Griffeudfer

Dernières publications

RSS
10 décembre 2010 à 12:05 - Messages
Waouh! :merci: Guide qui force le respect, très bien fait. Je pense que le nouveau patch ne change rien ou pas grand chose à c... Lire la suite
9 décembre 2010 à 13:40 - Messages
Mais qui a dit que le sombre univers de 40K était juste et équilibré? Il y a eu moult batailles déséquilibrées niveau backgroun... Lire la suite
Oué c'est bien le problème malheureusement. C'est pour cette raison que pour garder un aspect plus ou moins ludique il me... Lire la suite
9 décembre 2010 à 11:25 - Messages
Moi j'suis un fanboy de merde, donc difficile de choisir un chapitre préféré. Je dirai Black Templars pour la seconde fondation... Lire la suite
9 décembre 2010 à 11:08 - Messages
Superbe vidéo, sans aucun doute la meilleur que j'ai pu voir sur WAR. Bravo, vivement la suite. M'a fait tripper le Gob qui cla... Lire la suite
4 décembre 2010 à 18:23 - Messages
Que l'ordre puisse jouer skavens, j'avoue j'suis pas fan par contre les familiers rien ne me choque! C'est ce qui fait la ri... Lire la suite
4 décembre 2010 à 17:55 - Messages
Bon, allez je vais me la péter un ptit peu, ça fait du bien de temps en temps :mdr: J'ai vu Dan Abnett au moins une fois p... Lire la suite
28 novembre 2010 à 16:35 - Messages
Héhéhé, j'ai vu graham Mcneill aussi hier en personne, discussion avec lui une bonne vingtaine de minutes, il m'a dédicacé ses ... Lire la suite
16 novembre 2010 à 21:43 - Messages
Oui, de toute façon tout ce qui sort sous la licence GW c'est de la merde, tous les jeux puent du cul, on fera pas mieux que WO... Lire la suite
De toute façon Background ou pas, l'univers est tellement riche qu'il peut bien y avoir bi-faction, tri-faction ou moultfaction... Lire la suite
16 novembre 2010 à 19:48 - Messages
C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence, ça m'avait choqué quelque peu au début.... Lire la suite
16 novembre 2010 à 19:40 - Messages
Pour les fantômes pas un seul bouquin de la saga est mauvais, que du bon tout plein, peut être même les meilleurs sur 40k avec ... Lire la suite

Jeux

    Griffeudfer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffeudfer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffeudfer n'a publié aucune critique de jeu.