Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Edit : Gary Cahill à vendre dès cet hiver, vous pensez que des clubs vont s'y intéresser ?
Oui il y a déjà plusieurs clubs de premier league qui le suivent de prèt, il y a Liverpool, ManU, Arsenal (vu la blessure de Vermaelen), Everton et Tottenham mais il y a aussi l'Inter, la Juve et le Milan AC en italie.

De son coté dans une récente interview Gary Cahill a dit qu'il ne pretait pas attention aux divers rumeurs de transfert, que pour le moment il etait engagé avec Bolton et qu'il restait concentré sur ses matchs avec son équipe.

De son coté le club de Bolton a déjà annoncé qu'il laisserait partir Cahill pour 15M
Citation :
Publié par Vonap
Ils se donnent.
En fait c'est "donner ses fesses", c'est plus facile à comprendre comme ça et ca évite de baver la même chose depuis des semaines pour se donner un genre tout en étant un côté de la plaque.
Histoire de passer encore à autre chose, un geste technique de la part de Jay Emmanuel Thomas avec la réserve d'Arsenal contre Everton :

Citation :
Publié par M.a.X
Devenu sans objet

Pour Jasper, sans commentaires, il vient cracher sur ManU et quand on veut un dialogue, il disparaît où post un petit taunt moisi.
non mais je crois que tu te trompes VRAIMENT sur moi, je suis le premier à dire qu'on ne peut pas battre MU et Chelsea quand on se prend des pétée contre des petites équipes mais sinon vas y, tu peux continuer à me mettre dans je ne sais quel sac, ça me dérange pas tant que ça

tiens t'as qu'a regarder, je le dis moi même que je suis un supporter du dimanche et je suis le premier à remettre mon équipe en question, mais je t'en prie

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21620551
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21620477
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21546601
Moi qui pensait qu'on etait la pas discuter entre amateur de football anglais et pas pour se taper sur la gueule pour de la merde.

Serieux, chacun son avis. Pour moi (et pour Kore visiblement), MU s'est fait dominé pendant 80mn avant de remonter a 2-2 dans les 10 dernieres, c'est un leger hold up quoi, et apres? On s'en branle non? On va pas polemiquer 10ans sur le hold-up ou non de MU.
Dans tous les cas c'est bien joué, ca montre une force de MU, et si il pouvait arriver de meme a Pool je signe direct.
Citation :
Publié par Calvin
De toutes façons, on est les premiers à cracher sur Arsenal, donc moi je m'en moque que vous fassiez pareil.
Bah, faut bien choisir une victime quoi
Citation :
Publié par Haikz
D'ou l'avantage de supporter un club au fond du gouffre, personne t'emmerde.
Ahah je viens de voir le MOTD d'hier soir et le résumé de Stoke - Liverpool, je t'épargne mon ami, je t'épargne !
Citation :
Publié par Calvin
Le problème avec Smalling, c'est qu'il a juste été acheté pour ne pas que ce soit Arsenal qui l'ai.
Pourtant je me souviens qu'à l'époque tu étais plutôt content qu'il vienne non ? Ou je me plante. Je l'ai pas beaucoup vu jouer je connais vraiment pas bien ce joueur.
compo d'Arsenal

---------------------- Fabianski ----------------------
--------------- Squillaci ----- Djourou --------------
-- Sagna ----------------------------------- Clichy --
------------------------ Song -------------------------
------------ Fabregas ----- Wilshere --------------
--- Nasri ------------------------------- Arshavin ---
---------------------- Chamakh ----------------------

Remplacents : Szczesny, Eboue, Gibbs, Denilson, Rosicky, Van Persie, Walcott

Everton

----------------------- Howard -----------------------
-------------- Jagielka ------ Distin -----------------
-- Neville --------------------------------- Baines --
--------------- Arteta ------ Heitinga ---------------
---- Coleman ------------------------- Pienaar ----
----------------- Cahill --------------------------------
------------------------------- Saha ------------------

Remplacents: Mucha, Hibbert, Beckford, Bilyaletdinov, Gueye, Yakubu, Rodwell
bon, notre infirmerie se vide, normalement planter des buts ça ira mais ne pas s'en prendre ça risque d'être autre chose en tout cas j'espère que RVP jouera un petit quart d'heure
Tiens, Saha titulaire.
Bon, alors je prédis au moins un but de Cahill au duel avec Djourou. Et p'tet Arteta/Pienaar (il revient de blessure non ?).
Ca pas être facile pour Arsenal quand même.
Bref, ça risque d'être un bon match !

La passe de Jagielka dans la course de Saha, juste magnifique :love: Bon Pienaar il a fait une bonne talonnade, mais abusé le nombre de ballons qu'il perd la
Distin qui défend très bien sur Nasri, corner et derrière un contre avec une super montée de Coleman, mais Cahill qui cadre pas de la tête, seul au 2ème poteau
Mais OMFG Webb qui a toujours pas foutu de jaune, mais il attend quoi, une jambe brisée ?

omg enfin Heitinga récolte et il a fallu qu'il sèche un joueur par derrière pour l'avoir


OMG CE BUT DE SAGNA
Ahah Sagna, il a mit tout ce qu'il avait la, content pour lui, 0-1 pour les Gunners.
C'était une belle action quand même, avec la première frappe de Nasri, Arshavin qui garde bien le ballon et la met bien à Sagna
Heitinga fait que des fautes méchantes depuis le début de match, vivement qu'il se barre en Bundesliga lui.
L'action des Gunners ou Chamakh la remet en une touche pour Nasri qui fait un extérieur pour Wilshere qui est contré, c'était joli aussi.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Mon dieu Song qu'est-ce qu'il est nul
Il est bon mais je comprends pas son placement cette saison, il est souvent devant Wilshere et même parfois Fabregas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés