Call of Duty 7 : Black Ops (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NkKristy
EDIT: Désolé Osiris mais gros problèmes de net hier etc, j'ai lu tes messages qu'aujourd'hui ! Je pense me rétracter en attendant de voir ce que ca donne. Pour l'instant, je ne suis pas sûr de rester sur ce jeu très longtemps, alors j'attends de voir avec les patchs qui arrivent sur la stabilité ainsi qu'a l'ambiance et nombre de connectés qu'il y aura.
Ok pas de problème, j'ai plus qu'a voir avec N°229 truc muche et si lui aussi se rétracte et c'est bon. Par contre, comme certaines personnes ont des problèmes avec les servs allemand on prend un uk et qui ne sera dispo que mardi prochain . Il faudra prendre votre mal en patience les amis
Citation :
Publié par Aiina
Je joue le ratio moi pas tellement les obj je suis pas fan de domination en plus. :O

Après ragez pas non plus, c'est pas parce que je joue bien qu'il faut vous énerver...
La seule partie où tu as fait un bon score c'était en campant jusqu'à avoir l'hélico 11 pour spawnkill, donc question niveau de jeu tu repasseras.
Grave quoi vous êtes vraiment des rageux ma parole grandissez, si il campe on le déloge, mais si vous y arrivez pas c'est qu'il campe intelligemment ou qu'il temporise tout simplement. En + Black Ops les KS comptent pas pour les KS donc courrir joyeusement en croisant les doigts pour monter à 11 KS faut être carrément stupide (Ou bien s'appeler Something, Ptiju ou Cokax ) ... Vos nades, para,flash etc ... servent à qqc j'vous rappelle !
Citation :
Publié par Menace.
Pas besoin de camper pour jouer au snipe (demande à Zanelia quand on joue ensemble hahah )
Sauf qu'on a l'air super con à sauter l'un devant l'autres en tirant 4/5 balles a coté : o


@ Jol_BO : imo jvé pas jouer ce soir pour passer un peu de temps avec madame, on rattrapera ça demain soir.

Qu'est ce que j'ai suxé hier sur nos dernières partie paris :x rage quit
Bon le serveur est commandé ce soir, on l'aura mardi je suis en attente des deux derniers paiements avant de le commander, ce qui devrait être fini dans l'heure.
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
haha comment ca rage

S'il campait tant que ca, pourquoi ne pas aller le déloger ?
LOL. Peut-être parceque c'est du 9v9 et que si TU le déloge il va aller camper quelque part d'autre et bousiller les 8 limités qui font équipe avec toi jusqu'a ce que tu le déloge et ainsi de suite ?

Pour le ce pauvre mec te balance ensuite un vieux taunt en fin de game kikoo lol mon ratio il est OP. De plus, balancer sans gène je joue le score j'm'osef du mod, va jouer ailleurs j'ai envie de dire
Salut,je suis nouveau je connais (Nakyo, Bdx, barb ils me font peur ) j'ai aucun problème de lag perso sur BO (config: i7 860 , nvida'GTX 285 , 6 Go RAM , je tourne a 100 fps voir plus)
je voulais savoir quel seront les mode de jeu?On pourra choisir les maps?
Perso la camp je m'en fous c'est tellement facile de déloger quelqu'un sur BO, c'est tellement ouvert, par contre j'avoue les personnes qui viennent en domination pour profiter des gens qui jouent les objectifs et avoir un bon ratio ça me hérisse le poil
Plop, je suis nouveau sur JoL je connais quelques personnes ( Nakyo, Bdx, barb ) et j'ai déjà du jouer avec quelques autres ( peut être menace, something ) et j'ai lurk un peu ces derniers temps et du coup je me suis fais un compte.


Sinon sur Black ops, j monte un peu en niveau ( presque 40 ) malgré les freezes en jouant surtout Galil, M16 ( moins puissante que famas/M16 de Mw2 non ? ) et MPL.

Edit : Je suis amis avec Fantiq hein, c'est pas un hasard
Citation :
Publié par Fantiq
Salut,quel seront les mode de jeu?On pourra choisir les maps?
Je suppose que tu parle du serveur JoL ? J'ai presque envie de crier au fake comme quoi l'un de vous à fait un compte voyageur pour me faire rager .

Sinon les map ne sont pas encore décidé, ce sera plus que probablement en hardcore vu que tout le monde à l'air de préférer ça, les cartes et les modes varieront. Sachant que normalement si c'est possible chaque personne ayant cotiser aura le droit de changer de map donc comme on est 8 il devrait toujours y avoir quelqu'un pour gérer le serv.
Niveau mode, il y a beaucoup de S&D qui me revient, et aussi un poil de deathmatch à objectif (sabotage, domination, QG) par contre je crois qu'il n'y aura pas TDM sauf pour des lobbys snipe ou tube etc...

Edit: Ola deux compte voyageur d'un coup, c'est un coup monté encore ces 'foiré de ricain de la CIA ils veulent saboter mon serv
J'vais passer Lv.1 Prestige 1 sous peu, est-ce que l'XP est exponentielle sur les prochains niveaux ? Comme si le Lv.1 du Prestige 1 serait Lv.51 et ainsi de suite ?

Aussi, lorsqu'on passe en Prestige Mode, est-ce qu'on perd toutes nos armes ?
Citation :
Publié par LordRahl
J'vais passer Lv.1 Prestige 1 sous peu, est-ce que l'XP est exponentielle sur les prochains niveaux ? Comme si le Lv.1 du Prestige 1 serait Lv.51 et ainsi de suite ?

Aussi, lorsqu'on passe en Prestige Mode, est-ce qu'on perd toutes nos armes ?
Tu perd toutes tes armes, tout ton cash et tout tes atouts (au revoir les "pro") sinon non l'xp n'est pas exponentielle mais certains défis validé ne se remettront pas à 0
Citation :
Publié par Osiris
Je suppose que tu parle du serveur JoL ? J'ai presque envie de crier au fake comme quoi l'un de vous à fait un compte voyageur pour me faire rager .

Sinon les map ne sont pas encore décidé, ce sera plus que probablement en hardcore vu que tout le monde à l'air de préférer ça, les cartes et les modes varieront. Sachant que normalement si c'est possible chaque personne ayant cotiser aura le droit de changer de map donc comme on est 8 il devrait toujours y avoir quelqu'un pour gérer le serv.
Niveau mode, il y a beaucoup de S&D qui me revient, et aussi un poil de deathmatch à objectif (sabotage, domination, QG) par contre je crois qu'il n'y aura pas TDM sauf pour des lobbys snipe ou tube etc...

Edit: Ola deux compte voyageur d'un coup, c'est un coup monté encore ces 'foiré de ricain de la CIA ils veulent saboter mon serv
Non ce n'ai pas un fake , j'ai redit mon message d’ailleurs merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Osiris
Tu perd toutes tes armes, tout ton cash et tout tes atouts (au revoir les "pro") sinon non l'xp n'est pas exponentielle mais certains défis validé ne se remettront pas à 0
Donc lorsque je serai Prestige 1 Lv.1, l'XP sera égale au Lv.1 sans prestige ?
Citation :
Publié par LordRahl
Donc lorsque je serai Prestige 1 Lv.1, l'XP sera égale au Lv.1 sans prestige ?
Oui tu repart à 0.

@Fantic : c'était de l'humour je te rassure
Citation :
Publié par NkKristy

Pour le ce pauvre mec te balance ensuite un vieux taunt en fin de game kikoo lol mon ratio il est OP. De plus, balancer sans gène je joue le score j'm'osef du mod, va jouer ailleurs j'ai envie de dire
J'ai agressé personne moi hein, c'est pas moi qui vient me plaindre.
Citation :
Publié par LordRahl
Ah mais euh

Au moins ce sera assez facile de remonter =/

J'ai vu un Prestige 5 hier soir sur PC, je croyais que l'XP était exponentielle, j'étais
Tu sais avec les serveurs a XP modifier t'a même déjà des prestiges 15 donc bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés