La neige

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Totalement faux, d'ailleurs la Belgique est devant la France.
Nice pull sinon
Bah si tu fais le rapport heure travaillée/efficacité on largement champions du monde. Les autres se font presser comme des citrons pour gagner juste quelques points.

Les hommes politiques sont compris dans ton calcul parce que j'ai un doute
Nouvelle blague Belge : combien faut il de politiciens belges pour changer un gouvernement ?
Desolé j'ai pas encore la réponse


Trop fort les graphiques ! On est parmi les plus productifs en etant quasiment ceux qui bossent le moins !
Bon si ça ne demontre pas quelque chose là. Les USA sont un peu plus productifs en bossant le double.
Message supprimé par son auteur.
Ho, excusez moi de vous avoir blessé dans votre amour propre.

C'est la France la plus belle, la plus travailleuse et courageuse. C'est même en France qu'on trouve les meilleures frites et les meilleures bières!
On vous aime et vous admire, vous êtes notre modèle de perfection
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Par souci d'unité européenne, les travailleurs français ont décidé de travailler les jours de l'année où il y a un gouvernement belge.
Ouch.

Sinon c'est pas le problème, on irait bien travailler mais la neige nous bloque, que veux tu faire contre la nature ?
Citation :
Publié par Hargo
Ho, excusez moi de vous avoir blessé dans votre amour propre.

C'est la France la plus belle, la plus travailleuse et courageuse. C'est même en France qu'on trouve les meilleures frites et les meilleures bières!
On vous aime et vous admire, vous êtes notre modèle de perfection
On aime pas que les etrangers critiquent notre pays, on le fait très bien nous meme.
C'est ça qu'on fait quand on est pas au boulot.
Qu'est-ce que c'est que ces etrangers qui viennent nous piquer notre passe temps national !

Sinon pour revenir au temps, je crois qu'il va falloir que tout le monde s'equipe pour les grands froids.
Avant c'etait assez episodique pour zapper l'achat de chaines et autres pneus neiges, là va falloir s'y mettre.
Citation :
Publié par Hargo
Dites moi. 35H/sem, pension à 60 ans, grève 1/4 de l'année et maintenant la neige.

Vous travaillez quand en France?
Quand on est pas chez ta soeur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Avant c'etait assez episodique pour zapper l'achat de chaines et autres pneus neiges, là va falloir s'y mettre.
Marrant j'ai un collègue qui disait ça il y a à peine 2 semaines et pourtant dans l'est, la neige et le gel ne sont pas des phénomènes très rare.
Maintenant son pare-choc avant et son aile droite sont joliment froissés.
Et pour son malheur il a des difficultés a trouver des pneus pour cause de pénurie. (c'est pas comme si on ignorait qu'il y a un hiver tous les ans)

Trêve de plaisanterie, même si il n'y a pas de neige, les pneus hiver sont bien mieux adaptés aux températures basses.
Il est plus scandaleux de voir les services de l'équipement pris au dépourvu dès qu'il se met à neiger.
OK, il neige bien ici, en ville ça va mais dans la cambrousse les routes sont de belles patinoires.
Du coup, je suis en chômage technique.
Je vais faire une sieste cet après-midi, tiens.
Cool.
En tout cas, ça travaille chez Castorama y'a pas de doutes, ils arrêtent pas de m'emmerder au téléphone depuis ce matin.

Et elle est où ma commande? Et ça arrive quand? Et on devrait déjà être livré c'est pas normal..... putain mais c'est pas moi qui bloque les grands axes en France nondedieu!
Citation :
Publié par Hargo
C'est la France la plus belle, la plus travailleuse et courageuse. C'est même en France qu'on trouve les meilleures frites et les meilleures bières!
On vous aime et vous admire, vous êtes notre modèle de perfection
Ben voilà.
Citation :
Publié par Hargo
Et elle est où ma commande? Et ça arrive quand? Et on devrait déjà être livré c'est pas normal..... putain mais c'est pas moi qui bloque les grands axes en France nondedieu!
Encore des mecs qui font leur courses à Lidl ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés