La neige

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylyox.
OTAN pour moi cher ami, vous m'en voyez fort confus.
Il reste l'espace avant le point d'interrogation, heureusement
Euh non plus..
T'en prends d'la bonne?
Citation :
Publié par kikill.
Ah j'savais pas
M'enfin tu vas pas me faire iech pour un '?'.
Je t'avoue que je m'en tape assez, mais faut bien que je trouve des prétextes pour passer A&O.
Citation :
Publié par Ythir
Si on commence à accepter n'importe qui en tant que "français" ...
Rofl, ça fait assez discours de raciste (même si je m'doute bien que c'est fait exprès).
Citation :
Publié par Niallad
Rofl, ça fait assez discours de raciste (même si je m'doute bien que c'est fait exprès).
C'est pas parce qu'on est xénophobe qu'on est raciste. Et encore... n'est-ce pas du simple nationalisme ?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas parce qu'on est xénophobe qu'on est raciste. Et encore... n'est-ce pas du simple nationalisme ?
C'est marrant, le facho de ma classe me sortait toujours ca au lycée, foutus extrémistes.
Citation :
Publié par Serapho
Marrant j'ai un collègue qui disait ça il y a à peine 2 semaines et pourtant dans l'est, la neige et le gel ne sont pas des phénomènes très rare.
Maintenant son pare-choc avant et son aile droite sont joliment froissés.
Et pour son malheur il a des difficultés a trouver des pneus pour cause de pénurie. (c'est pas comme si on ignorait qu'il y a un hiver tous les ans)
Bah dans le Cotentin, il neige tres rarement, en general ça tient pas la journée, il gele vraiment tres peu, d'ailleurs il y a plein de cultures maraicheres dans le coin à cause de ça. Vraiment pas de quoi investir dans de l'equipement neige. C'etait presque un sujet de blagues.

Sauf que là en moins d'un an on vient de se taper deux episodes neigeux d'au moins une semaine avec de la neige à mi cuisse sur les trottoirs et les routes bloquées. Et ce coup ci dès Novembre.
On peut se demander si c'est une tendance qui va se confirmer à l'avenir.

En tout cas dès que j'arrive a me trainer à Norauto je m'achete des chaines.
je trouve que c'est raciste. d'etre traiter de raciste
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En tout cas dès que j'arrive a me trainer à Norauto je m'achete des chaines.
Etc'est là que tu y vas à pied, comme un bonhomme, à travers le froid, la neige, le verglas et les ours polaires et qu'ils sont fermés !!

Sinon ca y est, ca neige dans mon bled de dordogne, meteo france aura enfin eu raison.
Hey zyva parlez pas d'neige là.

Rappelez moi aussi d'éviter d'aller chercher une bière à 0h30 du mat' à Berlin.

Il m'est venu cette idée folle y a deux jours.
J'ai découvert avec stupéfaction un -20C° avec une quasi tempête de neige.

En ce moment ça tourne entre -10 et 15C° la journée et -20C° la nuit.

Honnêtement, ce n'est pas SI froid que ça. J'ai même pas de pull. Juste t shirt, chemise, veste et cuir. Là où je meurs par contre c'est qu'il faut que j'achète des putains de gants rapidement parce que les mains douillent par contre !

Je comprends mieux Lady et sa Mardre Blanche maintenant.
Jvais peut-être gagner un 2ème jour chômé moi...
Faut que j'appelle au cabinet pour voir si ça tient encore dans leur bled, mais si ya une chance que les trams ne circulent plus ce soir, j'y vais pas
Hors de question que je recommence comme mercredi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés