Test rr 100 SUR LE PTS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
En fait, plus je vois ces sets et plus je les trouve pas mal (sauf le répu et les skins foutage de gueule on a rien changé - tueur, pdr).
+1

On s'attendait tous à des skinkirox+quelesouv, mais au final ils se sont orientés vers des skins plus simples, avec moins de friotures, plus en phase avec leur obtention. C'est normal que ce soit moins "majestueux" que le souverain, le stuff du roi c'est pas le stuff des rats

Ca escuse pas pour autant certains skins ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raegan
+1

On s'attendait tous à des skinkirox+quelesouv, mais au final ils se sont orientés vers des skins plus simples, avec moins de friotures, plus en phase avec leur obtention. C'est normal que ce soit moins "majestueux" que le souverain, le stuff du roi c'est pas le stuff des rats

Ca escuse pas pour autant certains skins ...


genre clodo du désert ?
Citation :
Publié par Wothan
Les screen Doomflayer :
...
Effectivement ils sont clairement moins biens réussis que les sets warp, certains font penser à des set bas level.
Je crois que je vais pas être le seul à garder le set souverain en apparence quand j'aurai le doom.

Sinon j'ai trouvé d'autres screen du set warp sur ce blog.
Je sais pas si c'est dû à la bécane du gars mais ils me paraissent plus jolis sur ces images.

La différence de taille entre le KT et le BO est bien perceptible à présent, le BO fait vraiment énorme, du genre il a du mal à tenir dans le cadre!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GoTua
La différence de taille entre le KT et le BO est bien perceptible à présent, le BO fait vraiment énorme, du genre il a du mal à tenir dans le cadre!
Ca effectivement, j'adore!

Peace
Je rejoins la majorité, pour la plupart les sets souverains sont nettement plus beaux ... c'est franchement dommage. Beaucoup vont garder l'apparence souverain du coup.

A part le black orc et le chasseur de squigs, le reste est limite.
Peut-être le guerrier fantôme qui ressemble plus aux figurines du jeu de plateau.
En revanche, faut absolument changer les sets du répu, du CSF, du tueur et du sorcier elfe noir... c'est à chier, j'vois pas d'autre mot
Mais à mon avis c'est foutu pour les skins pour maintenant

Pas mal l'idée d'un 3ème royaume "anarchie" qui aurait pu avoir comme première race les skavens, j'aurai adhéré de suite... faudrait que les développeurs lisent les forums plus sérieusement, y'a énormément de bonnes idées.
Citation :
Publié par Griffeudfer
Pas mal l'idée d'un 3ème royaume "anarchie" qui aurait pu avoir comme première race les skavens, j'aurai adhéré de suite... faudrait que les développeurs lisent les forums plus sérieusement, y'a énormément de bonnes idées.
Idée déjà avancé avant même les premières beta...
Et après 2ans de beta (oups c'est sorti tout seul) bah ils y ont pas encore "pensé" (ou contraintes techniques blablabla, autres excuses bidon blablabla)

Sinon c'est pour quand la release avec les capitales manquantes, une troisième faction jouable, des zones PvP plus grandes etc ?...
EDIT : et je tairais certaines incohérences d'un point de vue Background...

Oui, je suis aigri
parce que je suis déçu
Au fait je sais pas si ça a déjà été dit mais quelqu'un sait si ils ont prévu une traduction FR pour les noms des 2 nouveaux sets? et si oui laquelle?(désolé mais je n'arrive pas à me faire une traduction concrète avec ces 2 mots)
Citation :
Publié par Liedalyne
Au fait je sais pas si ça a déjà été dit mais quelqu'un sait si ils ont prévu une traduction FR pour les noms des 2 nouveaux sets? et si oui laquelle?(désolé mais je n'arrive pas à me faire une traduction concrète avec ces 2 mots)
Oui dommflayer = écorcheur du destin et warpforged = maleforge
je l'ai vu qque part sur le site offi ou sur le fofo offi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés