Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mise à jour 00h20 : Quelques personnes arrivent à passer l'authentification, mais avec difficulté. Pour la majorité des joueurs par contre, l'authentification reste indisponible.
Les veinards
Citation :
Publié par Ryth
Mise à jour 00h20 : Quelques personnes arrivent à passer l'authentification, mais avec difficulté. Pour la majorité des joueurs par contre, l'authentification reste indisponible.
On avait pas remarqué tiens.
Mise à jour 00h25 : Sur une note positive, nos serveurs ont tenu la charge toute la soirée. Difficile par contre de tenir l'afflux de visiteurs à minuit, vous étiez plus de 15.000 connectés simultanéement sur l'espace d'une minute.
Le dragon du login se fout bien de ma gueule, il est la tranquille, ronronne parfois un peu, pas trop quand même. Du genre TA VU CATA TU KIFF, tu te souviens les release de merde, bah tu en veux de la nostalgie, ben voila tu l'as ducon.
Citation :
Publié par Owi
Ce qui me fait rager c'est de savoir qu'un gars sera 85 avant que je me connecte.
Pareil, si on pouvait tous être en jeux en même temps, même si c'était décalé d'une demi heure osef, mais la avoir des mecs qui ont tout pour eux uniquement par chance, bof >_>
Citation :
Publié par Kei-ling
Bon je vais faire une partie de BO le temps que ça se débloque.
Si encore il pouvait marcher chez moi :s en attendant je me mate les cinématiques de wow
Citation :
Publié par Mathéo
le type a fait 50 quetes qu'il n'as pas validé , une fois connecté hop on valide le tout et UP !
C'est pas 25 quête le max ?

Et 50 quête pour un level, c'est vraiment rien :s
Citation :
Mise à jour 00h25 : Sur une note positive, nos serveurs ont tenu la charge toute la soirée. Difficile par contre de tenir l'afflux de visiteurs à minuit, vous étiez plus de 15.000 connectés simultanéement sur l'espace d'une minute.
15000 seulement !? Petit joueur ce JH

Bon c'est pas tout ça mais need grave ma dose moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés