Pure interprétation déformée

le monsieur ne parle pas de bash...
Non il a parfaitement compris ce que j'ai écrit, même sans parler de bash 3M de fois le même mob, les Jedi ont tapé le même mob 90% du temps, que ce soit en 1ère quête à l'extérieur, en 1ère instance par vague, dans une autre grotte... encore et encore... toutes les quêtes décrites tournent autour des Flesh-Raiders, les FLesh-Raiders qui attaquent le camp d'entrainement Jedi, la grotte des Flesh-Raiders où le joueur les tue en masse par vague pour trouver pourquoi ils attaquent, les Flesh Raiders vont au marché, les Flesh Raiders encore dans une autre instance, les Flesh Raiders vont à la plage, les Flesh Raiders qu'on découvre manipulés, les Flesh Raiders à la montagne, et le gaz qui transforme les Flesh Raiders en créatures plus intelligentes et plus fortes... etc
Et à lire les avis de ces deux journalistes qui ont passé 5h à pex leur perso, il n'y a eu quasiment que des quêtes et instances de Flesh Raiders tout du long.
Alors comme le dit Reid, ils vont les diversifier, t'auras des Flesh Raiders A, des Flesh Raiders B, C... certains auront un aileron en plus, d'autres plus petits ou que sais-je... mais ça restera tjs des Flesh Raiders.
Les mobs ce n'est pas comme les humains que l'on peut faire de différentes ethnies, en variant les visages, les costumes, les coiffures, détails du visage, couleur de peau, cheveux, pilosité... un Flesh-Raider restera un Flesh Raiders et même avec des différences, il serait étonnant d'avoir plus de 3 ou 4 versions copiées des dizaines voir des centaines de fois.
Publié par
Lindoriel Elentir
Je ne peux que plussoyer !
Je ne vois pas pourquoi, ils ont intégré des crédits, alors qu'on est dans une optique d'enseignement, il suffisait de mettre la compétence en récompense de quête ... bref
Au pif parce que les jeux reposent sur une économie et que tout le monde doit être mis sur un pied d'égalité