|
|
Suffirait en fait "juste" de pouvoir rejoindre un combat déjà entamé pour résoudre toute la problématique des "mules à".
|
|
|
|
| Aller à la page... |
réflexion sur les mules à split
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Après c'est comme ça que je ressens la chose, mais peut être qu'au contraire les mecs d'AG sont ultra boostés de voir tous les jours des posts disant "bon quand c'est que vous bougez vos arrière-trains ?","Quand AG décidera d'arrêter de penser qu'à son fric et de s'occuper du serveur..." etc. C'est mon avis et je le partage, il est loin d'être universel. Je pense que vous êtes assez grands pour soutenir un débat avec des idées qui ne sont pas forcément dans votre sens, en respectant l'autre. Citation :
Je n'ai également pas dit de ne plus envoyer des screens aux modérateurs. Au contraire c'est la procédure à faire, monter des "dossiers" inculpant tricheurs et parfois guildes de tricheurs pour donner des preuves concrètes aux modérateurs que ce soit maintenant, ou lorsqu'AG décidera de se consacrer complètement au SH. Ce que je vous reproche c'est de venir le faire sur jol sur un topic de recrutement. Que ce soit les joueurs, spectateurs et peut être même les modérateurs, on sait plus ou moins qui a triché/triche encore donc venir le redire dans chaque post... On l'a assimilé depuis. Après vous êtes libre de le faire sur votre forum, mais sur jol ça devient pénible de devoir lire "tricheur" dans chaque message alors que ça n'a parfois pas lieu d'y être. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Le respect dans un débat c'est d'examiner les idées de l'autre, pas sa personne. Je suis resté le plus objectif possible et sache pour ta gouverne que je n'ai plus de nouvelles de ceux que tu appelles mes "copains", donc si tu pouvais te conformer uniquement à mes dires au lieu d'essayer de tourner mes mots pour me faire passer pour le "méchant" aux yeux des plus naïfs et ainsi me discréditer, ce serait bien. Citation :
Puis ça me fait doucement rigoler, alors je vais utiliser ta technique de discrédit que tu aimes tant, ne citer qu'une partie qui nous arrange : Citation :
Citation :
Confère mes trois premières lignes. Citation :
Limitation au lvl 50 ? Une mule full sagesse niveau 50 se plie en 20 minutes dans les zones à PL. Limitation au lvl 100 ? Mort du pvp ML et contournable comme au dessus avec un poil plus de temps (3-4 h). Limitation à une IP par map ou zone ? Comme ça a été dit il suffirait d'agresser une mule pour devenir intouchable. Limitation à un % de lvl ? Cela empêcherait les ganks faits par des teams de 8 ML, ce qui serait facheux. Ah si, il y en a une, le serveur monocompte. Mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est absolument pas les plans d'AG. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Merci, c'est dommage je trouve.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
| Modéré par Cougnoux. | Sinon, je suis d'accord avec Karrar ( ) pour le 50%, à la limite le baisser à 40-45% pour ceux qui croient que c'est très utile, mais à mon avis ça ne sert à rien.Pour l'histoire du iop 199 contre les trois cras 48, | ... | faudrait peut-être pas exagérer non plus. Personnellement, je les prends quand tu veux
|
|
|
|
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Toute façon on à beau en parler rien ne changera dans les mois (année ?) à venir. Bref en gros le split c'est le mal (pas bien) Ankama c'est les gentils (bien) Et il finiront un jour par résoudre se problème ou pas |
|
|
|
|
|
une option 'rejoindre automatiquement un membre de mon groupe s'il est attaqué' , ce serait aberrant ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plaisant oui mais largement contournable vu que les gars ne se tromperont plus d’épée pour joindre tel ou tel split
|
|
|
Une technique pour empecher le split ça serait de pouvoir rejoindre un combat plus vite que le temps qu'il faut à une personne pour split.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Les splits mais pas par des mules sont il autorisés? C'est à dire , peut-on split quelqu'un sans être en infraction si le personnage utilisé pour spliter n'est en rien un personnage qui fait du multicompte.
. Toute les guildes pvm ne possèdent pas forcément 8 membres ayant les mêmes Heures de connections. Prét à ce co pour jouer et drop avec un seul perso. Vous rêvez d' un serveur ou un joueur jouant 8 Persos et n' ayant jamais sep personne ou gank un niveau 10x + ne puisse plus jamais farm ces CM / Bworker trankil avec ces 8 persos pour sauver le pvp ? N'oublions pas non plus que pour sauver le serveur. Qui est complètement pourri sur le point de vu du pvp. Il faux commencer par arrêter de défendre les kikoulol qui ce sont fait ban def et qui reviennent sur le serveur qu' ils on pourri eux même et prétendant jouer 'propre'.
) pour le 50%, à la limite le baisser à 40-45% pour ceux qui croient que c'est très utile, mais à mon avis ça ne sert à rien.