[Actu] 5000 « clefs d’invitation » au bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2010 à 11:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Début décembre, Rift accueillera ses premiers bêta-testeurs. JeuxOnLine s'associe à Trion Worlds pour distribuer 5000 « clefs d'invitation bêta » augmentant ses chances d'intégrer les tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour ces clés, si je comprends bien ce ne sont pas les clés VIP qui garantissent une entrée en Béta le 03/12 ?

Je lurk sur pas mal de sites distribuant ces clés et ça semble coton au niveau des horaires de distributions, allez JoL envoyez les clés VIP !
Merci pour la clé, par contre je viens de la rentrer sur leur site, çà me mets bien une clé à jour dans mon profil mais elle n'a pas de description

edit : je viens de lire qu'il fallait passer en anglais ^^
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est un type de clef que je ne connaissais pas avant en tout cas, ça surprend au début ^^
Pour Forsaken World ils avaient utilisé le même type de clef si je me souviens bien. J'avais eu une clef mais pas l'accès à la bêta
J'ai une question.
J'avais eu une autre clé à travers la newsletter de rift .

Il y a une différence entre la clé "RIFTWatch_Beta_Invite_Key1" et la clé "Europe02_RIFT_Beta_Invite" ?

quelle que soit la réponse merci JOL pour cette clé
Petite question, on est obligé de passé le site en anglais ou en FR ca marche aussi ? (car j'ai la case pour rentrer le code de série aussi bien en Anglais qu'en FR)

Donc je pense qu'il n'y a aucune raison de changer, j'ai juste à rentrer la clé dans la case du code série ?

Merci d'avance.
Juste qu'en FR on a pas le texte pour la clef, c'est tout.
Si tu passes le site en anglais tu auras la description qui va bien (même si tu a entré ta clef en FR).

Donc, ça change rien FR ou EN.
Autre question : plus on a de clé "en bois" plus on a de chances d'avoir une clé béta ? J'ai celle de JoL puis une de GameSpot, je sais aussi que Curse en file. Ca ser a qque chose d'en rentrer plusieurs ?
Non plusieur clé n'augmente pas tes chances malheureusement. Pour ce qui est des clé VIP, elles ne sont plus en distribution pour le moment, sauf sur certain site américain, mais autant dire que c'est presque impossible d'en avoir ^^.
Bonne chance a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés