patch et j'ai rien vu de tel.

Est ce un abus de langage ou ai je vraiment loupé quelquechose ?
Citation :
Publié par Arcalypse
J'ai entendu parler de "séquences cinématiques in game" dans les niveaux 1-60, hors j'ai monté un elf et un gnome level 30 depuis la mise en place du dernier patch et j'ai rien vu de tel.

Est ce un abus de langage ou ai je vraiment loupé quelquechose ?
Monte un Reprouvé ou un Worgen tu sera pas deçu.
Citation :
Publié par BébébOuille/Mordsïth
Monte un Reprouvé ou un Worgen tu sera pas deçu.
Ah ok, donc ça concerne surtout ces races là si je comprend bien. Je tâcherais d'essayer, dommage quand même pour les autres races du jeu.
Citation :
Publié par Arcalypse
Ah ok, donc ça concerne surtout ces races là si je comprend bien. Je tâcherais d'essayer, dommage quand même pour les autres races du jeu.
J'en ai eu aussi en faisant une EdN dans la nouvelle mouture de Sombrerivage. Superbes suites de quêtes avec Malfurion en prime
Citation :
Publié par Arcalypse
J'ai entendu parler de "séquences cinématiques in game" dans les niveaux 1-60, hors j'ai monté un elf et un gnome level 30 depuis la mise en place du dernier patch et j'ai rien vu de tel.

Est ce un abus de langage ou ai je vraiment loupé quelquechose ?
Et non malheureusement coté alliance y'a eut comme un gros coup de mou du coté des Devs, si tu veut profiter pleinement de ses petites "CinématoMachinimatique" > go reroll Horde !
Citation :
Publié par astillia
Et non malheureusement coté alliance y'a eut comme un gros coup de mou du coté des Devs, si tu veut profiter pleinement de ses petites "CinématoMachinimatique" > go reroll Horde !
L'alliance cey pas intéressant.
Horde>Alliance.
Citation :
Publié par astillia
Et non malheureusement coté alliance y'a eut comme un gros coup de mou du coté des Devs, si tu veut profiter pleinement de ses petites "CinématoMachinimatique" > go reroll Horde !
Chier !

En gros j'ai le choix entre avoir un perso moche ou pas de cinématiques...

J'espère que ça viendra plus tard, j'en doutes mais bon...
Citation :
Publié par Etne
Béh leveling rapide en 5h... je ne suis pas fan mais je comprends tout à fait que certains aiment... C'est 1 challenge et chacun y trouve son plaisir.
Eh ba, plus rapide qu'Athene. T'aurais du commencer a la sortie de Cata, t'en aurais fait rager plus d'un

Sinon au niveau du pvp, j'suppose qu'on en saura plus une fois 1 ou 2 saison passé mais c'est différent du 80 @worldofburst?
La HP Pool immense c'était surtout pour ca non?
Citation :
Publié par Tilus
Créé le sur un autre serveur.
J'suis 1 faignant moi J'ai tous les métiers et l'or surtout, redémarrer à zéro ailleurs... Trop dur ! Je vais plutôt changer la race d'un de mes persos (après avori essayé sur 1 autre serveur comme tu as dit )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés