Duel Phase 3 - Part One [Video]

Répondre
Partager Rechercher
Un grand gg a toi pour cette vidéo unsto rien a dire qualité parfaite , musique varié et plaisante a écouté
On voit que tu as fais un gros travail visuel
Encore Bravo
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Ellegance
J'ai adoré le passage du ganking du csf en P3 lol t'as du le sortir du placard
Mon skin GF remonte à quelques mois déjà

Sinon pour le montage j'ai personnellement rien à y redire, j'ai vraiment adoré! La diversité des musiques ajoute le côté ironique de tes séquences, c'est très appréciable
Ben c'est qu'il étais vraiment seul le pauvre Adelhard mais quand je l'es vu sans plastron j'ai pensé au héros de 300 d'ou mon petage de câble espérons qu'il m'en veux pas mais effectivement la vidéo remonte a un moment
Ya pas de LB? dommage, sinon le dudu vhokk/vaelth c'est abusé on vois pas les pv défilés. petite question pk personne ne stun quand un kt enclenche la frappe regène, c'est pourtant la meilleur interrupte possible non? Le maraudeur a eu le droit a un up dps aussi flagrant? parceque clytekk la omg contre le slayer
Belle vidéo et bonne musique
Kastnis
D'habitude les vidéos de duels m'inspirent un ennui profond, mais là franchement bravo; j'ai pris beaucoup de plaisir à mater celle ci.
Montage et choix des musiques très intelligent, les intermèdes bien placés, beaucoup d'humour (xptr sur le gob).

Bravo.

PS : si quelqu'un sait me dire quel bouclier porte Antalgik (l'élu à la fin)
Citation :
Publié par ugly01
Ya pas de LB? dommage, sinon le dudu vhokk/vaelth c'est abusé on vois pas les pv défilés. petite question pk personne ne stun quand un kt enclenche la frappe regène, c'est pourtant la meilleur interrupte possible non? Le maraudeur a eu le droit a un up dps aussi flagrant? parceque clytekk la omg contre le slayer
Belle vidéo et bonne musique
Kastnis
Dans la suite qui sort bientot, on n'en verra quelque un de duel avec des LBs, dommage qu'il ne saute pas partout j'adore ca sinon les capture on etais faite avant le patch payant By Mythic

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
les questions que je me pose sont :

-les combattants ont-ils le même stuff? le même niveau? la même renommée?

-ont-ils des buffs de coéquipiers? genre résistance élémentaire.

le constat que j'ai pu faire dans ta vidéo c'est que étrangement l'ordre perd presque tout le temps...

que le prête guerrier est surrement la meilleure classe pour duel coté ordre, peut-être le dk coté destru.

je n'ai pas fais attention à la date de la création de la vidéo, mais avec tous les patchs sortis+les mises à jour, et l'extension, il me semble que désormais les cacs sont quand même plus avantagés notamment au niveau de la résistance.

sinon vidéo sympa
Superbe vidéo, sans aucun doute la meilleur que j'ai pu voir sur WAR.
Bravo, vivement la suite. M'a fait tripper le Gob qui claque un kamehameha

Bordel, clytekk, m'a fait mal moult fois mal en capi, je comprends mieux maintenant pourquoi il m'a buté en un seul coup de hache à chaque (funeste) rencontre. J'avais l'impression qu'il était à chaque coin de rue et que j'étais un bout de viande qui faisait tout pour s'enfuir
Citation :
Publié par Estebane44
le constat que j'ai pu faire dans ta vidéo c'est que étrangement l'ordre perd presque tout le temps...

que le prête guerrier est surrement la meilleure classe pour duel coté ordre, peut-être le dk coté destru.
non le pg/dok c'est pas le mieu pour duel, non la destru gagne pas plus les duel que l'ordre
Vidéo vraiment sympatoche!! keep up the good work!!

Pti passage préféré, c'est le KT qui agite ses koup'tous en cadence avec la zik: tututitutitu tututitutu.... (le fight Anoubis Barrakdong)
Vidéo très sympa, ya eu un beau boulot sur le montage et en particulier la tracklist (avoir en plus les sons des coups IG serait top, peut être pour la prochaine?) c'est dynamique, bref j'ai hâte de voir la suite.

Pro-tips: Pour avoir la vidéo intégrée au forum directement en HD (720p) il faut ajouter &hd=1 à la fin de l'url de la vidéo. J'ai modifié moi même pour cette fois mais tu le sauras pour la prochaine.
Dans la prochaine il n'y aura pas les bruits des coups car j'ai constamment mumble d'ouvert pendant les duels, forcément ca parle autant que des teenager de 15 ans et avec des individus tel que Dracker qui chantonne du metalica (j'ai makki en témoin et une video pour le prouver ) c'est très dur d'ajouté les bruitage sonore

La part Two sera sans doute ma dernière vidéo sur WAR étant donner que je boycotte joyeusement le patch payant.
Après je reste évasif sur le sujet car on ne sais jamais, je pourrais re pointé le bout de mon nez
Et merci a tous pour vos compliments
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés