Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
Les quêtes a la marche de l'ouest sont vraiment fun
Il y a une quête Worgen que j'ai bien aimé dans le bois de la pénombre Après, comme cela fait un bail que je n'ai pas joué, je ne saurais vraiment distingué les anciennes des nouvelles.
honnetement je n'ai jamais été fan du gameplay de wow mais il fallait que je revienne voir cette modif de l'univers et je ne suis pas déçu c'est assez énorme . C'est à voir.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Après, comme cela fait un bail que je n'ai pas joué, je ne saurais vraiment distingué les anciennes des nouvelles.
C'est simple, si c'est une quête fun c'est qu'elle est nouvelle, si c'est une quête chiante c'est que c'est une ancienne quête qui n'a pas été modifié ou très peu
Citation :
Publié par Crâshley
OMG Orgrimmar !

Les nouveaux quartiers Troll/Taurens/Gobelins ont un de ces charmes !
J'avoue que de toutes les capitales, Orgrimar est énorme!!

(enfin si rien n'a changé depuis le début de la béta)
Citation :
Publié par Sonar
honnetement je n'ai jamais été fan du gameplay de wow mais il fallait que je revienne voir cette modif de l'univers et je ne suis pas déçu c'est assez énorme . C'est à voir.
Ouais sauf que le gameplay n'a pas changé.....
Résultat des courses pour les donjons, seuls BRD, LBRS et UBRS sont faisables au level 60. Du coup le contenu endgame 60, hormis les 4 raids restants c'est vide.
Citation :
Publié par Upcios
C'est simple, si c'est une quête fun c'est qu'elle est nouvelle, si c'est une quête chiante c'est que c'est une ancienne quête qui n'a pas été modifié ou très peu
t'as pas fait la zone de départ troll toi
"vas tuer 8 lynx! ça y est ? bon bah va tuer 12 nagas ? ça y est ? bon bah va tuer 20..." et ainsi de suite
Bah si justement, il l'est!
"L'effondrement" ("The shattering") Ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^'

Bon sinon pour la lore, les seuls trucs dispo en jeu se sont les nouveaux discours de création de perso visiblement... je trouve ça un peu dommage pour les 'plus grands'.
Du jour au lendemain les nains, les orcs et les taurens changent de chef de faction sans savoir pourquoi!

Autre question bête: Pour qqun qui n'était pas trop avancé dans les HF maître des traditions (genre 50-60%), c'est foutu maintenant on pourra plus jamais les avoir?
Nan parce que je à 0 quasi partout là :/ (et je doute qu'ils aient reset les quêtes ou refait + de 90% d'entre elles ^^)
Vous gagnez combien de ph par bg en perdant/gagnant? Je ne trouve pas de patch note ou autre, comme une moyenne... j'ai repris wow, j'ai testé un bg (et on a perdu, comme d'hab, ça ne changera pas..) et j'ai gagné 15 ph au final... gni?
En tout cas la monture gob est laide..

Enfin bon une reputation de plus exalté


(8argent version low level 8po version epic )

http://img32.imageshack.us/img32/1319/pfui1.jpg


Sinon les quetes sont tres sympas jai fini azshara pour l item qui trasphorme random 30 minute avec 30 min de cd , et c est vraiment fun les nouvelle quetes.. quand on voie ceux quil on fait dans les zones bas level
et Lol le failtest jadore
Apres les zones c est une uestion de gout mais franchement , je trouve que on a RIEN perdu ... quand on compare les zone de avant /apres avec les quetes on voie bien que meme blizz a beaucoup apris depuis la release


azshara : zone super sympas beaucoup de changement
1000pointes : tres fun entre les quete sous la flotte , sur le bateaux et apres un bateaux perso pour ce baladé dans la zone.. 100% win
Citation :
Publié par Anonymous™
Depuis la maintenance, je tourne à environ 10 fps, au lieu de mes 30 habituels. Je suis en qualités moyenne pourtant.
Est-ce dû à la maintenance, ou un changement dans mon pc ? (drôle de coïncidence, mais ce ne serait pas à exclure...)
Le slider ne représente plus la même chose en fait, "moyen" maintenant est de plus grande qualité et plus taxant que "moyen" avant.

Citation :
Du jour au lendemain les nains, les orcs et les taurens changent de chef de faction sans savoir pourquoi!
Ben si on sait pourquoi, encore eut-il fallu faire les quêtes de l'invasion élémentaire.
Citation :
Publié par SCHLAND
En tout cas la monture gob est laide..

Enfin bon une reputation de plus exalté


(8argent version low level 8po version epic )

http://img32.imageshack.us/img32/1319/pfui1.jpg


Sinon les quetes sont tres sympas jai fini azshara pour l item qui trasphorme random 30 minute avec 30 min de cd , et c est vraiment fun les nouvelle quetes.. quand on voie ceux quil on fait dans les zones bas level
et Lol le failtest jadore
Apres les zones c est une uestion de gout mais franchement , je trouve que on a RIEN perdu ... quand on compare les zone de avant /apres avec les quetes on voie bien que meme blizz a beaucoup apris depuis la release


azshara : zone super sympas beaucoup de changement
1000pointes : tres fun entre les quete sous la flotte , sur le bateaux et apres un bateaux perso pour ce baladé dans la zone.. 100% win
Du coup, coté ally, ont aura pas de monture Worgen ?
J'en ai vu plusieurs dire que y'a pas tant de changements que çà au niveau des quêtes.
A ces gens-là, je conseille de reroll Undead, c'est juste OMFGWTF tellement le leveling à plus rien à voir avec pré-Effondrement.
D'une, elles sont mieux dispatchées, de deux, elles suivent une trame scénaristique tout bonnement excellente (Lilian Voss et l'attaque de Gilnéas ), j'ai jamais autant pris mon pied durant le leveling, j'ai même viré tout mon stuff héritage pour pas level up trop rapidement.
c'est peut être l'effet "nouveauté" mais pour l'heure je trouve cette nouvelle version d'Azeroth tout simplement AWESOME.

Meme la zone de bas niveau sombrivage est étonnante, franchement c'est superbe et donne une sacrée impression de dynamisme avec ces combats ... tout est chamboulé, enfin, une zone elfique qui ne saoule pas avec son coté rose bonbon écoeurant.

Les musiques sont magnifiques.

Le revamp donne un cote plus dark et plus mature, au jeu avec une impression de come back au STR avec ces combats partout... je n'en dis pas plus ^^

un grand bravo à blizzard sur ce coup je n'en reviens pas.

Ce n'est pas l'effondrement de Azeroth mais celui de la concurrence... war avec son pauvre pack et lotro avec son F2P payant ne tiendront pas face à un tel événement vidéo ludique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés