réflexion sur les mules à split

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
Bien sûr qu'AG est au courant de ce qu'il se passe, et encore heureux. Avec les centaines de milliards de screens qui ont du être envoyés ces derniers mois ainsi que tous les sujets qui sont créés sur le forum officiel et ici-même... Ils sont même au courant depuis bien avant l'AC #4 (souvenez-vous du post de Sylfaen sur le forum officiel qu'il a aujourd'hui complètement délaissé). Et pourtant nous en sommes quasiment toujours au même point, même si, bien sûr, il y a eu dernièrement quelques modifications intéressantes comme l'impossibilité de kick une personne de plus haut niveau que soi, le vol des points d'honneur, le niveau minimum pour prismer... Mais ce n'est malheureusement vraiment pas suffisant pour relancer le PvP (et donc le serveur) : le véritable problème c'est les mules à split.
Justement le fait d'envoyer des milliards de screens, avec x topics sur le forum off et une référence à AG dans chaque post, ça donne une atmosphère de "lourdeur" de toujours ressasser la même chose. Comme tu dis, même si à une époque on en a pu en douter, maintenant on sait qu'AG est au courant et y travaille donc cet acharnement ne peut avoir que des influences négatives je trouve. Après je n'ai jamais dit que réfléchir à des solutions pour faire avancer les choses était une mauvaise chose, à condition que ce soit construit (on ne peut pas vous reprocher ça, contrairement à certaines personnes qui balancent des idées impossibles à mettre en place à tout va). Et puis à la limite, faire un clin d'oeil de temps à autre à Sylfaen de sorte à lui dire "Eh vous nous oubliez pas hein ?" mais juste de temps en temps.
Après c'est comme ça que je ressens la chose, mais peut être qu'au contraire les mecs d'AG sont ultra boostés de voir tous les jours des posts disant "bon quand c'est que vous bougez vos arrière-trains ?","Quand AG décidera d'arrêter de penser qu'à son fric et de s'occuper du serveur..." etc. C'est mon avis et je le partage, il est loin d'être universel. Je pense que vous êtes assez grands pour soutenir un débat avec des idées qui ne sont pas forcément dans votre sens, en respectant l'autre.

Citation :
Publié par Kannar
Alors qu'est-ce que nous, joueurs du SH, devrions faire ? Si je comprends bien, selon toi il faudrait arrêter d'envoyer des screens aux modérateurs pour ne plus ressembler à des "gamins de CM1", arrêter de se plaindre des mules à split et attendre une intervention divine tout en continuant le PvP malgré la triche. Et bien désolé mais Epic Fail ne partage pas vraiment ton point de vue, et nous pensons ne pas être les seuls dans ce cas.
Toujours pareil, il faudrait arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais soutenu les mules à split, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses il faut le supporter et le contourner. Et faut croire que c'est possible puisque tu as été capable de me montrer le screen du gank d'un main d'une guilde que vous cataloguez, à tort ou à raison j'en sais rien, de rassemblement de tricheurs.
Je n'ai également pas dit de ne plus envoyer des screens aux modérateurs. Au contraire c'est la procédure à faire, monter des "dossiers" inculpant tricheurs et parfois guildes de tricheurs pour donner des preuves concrètes aux modérateurs que ce soit maintenant, ou lorsqu'AG décidera de se consacrer complètement au SH. Ce que je vous reproche c'est de venir le faire sur jol sur un topic de recrutement. Que ce soit les joueurs, spectateurs et peut être même les modérateurs, on sait plus ou moins qui a triché/triche encore donc venir le redire dans chaque post... On l'a assimilé depuis. Après vous êtes libre de le faire sur votre forum, mais sur jol ça devient pénible de devoir lire "tricheur" dans chaque message alors que ça n'a parfois pas lieu d'y être. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Feromone
Justement le fait d'envoyer des milliards de screens, avec x topics sur le forum off et une référence à AG dans chaque post, ça donne une atmosphère de "lourdeur" de toujours ressasser la même chose. Comme tu dis, même si à une époque on en a pu en douter, maintenant on sait qu'AG est au courant et y travaille donc cet acharnement ne peut avoir que des influences négatives je trouve. Après je n'ai jamais dit que réfléchir à des solutions pour faire avancer les choses était une mauvaise chose, à condition que ce soit construit (on ne peut pas vous reprocher ça, contrairement à certaines personnes qui balancent des idées impossibles à mettre en place à tout va). Et puis à la limite, faire un clin d'oeil de temps à autre à Sylfaen de sorte à lui dire "Eh vous nous oubliez pas hein ?" mais juste de temps en temps.
Après c'est comme ça que je ressens la chose, mais peut être qu'au contraire les mecs d'AG sont ultra boostés de voir tous les jours des posts disant "bon quand c'est que vous bougez vos arrière-trains ?","Quand AG décidera d'arrêter de penser qu'à son fric et de s'occuper du serveur..." etc. C'est mon avis et je le partage, il est loin d'être universel. Je pense que vous êtes assez grands pour soutenir un débat avec des idées qui ne sont pas forcément dans votre sens, en respectant l'autre.

Toujours pareil, il faudrait arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais soutenu les mules à split, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses il faut le supporter et le contourner. Et faut croire que c'est possible puisque tu as été capable de me montrer le screen du gank d'un main d'une guilde que vous cataloguez, à tort ou à raison j'en sais rien, de rassemblement de tricheurs.
Je n'ai également pas dit de ne plus envoyer des screens aux modérateurs. Au contraire c'est la procédure à faire, monter des "dossiers" inculpant tricheurs et parfois guildes de tricheurs pour donner des preuves concrètes aux modérateurs que ce soit maintenant, ou lorsqu'AG décidera de se consacrer complètement au SH. Ce que je vous reproche c'est de venir le faire sur jol sur un topic de recrutement. Que ce soit les joueurs, spectateurs et peut être même les modérateurs, on sait plus ou moins qui a triché/triche encore donc venir le redire dans chaque post... On l'a assimilé depuis. Après vous êtes libre de le faire sur votre forum, mais sur jol ça devient pénible de devoir lire "tricheur" dans chaque message alors que ça n'a parfois pas lieu d'y être. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Merci, enfin quelqu'un qui arrive à dire exactement ce que je pense !
Citation :
Publié par Feromone
Après vous êtes libre de le faire sur votre forum, mais sur jol ça devient pénible de devoir lire "tricheur" dans chaque message alors que ça n'a parfois pas lieu d'y être.
Si tes copains qui prétendent avoir arrêté de tricher ne racontaient pas sur leur forum comment ils se retrouvent à utiliser des splits, peut-être qu'on en parlerait moins sur JoL.

Si ça te chante, tu peux bien persister à croire qu'on s'acharne contre des joueurs, alors que sur ce sujet on se contente de débattre des splits. Si on devait faire le procès de tes amis ici, on ne parlerait pas tant de splits que de contournement des bannissements, de multicompte en PvP, de check en fin de donjon, de prêt de compte de masse y compris pour PvP et autres joyeusetés.

Heureusement qu'une partie de la communauté n'abandonne pas le combat contre la triche, que ça soit en remuant le problème des splits sur ce sujet ou en mettant en garde les débutants qui seraient tentés de rejoindre la guilde qui regroupe tous les "anciens" tricheurs bannis définitivement qui ont repris sur le SH. Heureusement que tout le monde ne tient pas le même discours que toi : "supportez la triche, contournez-la".

Tu peux également continuer à te plaindre de lire ceux qui dénoncent les splits sur un sujet qui concerne les splits. Précisément. Tu peux aussi dire qu'il est inutile de s'acharner contre cette pratique, en attendant le passé nous a prouvé qu'il fallait insister pour que les problèmes du SH soient compris et résolus.
Citation :
Publié par Feromone
Comme tu dis, même si à une époque on en a pu en douter, maintenant on sait qu'AG est au courant et y travaille donc cet acharnement ne peut avoir que des influences négatives je trouve.
Je doute que l'on puisse affirmer une telle chose quand on sait que le dernier message de Sylfaen à ce sujet date déjà d'il y a deux mois. Ou peut-être que tu fais allusion au message du devblog datant du 15 avril. Quoi qu'il en soit je doute que deux mois soient nécessaires pour trouver une solution au problème des mules à split, surtout que ces solutions courent les forums depuis presque un an. A cela il faut aussi prendre en compte Frigost qui est très certainement la priorité actuelle d'AG.

Citation :
Publié par Feromone
C'est mon avis et je le partage, il est loin d'être universel. Je pense que vous êtes assez grands pour soutenir un débat avec des idées qui ne sont pas forcément dans votre sens, en respectant l'autre.
Et c'est le cas, non ?

Citation :
Publié par Feromone
Toujours pareil, il faudrait arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais soutenu les mules à split, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses il faut le supporter et le contourner.
"Supporter" de se faire split est difficilement envisageable, cela implique bien trop de pertes pour si peu de résultats. Que l'on soit 3 ou 15. Accepter de se faire tuer par des tricheurs sans broncher et aller jusqu'à essayer de les combattre c'est bien beau, c'est "héroïque", sur le papier. C'est surtout un comportement de victime et la preuve d'une naïveté exacerbée.

Citation :
Publié par Feromone
Et faut croire que c'est possible puisque tu as été capable de me montrer le screen du gank d'un main d'une guilde que vous cataloguez, à tort ou à raison j'en sais rien, de rassemblement de tricheurs.
C'est plutôt la preuve que même dans ces "rassemblements" il y a des joueurs honnêtes qui souhaitent combattre la triche et qui, de ce fait, nous aident.

Citation :
Publié par Feromone
Ce que je vous reproche c'est de venir le faire sur jol sur un topic de recrutement. Que ce soit les joueurs, spectateurs et peut être même les modérateurs, on sait plus ou moins qui a triché/triche encore donc venir le redire dans chaque post... On l'a assimilé depuis. Après vous êtes libre de le faire sur votre forum, mais sur jol ça devient pénible de devoir lire "tricheur" dans chaque message alors que ça n'a parfois pas lieu d'y être. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
ui bn dsl u_u
Citation :
Publié par Kannar
Mais ce n'est malheureusement vraiment pas suffisant pour relancer le PvP (et donc le serveur) : le véritable problème c'est les mules à split.
Non. Bien sûr, les splits sont un gros problème, mais c'est un problème de sanctions des tricheurs avant d'être un problème de gameplay (je ne dis pas qu'il ne faudrait pas faire de modification de gameplay dans ce but, je dis qu'il faut avant tout une équipe de modération significativement active, ce qui est capital sur ce serveur). Si je regarde l'époque de l'Alliance, le PVP souffrait déjà d'énormes problèmes, qui n'étaient pas liés aux mules à split. Juste se débarrasser de ce fléau serait très loin de rendre le serveur viable économiquement à moyen/long terme.
Citation :
Publié par Grimkor
Tant qu'on est sur un sujet à ce sujet(). Les splits mais pas par des mules sont il autorisés? C'est à dire , peut-on split quelqu'un sans être en infraction si le personnage utilisé pour spliter n'est en rien un personnage qui fait du multicompte.
Non.

IV. Utiliser des personnages kamikazes (« mules à split ») pour agresser plusieurs personnages d’un même groupe et les empêcher de s’entraider pendant que d’autres personnages (ceux-ci expérimentés et équipés) de joueurs complices s’attaquent à une des victimes.
Citation :
Publié par Zeti
Si tes copains qui prétendent avoir arrêté de tricher ne racontaient pas sur leur forum comment ils se retrouvent à utiliser des splits, peut-être qu'on en parlerait moins sur JoL.

Si ça te chante, tu peux bien persister à croire qu'on s'acharne contre des joueurs, alors que sur ce sujet on se contente de débattre des splits. Si on devait faire le procès de tes amis ici, on ne parlerait pas tant de splits que de contournement des bannissements, de multicompte en PvP, de check en fin de donjon, de prêt de compte de masse y compris pour PvP et autres joyeusetés.

Heureusement qu'une partie de la communauté n'abandonne pas le combat contre la triche, que ça soit en remuant le problème des splits sur ce sujet ou en mettant en garde les débutants qui seraient tentés de rejoindre la guilde qui regroupe tous les "anciens" tricheurs bannis définitivement qui ont repris sur le SH. Heureusement que tout le monde ne tient pas le même discours que toi : "supportez la triche, contournez-la".

Tu peux également continuer à te plaindre de lire ceux qui dénoncent les splits sur un sujet qui concerne les splits. Précisément. Tu peux aussi dire qu'il est inutile de s'acharner contre cette pratique, en attendant le passé nous a prouvé qu'il fallait insister pour que les problèmes du SH soient compris et résolus.
Le respect dans un débat c'est de lire et considérer le post de l'autre en ENTIER. Pas de citer 2 lignes sur lesquelles on va pouvoir placer un taunt.
Le respect dans un débat c'est d'examiner les idées de l'autre, pas sa personne. Je suis resté le plus objectif possible et sache pour ta gouverne que je n'ai plus de nouvelles de ceux que tu appelles mes "copains", donc si tu pouvais te conformer uniquement à mes dires au lieu d'essayer de tourner mes mots pour me faire passer pour le "méchant" aux yeux des plus naïfs et ainsi me discréditer, ce serait bien.

Citation :
Publié par Zeti
Toujours pareil, tu ne fais qu'utiliser une manière détournée pour rabâcher encore et encore sur la triche de certaines personnes, sujet qui comme tu l'as dit n'a rien à faire ici. Alors pourquoi faire la liste en détail de leurs méfaits au lieu de résumer en un simple "que des autres abus" ?

Puis ça me fait doucement rigoler, alors je vais utiliser ta technique de discrédit que tu aimes tant, ne citer qu'une partie qui nous arrange :

Citation :
Publié par Baboulinet-
Une autre solution serait de réellement empêcher ceux qui sont bannis de revenir, quand on voit certains joueurs qui trichent (et je ne vise personne) et qui se plaignent d'être bannis X temps sur leur skyblog
Sur ce sujet on se contente de débattre des splits hein ?

Citation :
Publié par Zeti
Il me semble avoir dit très clairement que mon avis n'est pas universel, donc pourquoi toute la communauté devrait le suivre ? Je n'ai jamais dit que tout le monde devait avoir ce même discours. Tu as vraiment lu mon post en entier ?

Citation :
Publié par Kannar
Et c'est le cas non ?
Confère mes trois premières lignes.

Citation :
Publié par Kannar
Je doute que l'on puisse affirmer une telle chose quand on sait que le dernier message de Sylfaen à ce sujet date déjà d'il y a deux mois. Ou peut-être que tu fais allusion au message du devblog datant du 15 avril. Quoi qu'il en soit je doute que deux mois soient nécessaires pour trouver une solution au problème des mules à split, surtout que ces solutions courent les forums depuis presque un an. A cela il faut aussi prendre en compte Frigost qui est très certainement la priorité actuelle d'AG.
Ces solutions courent les forums ? J'ai lu le topic et il n'y en a pas une qui ressort sans engendrer un abus en sens inverse, sans pouvoir être contournée facilement ou sans détruire le pvp ML qui reste le pvp le plus pratiqué sur le SH.
Limitation au lvl 50 ? Une mule full sagesse niveau 50 se plie en 20 minutes dans les zones à PL.
Limitation au lvl 100 ? Mort du pvp ML et contournable comme au dessus avec un poil plus de temps (3-4 h).
Limitation à une IP par map ou zone ? Comme ça a été dit il suffirait d'agresser une mule pour devenir intouchable.
Limitation à un % de lvl ? Cela empêcherait les ganks faits par des teams de 8 ML, ce qui serait facheux.
Ah si, il y en a une, le serveur monocompte. Mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est absolument pas les plans d'AG.
Le serveur monoconte, excellent moyen de sauver le pvp et de tuer le pvm . Toute les guildes pvm ne possèdent pas forcément 8 membres ayant les mêmes Heures de connections. Prét à ce co pour jouer et drop avec un seul perso. Vous rêvez d' un serveur ou un joueur jouant 8 Persos et n' ayant jamais sep personne ou gank un niveau 10x + ne puisse plus jamais farm ces CM / Bworker trankil avec ces 8 persos pour sauver le pvp ? N'oublions pas non plus que pour sauver le serveur. Qui est complètement pourri sur le point de vu du pvp. Il faux commencer par arrêter de défendre les kikoulol qui ce sont fait ban def et qui reviennent sur le serveur qu' ils on pourri eux même et prétendant jouer 'propre'.
Citation :
Publié par Ziwax
Non.

IV. Utiliser des personnages kamikazes (« mules à split ») pour agresser plusieurs personnages d’un même groupe et les empêcher de s’entraider pendant que d’autres personnages (ceux-ci expérimentés et équipés) de joueurs complices s’attaquent à une des victimes.
Merci, c'est dommage je trouve.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Non. Bien sûr, les splits sont un gros problème, mais c'est un problème de sanctions des tricheurs avant d'être un problème de gameplay (je ne dis pas qu'il ne faudrait pas faire de modification de gameplay dans ce but, je dis qu'il faut avant tout une équipe de modération significativement active, ce qui est capital sur ce serveur). Si je regarde l'époque de l'Alliance, le PVP souffrait déjà d'énormes problèmes, qui n'étaient pas liés aux mules à split. Juste se débarrasser de ce fléau serait très loin de rendre le serveur viable économiquement à moyen/long terme.
Dans l'idéal c'est tout le système de PvP de Dofus qui est à revoir mais ce n'est pas ce que nous réclamons ici. Nous ne demandons que le strict nécessaire pour pouvoir pratiquer un minimum de véritable PvP. Et cela passe avant tout par une suppression des mules à split, on ne peut pas soutenir le contraire, c'est tout bonnement impossible. Sauf bien sûr si l'on raisonne d'un point de vue purement théorique sans aucune expérience derrière.
Bien sûr qu'il faut aussi une équipe de modération active, cela va de soi, mais rendre certaines règles techniquement incontournables (comme pour les mules à kick) reste le moyen le plus efficace d'empêcher la triche, et de loin.

Citation :
Publié par Feromone
Ces solutions courent les forums ? J'ai lu le topic et il n'y en a pas une qui ressort sans engendrer un abus en sens inverse, sans pouvoir être contournée facilement ou sans détruire le pvp ML qui reste le pvp le plus pratiqué sur le SH.
Citation :
Publié par Feromone
Limitation à un % de lvl ? Cela empêcherait les ganks faits par des teams de 8 ML, ce qui serait facheux.
Si l'on prend l'exemple d'une limitation à 50% du lvl, le "PvP" BL ne serait que très faiblement égratigné par une telle modification, en effet je ne vois rien de choquant à ne pas pouvoir agresser un lvl 50 avant d'être lvl 25.
J'irais même plus loin, n'est-ce pas un sacrifice (si c'en est réellement un, et j'en doute) nécessaire pour pouvoir pratiquer le PvP à tous niveaux et sainement sur ce serveur ?

Bien sûr un personnage lvl 49 se retrouverait bloqué devant un autre de lvl 100, au même titre qu'un 99 devant un 200, etc... J'ose espérer que leurs teams ne comptent pas 8 membres du même lvl. Ce qui d'ailleurs, en pratique, est dans 99% des cas vérifié.

Je ne vois pas non plus d'abus possibles (même si je te l'avoue, je ne suis pas très doué pour chercher d'éventuelles failles) ni même de moyens de contourner cette limitation. Cela dit je n'affirme pas non plus qu'il n'en existe pas, l'histoire nous a prouvé que...

Après, je doute que cette solution soit la meilleure, en se creusant un peu plus les méninges on peut très certainement trouver beaucoup plus élaboré et efficace que ça.
Et d'ailleurs, vu que ce sujet a l'air de tout particulièrement t'intéresser, surtout n'hésite pas à proposer tes idées. Peut-être que tu seras écouté puisque toi tu ne casses pas les pieds d'AG à longueur de journée avec tes caprices dignes d'un élève de CM1.

Au final, nous souhaitons tous la même chose : la disparition des mules à split telles que nous les subissons. Dans cette optique on ne peut pas nier qu'une solution de ce type rendrait l'air enfin un peu plus respirable et plus propice au PvP, au vrai, celui pour lequel la plupart d'entre nous sommes venus.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon, je suis d'accord avec Karrar () pour le 50%, à la limite le baisser à 40-45% pour ceux qui croient que c'est très utile, mais à mon avis ça ne sert à rien.

Pour l'histoire du iop 199 contre les trois cras 48, | ... | faudrait peut-être pas exagérer non plus. Personnellement, je les prends quand tu veux
Citation :
Publié par Proof
Pour l'histoire du iop 199 contre les trois cras 48, | ... | faudrait peut-être pas exagérer non plus. Personnellement, je les prends quand tu veux
Toi tu es 200, tu as le dopeul. Mais sur une exellente map, les 3 cras 48 te mettent à 0pm po et chaque tour tu as une expiation, donc oui sur une map favorable, 3 cras 48 peuvent tuer un iop 199, bon après faut avoir le iop en zone aggressable, solo et aussi avoir la map favorable. Une team de BL peuvent facilement tuer du HL/THL, il faut donc ne pas les sous-estimer et donc ne pas leur priver du droit d'agresser une catégorie de joueur, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Citation :
Publié par Kannar
Dans l'idéal c'est tout le système de PvP de Dofus qui est à revoir mais ce n'est pas ce que nous réclamons ici. Nous ne demandons que le strict nécessaire pour pouvoir pratiquer un minimum de véritable PvP. Et cela passe avant tout par une suppression des mules à split, on ne peut pas soutenir le contraire, c'est tout bonnement impossible. Sauf bien sûr si l'on raisonne d'un point de vue purement théorique sans aucune expérience derrière.
Ce n'est pas ce que je dis. J'affirme juste que régler le problème des mules à split serait insuffisant pour rendre le pvp possible.
Citation :
Publié par Kannar
Si l'on prend l'exemple d'une limitation à 50% du lvl, le "PvP" BL ne serait que très faiblement égratigné par une telle modification, en effet je ne vois rien de choquant à ne pas pouvoir agresser un lvl 50 avant d'être lvl 25.
Il est de toutes façons faisable de mettre une limitation fixe de niveaux combiné à une limitation en %age de niveaux. Ce qui permet le PvP BL sans le moindre problème.

Citation :
Publié par Feromone
Ah si, il y en a une, le serveur monocompte. Mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est absolument pas les plans d'AG.
Un serveur monocompte n'est pas envisageable, tant les façons de contourner sont simples, ça a été dit de nombreuses fois. Peut-être le jour où les vérifications par ADN existeront, qui sait.

Par contre, un premier pas intéressant serait une impossibilité de lancer une agression lorsqu'on a déjà un personnage en combat sur le même PC.

Ce genre de blocages existent déjà, puisqu'on ne peut pas agresser un de ses propres personnages sur le même PC, ni rejoindre une agression des deux côtés, etc...

Bien sûr les moyens de contournement existent (PC virtuel ou second PC), mais ça diminue déjà le phénomène (un peu), et exclut les cas mitigés. C'est un premier frein à la triche.
Citation :
Publié par littlepan
une option 'rejoindre automatiquement un membre de mon groupe s'il est attaqué' , ce serait aberrant ?
ouais. ca serait juste super relou en pvm
Citation :
Publié par littlepan
une option 'rejoindre automatiquement un membre de mon groupe s'il est attaqué' , ce serait aberrant ?
Si ça permet de rejoindre à travers plusieurs maps, les joueurs utiliseraient une mule pour se déplacer et seraient intouchables, donc oui.

Par contre, la possibilité de rejoindre via le message dans le chat d'un simple clic lorsqu'un joueur de son groupe se fait agressé (uniquement si on est sur la même map que lui), ce serait très plaisant, je pense.
Citation :
Publié par Dy Seath

Par contre, la possibilité de rejoindre via le message dans le chat d'un simple clic lorsqu'un joueur de son groupe se fait agressé (uniquement si on est sur la même map que lui), ce serait très plaisant, je pense.
Plaisant oui mais largement contournable vu que les gars ne se tromperont plus d’épée pour joindre tel ou tel split
Une technique pour empecher le split ça serait de pouvoir rejoindre un combat plus vite que le temps qu'il faut à une personne pour split.
Ou directement d’empêcher l'aggro quand il y a un aussi grand écart entre l'attaquant et l'attaqué.
Citation :
Ou directement d’empêcher l'aggro quand il y a un aussi grand écart entre l'attaquant et l'attaqué.
C'est la seule solution valable d'après moi
Citation :
Publié par Dy Seath
Tout à fait d'accord, et même ça empêcherait les missclicks à grobe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés