Comment ce porte le jeu aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous !

J'ai arrêter Aion fin Aout, lassé du jeu globalement (Dredgion/DP/Instances Forto au bout d'un moment ça soule, normal, et je laguais de trop en RvR donc je ne pouvais pas y participer en y prenant du plaisir...).

Mais pour tout vous avouez, ça commence à me manquer, surtout l'aspect communautaire et j'avais mes petites habitudes là-bas 7.gif

J'aimerais bien reprendre mais bon, j'ai un Gladiateur lvl 50, et j'hésite quand même ... 45.gif

Est-ce que la mise à jours 2.0 est bien fournis en contenus ?
Sachez que je préfère plus faire du PvE que du PvP mais ça ne veut pas dire que je ne suis un PvE Boys comme on les appelles communément.

J'attends des réponses avec un minimum d'argument et pas des simples "Aion est mort" ou "Back WoW si tu veux PvE" 11.gif

Merci d'avances pour vos réponses 46.gif


Ah oui et autre question, est-ce qu'il y à une offre pour les anciens joueurs ? 11.gif
Genre une offre d'essai pour tester la 2.0, si oui combien de temps dure-t-elle ? 18.gif
Citation :
Publié par Azuma_54
Sauf que ce sujet ne réponds en rien à mes questions, donc abstient toi la prochaine fois au lieu de vouloir jouer son intéressant
Hopital, charité ?
Pas moi qui créer mon propre topic au lieu de poster dans un de ceux déjà existant.
Regarde les deux premières pages du forum tu devrais trouver au moins 15 post identiques répondant à tes questions... sinon oui la 2.0 est bien fournie que ce soit en PvE comme en PvP Je joue pas glad mais je pense que le PvP terrestre doit être plus fun pour toi... Niveau PvE tu as pas mal de nouveauté end game et en phase de leveling.


[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
Merci pour la réponse AionKL !
Mais la vraie question serais plutôt, est-ce que ça vaut le coup de revenir, sachant que je me suis lasser au bout d'environ 10 mois de jeu

Citation :
Publié par Shinssue
Hopital, charité ?
Pas moi qui créer mon propre topic au lieu de poster dans un de ceux déjà existant.
Si tu n'est pas content tu ne poste pas, c'est pas bien compliquer !
Ben écoute, ca coute rien de retenter... Tu as déjà un 50 en plus tu as fais le plus pénible ( Enfin maintenant ca va vite le 50... mais le 50 55 très vite ^^) Tu peinera moins à te stuff et donc tu t'amusera plus vite en PvP.

Le 50-55 est plutot agréable à faire et après je suis pas encore lassé perso entre PvP et instances end game ^^
Oui, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois (et je suis pas le seul) si je m'étais basé sur l'avis de certains joliens pour AION, jamais je ne me serai abonné... Ca m'a fait peur les commentaires ici à l'époque... J'ai écouté un ami en qui j'ai confiance et que je sais totalement neutre, et j'ai testé moi même...et ça fait un an et je m'amuse toujours autant, comme beaucoup IG.

L'avis "général" sur le jeu ici n'est pas du tout représentatif de la réalité. Jol est un nid de frustré. La minorité qui peste sur le jeu ici sont des fanboyz d'autres titres en perdition ou de futurs titres sur lesquels ils cracheront aussi plus tard... Aion est trop dur pour eux ou ils n'aiment pas , ce que je peux comprendre, mais là ou ca me dépasse c'est que ça les gène de savoir que certains jouent et aiment

Aion est mort, blablabla on l'entend depuis 1 an et aujourd'hui y'a toujours pleins de joueurs qui commencent/reprennent le jeu... Ceux qui débutent maintenant sont loin d'être largués comparé à la concurrence ou il n'y a presque pas de nouveau joueur. C'est toujours un des MMO les plus joués (le 2ème après WoW non?)...et en plus il est relativement jeune et en pleine évolution ne l'oublions pas...

Après on va te traiter de fanboyz... C'est quoi le plus illogique ? Un fanboy sur le forum de son jeu où un idiot qui n'aime pas le jeu et qui vient cracher sur ce même forum ?
Citation :
Publié par Azuma_54
Est-ce que la mise à jours 2.0 est bien fournis en contenus ?
Sachez que je préfère plus faire du PvE que du PvP mais ça ne veut pas dire que je ne suis un PvE Boys comme on les appelles communément.
La 2.0 c'est 3 maps immenses + 1 nouveau Dred + 4 instances 51+ et aussi 2 nouvelles instances bas level. Les devs ont beaucoup bossé pour ce contenu qui est gratuit de plus.
Aion devient de plus en plus un bon jeu pve si c'est ce que tu recherches.

Pour le pvp des aménagements sont à faire comme une réduction des mobs en T2/T3 ou au moins les faire passer en mobs neutres.
Citation :
Publié par AionKL
Après on va te traiter de fanboyz... C'est quoi le plus illogique ? Un fanboy sur le forum de son jeu où un idiot qui n'aime pas le jeu et qui vient cracher sur ce même forum ?
Le plus illogique je sais pas mais le plus tendance c'est clairement ta deuxième catégorie. On est sur JoL et çà fait bien de venir détruire un jeu sur sa section. Malheureusement beaucoup de sections connaissent ce phénomène qui mériterait une étude de psy.
Citation :
Publié par Azuma_54
Sachez que je préfère plus faire du PvE que du PvP mais ça ne veut pas dire que je ne suis un PvE Boys comme on les appelles communément.
Peut être pve girl alors ?
Citation :
Publié par ~Fifine~
Peut être pve girl alors ?
Non plus xD
C'est juste que je préfère faire du PvE que du PvP, mais j'aime bien de temps en temps me lancer dedans
Malheureusement, comme le disait bjerk, matheo, bichenow et les autres à la release, ca s'annonce tres mal pour aion. Et il va surement fermer un jour. (Le tout est de savoir dans combien de mois ou d'années). Faudrait d'ailleurs que nc soft se depeche, ils ont deja une année de retard pour la fermeture selon les previsions.
Son pve est en effet que du bash, son pvp est nul et n'arrive pas à la cheville de war, nous n'avons pas de bg et de capitales instanciées, on n'a aucune chance avec notre open.
Malheureusement la aion 2.0 n'a apporté que quelques nouvelles zones, et pas seulement une modif foireuse et une instance pve. Ni de worgen.
Et la 2.1 ne fait que faciliter le pve jugé trop dur ou trop chiant à l'epoque par la communauté mmo mac do.
Bref, c'est la mouise totale....
Oh ben quoi, on ne peut plus rigoler et troller un ptit coup ?

-En gros, les gs et les bots se sont fait jarter.
-Le hack c'est fini depuis que tous ceux qui ont des pc moisis se sont fait avoir. On n'entend plus du tout parler de hack IG, et seulement un ptit compte voyageur vient nous honorer de sa presence de temps en temps pour nous raconter sa mesaventure avant de retourner avec son main sur sa section d'origine.
-Il y a suffisament de quetes, de remontée d'xp de recompenses, de nouvelles instances pour pex sans avoir à bash.
-Les drops sont remontés.
-Le contenu a augmenté avec la 2.0.
-Les gens peuvent maintenant pex sans souci avec l'eradication des twinks suite au nerf des rifts.
-Le pvp a souffert du nerf des rifts mais a gagné en compensation une nouvelle zone end game abysses terrestres à la place (balauréa pour les intimes).
-Il y a toujours plein de monde sur les serveurs.
-On a moins de trolls sur la section jol aion parcequ'ils n'ont plus grand chose à critiquer. Comme tu peux le voir c'est beaucoup plus calme. Ils sont occupés avec leurs skavens à deux centimes d'euros ou se preparent à recuperer leur set T18.
-On a aussi des events grave pourris
- Bref, tu rééssayes, ou tu réessayes pas. C'est toi qui payes, c'est toi qui vois
Tu es 50, tu as fait le plus difficile effectivement.

Le passage de 55 à 55 va se faire assez rapidement, avec l'apport de nouvelles zones, de nouvelles quêtes, largement de quoi faire même en T1 voir le début de T2 + instances si tu souhaites éviter le PvP lors de tes phases de pex.

Une solo, Taloc, à faire en boucle pour les quêtes, l'xp, les drops et les pièces de mithril.

Certaines instances qui même au 55 restent intéressantes Labo Théo etc...

Bref si tu as 13€ à claquer dans un jeu alors tu peux relancer ton abonnement et te faire ta propre idée

La communauté ingame est toujours aussi agréable.

Haka.
Citation :
Publié par Associal
Malheureusement, comme le disait bjerk, matheo, bichenow et les autres à la release, ca s'annonce tres mal pour aion.

-On a moins de trolls sur la section jol aion parcequ'ils n'ont plus grand chose à critiquer
pour la première partie tu me fait encore dire une chose que j ai pas dite, mais c'est pas grave toujours égale a toi même.

pour la deuxième partie trop occuper a cogné du gobs 24/24 en rvr, et troller sur les nouvelle ailes ou l arrivée des girlsband dans aion , j'y arrive pas, pas d'inspiration.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pour la première partie tu me fait encore dire une chose que j ai pas dite, mais c'epour la deuxième partie trop occuper a cogné du gobs 24/24 en rvr, et troller sur les nouvelle ailes ou l arrivée des girlsband dans aion , j'y arrive pas, pas d'inspiration.
Laisse les Gobs tranquille, enfoiré de nain

/SoulreaverToast
C'est moche alzheimer quand meme
Clair, la chasse aux bugs et aux lags ca occupe
(he, je te vois en bas, pas la peine de repondre, va plutot faire une capi ou du pvp de forum sur ta section, le nain)
Personne. Retourne cuver.
Hey Bjerk tu as vu ?

Ncsoft a sorti un patch easy stuff pour les casus mais ca marche aussi pour les nains à gros temps de jeu et stuff polonais

Citation :
Publié par Associal
Clair, la chasse aux bugs et aux lags ca occupe
Depûis la dernière maj Bjerk ne crash plus toutes les 10 minutes mais toutes les 30 maitenant.
Citation :
Publié par Ismène
Hey Bjerk tu as vu ?

Ncsoft a sorti un patch easy stuff pour les casus mais ça marche aussi pour les nains à gros temps de jeu et stuff polonais



Depûis la dernière maj Bjerk ne crash plus toutes les 10 minutes mais toutes les 30 maitenant.
hihi d ou je crash de quoi tu parle , va falloir trouver bien mieux ton taunt ne vaut rien (tu m a habituer a mieux).
ouiap j ai lu la mise a jour , quand a mon stuff de polonais c est sur viser le full draconique gold , c est pas a la porté de tout le monde ça prend du temps du farm et beaucoup de kinha.
moi j avais viser sur l artisanat pour m équiper sur aion , erreur fatal le stuff pve a tuer l artisanat (et le pve sa sux) , et de patch en patch il te donne de l'équipement gold a travers des quêtes répétables (ça tue encore plus l artisanat).

et faire du pve pour m équiper en stuff abyssal beurk encore pire.

et pour un stuffer polonais m en sort pas trop mal ,(vu le temps que je passe actuellement sur aion 2 a 3 heure tous les 15 jours)

http://fr.aiononline.com/livestatus/...96&serverID=40

et ouai presque tout fabriquer a la minime il y a mieux certes mais j ai pas a avoir honte de mon stuff .

va falloir faire mieux en taunt ismene tu me déçois la

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés