J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jugh je me rappelle d'une époque ou tu avais pas besoin de ça pour tuer des mecs.

Pis j'te donne le mumble SR pour que tu te fasses ban dès le lendemain... c'est moche.
Citation :
Publié par aelor
C'est beau de te voir donner des leçons...
Faut définir de quelle leçon on parle c'est tout
En matière de bug-exploit ou de cheat, je suis irréprochable et je n'aime pas ceux qui ne le sont pas.

Sur le reste du sujet je ne fais que mettre le doigt sur un point amusant concernant certains membres de la catégorie soloteurs-challengistes toujours prompt à nous expliquer ce qu'est le faire play et le true skill
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Assist Poissons Pilotes!
Oui oui les SR c'est bien de vous qu'il s'agit du moins c'est ce que j'ai compris quand sur le /1 ce soir j'ai vu une annonce du genre "LNM + Poisson Pilot sur XX".
J'aime ça fait PP, genre PP flingueurs, nickel

Pour le reste, pas de problème, tant qu'il y aura ce taux de lucidité sur le /1 ordre on aura pas trop de soucis à se faire sur la communication ordreuse
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Faut définir de quelle leçon on parle c'est tout
En matière de bug-exploit ou de cheat, je suis irréprochable et je n'aime pas ceux qui ne le sont pas.

Sur le reste du sujet je ne fais que mettre le doigt sur un point amusant concernant certains membres de la catégorie soloteurs-challengistes toujours prompt à nous expliquer ce qu'est le faire play et le true skill

En séance solo tu dez ce que te trouves, afk touche pipi ou bivouac osef ça rp.
Citation :
Publié par Henki Malagen
"LNM + Poisson Pilot sur XX".
Quand tu vois la masse de stick que l'ordre ramène sur chaque zone, ça vous va bien de vous foutre de nous
Pis si tu savais les surnoms qu'on donne à certaines guildes ordre, j'avoue que Poissons Pilotes c'est bonnard, ça aurait pu être vachement pire
Citation :
Publié par koplinski losstarot
En séance solo tu dez ce que te trouves, afk touche pipi ou bivouac osef ça rp.
Je t'avoue que je vois assez mal le rapport entre du bug exploit et du kill d'afk...
Quel plastron, j'ai pas de plastron.
J'ai même retenté l'instance samedi.
Le boss 1 bug bien et le 2 m'OS toujours à la 1ère occasion.
Rien de nouveau

En plus Wothan, tu parles de quelque chose dont tu ne connais même pas la moitié des éléments (bon j'ai peut-être fait pareil à Jugh ^^).
En plus, je l'ai faite cette foutue requête MJ http://www.succes360.com/forum/images/smilies/armitage_iii.gif
J'aime faire LD Wothan par la seule force de mon esprit sur le pont de Cime à VDD alors que ses guildies viennent de nous corriger. Niark.

M'enfin c'était un peu lourd hier, quand on essaie de semer LNM, on tombe sur SR, ou vice versa (sinusoïdale de l'anachorète). Y a bien du pu chez la destru non???
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
J'aime faire LD Wothan par la seule force de mon esprit sur le pont de Cime à VDD alors que ses guildies viennent de nous corriger. Niark.
Mouais, c'est pas un exploit ça, par contre je suis toujours surpris qu'il arrive à rester en ligne plus de 5 minutes avec son wimax, ça c'est un exploit !!!
Je trouve dingue cette histoire de report...Cet endroit est accessible que ce soit avec les montures volantes ou le saut du furtif ou encore avec une projection de l'ogre.
Il est juste question d'être plus malin que les autres... Un peu de tactique ça change des pauvres combats avec mon groupe opti contre le tien qui deviennent bien ennuyant à force. Et c'est ça qui gène les gens...une personne à lui tout seul en réfléchissant un peu, peut être bien plus efficace que la compo ultime de la mort.
De plus il en découle toute une stratégie pour vouloir déloger le petit malin et se venger...et ça ca change de la routine habituelle et anime votre journée.
Koarith, je n'ai qu'une chose à dire:
Si Naingenial veut faire mumuse dans un pseudo bug exploit, ben tant mieux pour lui, surtout qu'il est délogeable (d'ailleurs, pour un peu plus de challenge, faudrait poster un CSF pour envoyer un DPS dire coucou à ce petit ingé de temps en temps )
__________________
Vashanesh, Disciple de Khaine, rr 8X, AL
Karadem, Garde Noir, rr 3X, AL
merci kaorith et vashanesh. Serieux stigob tu me parle de challenge hier a deso j etait comme a mon habitude solo et toi avec tes 4 potes dont 2 a 3 dok Avec toi ca transpire le challenge . Deja c est pas de "l exploit" c est une des nouvelles possiblités lié au vol, tester approuver sur le pts avant le lancement 1.4 donc la seule chose qui te frustre c est de n y avoir pas pensé avant ou te t etre fait dez sur une manticore
Citation :
Publié par Lyk
En fait, c'est quoi votre fameux exploit? Sauter à un endroit normalement innaccessible? Baaah spas pire que le chaman en prise de fort à une époque.
Need screens du spot, please!
Citation :
Publié par Lyk
En fait, c'est quoi votre fameux exploit? Sauter à un endroit normalement innaccessible? Baaah spas pire que le chaman en prise de fort à une époque.
Tout à fait d'accord.
Mais fait gaffe à ce que tu dis, tu es en train de reconnaitre que c'est un bug exploit et ça les mecs pour qui il s'agit d'un exploit de reflexion ne vont pas te le pardonner

@Thomy: tape âne + afghan sur youtube, la qualité d'image est mauvaise donc les gens ont confondu, mais c'est bien moi avec une manticore. Et désolé, mais chacun ses préférences seksuelles!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
@Koarith : t'es sexy quand tu parles comme ca

@naingenial : t'es méchant, très méchant, et même souvent très très méchant

@Aux cac qui pleurent parce qu'ils n arrivent pas à déloger un distant poster sur une corniche inaccessible à 25 m de haut : ... je sais pas quoi leur dire ... ... je cherche un truc simple ... ... non j'en trouve pas ...
Citation :
Publié par Chtitetete
...
@Aux cac qui pleurent parce qu'ils n arrivent pas à déloger un distant poster sur une corniche inaccessible à 25 m de haut : ... je sais pas quoi leur dire ... ... je cherche un truc simple ... ... non j'en trouve pas ...
Moi j'ai un truc simple pour toi: apprends à lire.

Ici c'est naingénial qui vient chouiner parce qu'on vient le déloger, après être venu nous casser les oreilles sur mumble pour la même raison.

Tout le reste (bug exploit/pas bug exploit, report, opinion sur le personnage etc...) en ce qui nous concerne ça pouvait très bien rester IG.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sinon les chemins des vols sont différent. Si il atteint un point en hauteur qui nous est inaccessible c'est un bug exploit qu'il lise le cluf du jeu au démarrage.
Âpres c'est son problème il joue avec la lattitude des mj mais si un jour un excès de zèle les fait bossé il pourra pas venir se plaindre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés