Duel Phase 3 - Part One [Video]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens à peine de commencer à regarder la vidéo, mais un petit truc, si tu fais un /burp si ta manticore, elle fait l'animation, tu pourrais peut être l'utiliser pour l'intro à la MGM
[Contenu édité par Jeliel ]

J'ai bien aimé la video dans son montage, musiques variées, etc.
Par contre je prefere voir l'UI et la réactivité des joueurs (meme si ca fait des debats pro mouse clickers, anti mouse clikers.

[Contenu édité par Jeliel ]
j'ai bien aimé , ca m a donné plein d'idée pour mes prochaines vidz tes interludes.
Le rendu bd que tu mets a la fin c'est vegas? Ca fait tres kick ass le film , j ai adoré.

Et TON /cheer à la fin j'adore!

Ptin j'ai envie de t'en mettre plein la gueule maintenant...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ptin j'ai envie de t'en mettre plein la gueule maintenant...
Why ?

Citation :
Publié par dracker
en cour de DL need voir les duel que tu film ou a chaque fois j'y reste
Tu connais ton problème dracker, tu ne supporte pas la pression télévisuelle, a chaque fois que je te fraps tu perd ton duel, T'es un peu Tweek de southpark "trop de pression" :P faut voir le bon coté pour les fin dramatique tu maîtrise complètement

Ulgen@ c'est des effets de photoshop
Très belle vidéo des musiques variées qui colle vraiment bien au montage, un gros plaisir à la regarder même si je trouve le cadrage quelque fois approximatif elle est comme dit plus haut une des meilleur vidéo de War que j'ai vue, /clap.
Ah ouai jolie video, tin impossible de la download depuis deux jours sur megavideo malgré moult f5.

Je suis fan, les effets, musiques etc..., une des meilleures que j'ai pu voir imo.
J'ai adoré le passage du ganking du csf en P3 lol t'as du le sortir du placard
Mon skin GF remonte à quelques mois déjà

Sinon pour le montage j'ai personnellement rien à y redire, j'ai vraiment adoré! La diversité des musiques ajoute le côté ironique de tes séquences, c'est très appréciable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés