[Edition Légendaire] Avis, commentaires et impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Pas évident au début c'est clair, ici pas mal avait déjà au moins des explications de rêgles en live sur le jeu de plateau... perso j'ai fait ptete 2 matchs de plateau, assez pour me dire que c'était cool comme jeu, mais surtout assez pour retenir des bases

C'est clair que l'interface c'est pas trop ça ^^ Le LRB en anglais... alors qu'il existe en français genre ICI faut passer tout ce qui est installation et pion, gabarit tt ça et c'est les même règles

Sinon pour jouer baaah le mieux c'est de faire un match avec quelqu'un, avec la vocale par ex. Limite ouvrir un topic spécial pour des matchs de découverte sure le TS de JoL ça doit être possible, y'a des anciens qui seraient ok pour former les nouveaux joueurs imo...
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Je viens de découvrir que quand un adversaire le souhaite il peut se démerder pour déco, me faire perdre 5 minutes d'attente, et que le match ne soit même pas compté ...

Mon intérêt pour la ligue publique vient soudain d'en prendre un grand coup
Et ouais ça correspond à mon coup de gueule que j'ai posté dans l'autre section.
Les joueurs malhonnêtes sont bien récompensés avec leur gestion des abandons, c'est un vrai plaisir...
Premier match dans une petite ligue avec des potes en EL (autant dire premier match en ligne):

Le déplacement des joueurs et les actions .... une lenteur incalculable !!! ça laggait un truc de fou !

Tout ça pour me faire tuer 1 3/4 et blessé gravement 2, pour un 1-1 dû un manque de bol ... bon c'est le premier tour donc ça aurait pu être pire
Hello,
le jeu est ralenti sur certains PC en ce moment (mais genre certains en random...) , pmcc travaille sur un patch pour arranger cela.

Et pour les règles en français... il n'existe pas de version traduite officielle... et GW n'aime pas les trucs pas officiels. Du coup on avait le choix: ne pas inclure les règles in game (comme dans la première édition), ou les inclure mais seulement en anglais. C'est un moindre mal AMHA.
c'est ce que VM reprochait, pmcc a fait du codage avec les pieds a la va vite pour "fixer" le prédicateur de dés problèmes derrière il y a des ralentissements pour contrer celui-ci si jamais il venait a passer la première barrière
pour ce qui concerne les ralentissements suite au blocage du prédicateurs de dès, je l'ai eu au début, le jeu tournait dans la melasse (le soir du patch) mais depuis, j'ai refait plusieurs match sans soucis, sans patch (forcement, y en a pas eu depuis) ni rien changé de mon coté
Citation :
Publié par Siamoize
Hello,
le jeu est ralenti sur certains PC en ce moment (mais genre certains en random...) , pmcc travaille sur un patch pour arranger cela.

Et pour les règles en français... il n'existe pas de version traduite officielle... et GW n'aime pas les trucs pas officiels. Du coup on avait le choix: ne pas inclure les règles in game (comme dans la première édition), ou les inclure mais seulement en anglais. C'est un moindre mal AMHA.
Laisse tomber, hier je jouais et ça ramait un poil quoi ... je me demandais ce qu'il se passait sur les serveurs pour que même la récupération des stats d'après match mette tant de temps ... Ben en fait j'avais oublié d'éteindre mes téléchargements.

Pour info je ne télécharge rien d'illégal et surement pas le dernier zode de The Walking Dead ... seulement le client d'Hello Kitty Online dont on dit tellement de bien !
Question conne :

Après un match de ligue privé, on a pas accès au up des stat et aux nouvelles finances... on doit attendre la fin de la journée ?
Citation :
Publié par hrunh
laisse tomber, hier je jouais et ça ramait un poil quoi ... Je me demandais ce qu'il se passait sur les serveurs pour que même la récupération des stats d'après match mette tant de temps ... Ben en fait j'avais oublié d'éteindre mes téléchargements.

Pour info je ne télécharge rien d'illégal et surement pas le dernier zode de the walking dead ... Seulement le client d'hello kitty online dont on dit tellement de bien !
lol
Citation :
Publié par Valril
Question conne :

Après un match de ligue privé, on a pas accès au up des stat et aux nouvelles finances... on doit attendre la fin de la journée ?
Il faut que le commissaire de ligue valide ton match pour avoir les up.
Citation :
Publié par Valril
Question conne :

Après un match de ligue privé, on a pas accès au up des stat et aux nouvelles finances... on doit attendre la fin de la journée ?
C'est une des nouveautés des ligues privées de la version Légendaire. Cela permet aux commissaires de pouvoir mieux gérer les compétitions contrairement à la précédente version qui laissait peu de marge de manœuvre ... notamment lors de match coupé par déconnexion ou autres petits désagréments.
j'ai pas encore testé mais est ce qu'entre 2 saisons de Ligue privée, on peut changer les regles de la ligue ?

genre, on commence a 6 en saison I, on trouve des gens en plus et en saison II, on repart a 8 (sans refaire une ligue et perdre les stats) ?
C'est l'un des gros trucs que je trouvais dommage (ca et la possibilité de refaire rejouer un match suite a déco)
Citation :
Publié par Valril
C'est moi le créateur de la ligue ... bon bah j'ai plus qu'a validé les match joués. Et à trouver où le faire.

Merci du tips
Facile, lorsque tu es connecté, tu vas sur "Ligues", dans la liste déroulante tu sélectionnes la ligue en question. A droite du titre tu cliques sur "Gérer la ligue", il te suffit d'aller dans le calendrier, de cliquer sur le match joué (qui détient encore un dés à la gauche du score) et d'ensuite cliquer sur "Valider le match" tout en bas de l'écran
Citation :
Publié par Hrunh
Facile, lorsque tu es connecté, tu vas sur "Ligues", dans la liste déroulante tu sélectionnes la ligue en question. A droite du titre tu cliques sur "Gérer la ligue", il te suffit d'aller dans le calendrier, de cliquer sur le match joué (qui détient encore un dés à la gauche du score) et d'ensuite cliquer sur "Valider le match" tout en bas de l'écran
Merci grand Maître

Bon maintenant faut m'apprendre à survivre à une rencontre ES vs Chaos ^^
Je sais pas où poster ça mais de toute façon il y a déjà un topic sur le forum officiel de Bloodbowl

Je suis "heureux" propriétaire d'une BBox et il y a conflit au sujet du port 16962. Bouygues se le réserve et Bloodbowl l'utilise du coup ça coince. Je ne peux pas jouer en Matchmaking car il faut que par miracle l'adversaire trouvé ai ouvert ses ports.

En ligue privée ca passe mais difficilement.

Donc la question est, est ce que Cyanide étudie la question? (je ne vois pas Bouygues bougé d'un iota malheureusement :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés