Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il sert juste à vendre des maillots en Asie Park

Citation :
Publié par jasper
doublé de Park ... mais non doublé de Park ... ils sont vraiment mal barrés pour devoir s'en remettre au mec qui est sensé faire tout sauf marquer
Les ailiers sont pas sensés marquer...mouais ok

Je peux plus voir aucun match mais au moins je me régale à voir certains gooners rager par ici
Citation :
Publié par Rask
Les ailiers sont pas sensés marquer...mouais ok
cette mauvaise foi ... tu vas me dire que Park a le profil du buteur ? Ferguson lui demande de tout faire mais pour marquer il compte pas trop sur lui en général hein
Citation :
Publié par jasper
cette mauvaise foi ... tu vas me dire que Park a le profil du buteur ? Ferguson lui demande de tout faire mais pour marquer il compte pas trop sur lui en général hein
Il n'a certes pas le profil du buteur, mais dans le système de jeu de MU et de Ferguson, les ailiers et milieux ont une importance. Il est demandé à Nani, Giggs, Scholes, Carrick, Fletcher, Gibson, Park et tous les autres de se projeter rapidement vers le but et de tenter plus souvent.

Dire que Ferguson ne compte pas sur lui est un peu erroné, sinon, Park ne serait pas si haut sur le terrain.

Il en va de même pour Nasri à Arsenal, il n'a pas le profil du buteur, pourtant Wenger attend de lui qu'il marque des buts.
Le gardien de Newcastle (krull ? ), il a vraiment pas de face avec son short sous les aisselles et sa coupe de cheveux sixties. par contre il fait un arrêt de porc sur la frappe de Nasri.

Lol Fabianski.

0-1 dans Arsenal-N'Castle, le match est plaisant.
Citation :
Publié par Tzimisce
Le gardien de Newcastle (krull ? ), il a vraiment pas de face avec son maillot sous les aisselles et sa coupe de cheveux sixties. par contre il fait un arrêt de porc sur la frappe de Nasri.

Lol Fabianski.

0-1 dans Arsenal-N'Castle, le match est plaisant.
Il a peut etre pas de face mais qu'est ce qu'il est efficace Il nous sort un arret d'un autre monde sur la frappe de Nasri
Va falloir qu'on se bouge et surtout qu'on ose tirer au but en seconde période...Dominer ca suffit pas faut tenter notre chance.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai hâte de voir ce qu'en pense Karadwen de ce match.
Bah que le championnat Anglais est très offensif ce qui explique la mauvaise perf' de Kos' voyons.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah que le championnat Anglais est très offensif ce qui explique la mauvaise perf' de Kos' voyons.
Il n'a pas été aidé par son gardien cela dit. Les stats le confirment.
heureusement que ce qui compte le plus pour moi à Arsenal c'est le joga bonito sinon ça fait longtemps que je porterai le maillot de City ou Tottenham ...

sinon y a que pour moi que le You'll never walk alone ne signifie plus rien ? je veux dire que j'ai l'impression que les supporters se disent "bon on a une équipe de merde maintenant, on a toutes les chances d'être relegués, c'est le bordel dans l'administration, on a un entraineur qui a défoncé l'équipe mais NP on a notre hymne nous quoi"
Citation :
Publié par sclicer
LOL ça sera toujours pas cette année Arsenal
Sinon bon match de BAlotelli
Ouep, doublé pour lui à la mi-temps.
Sinon normalement, Liverpool - Chelsea à 17h sur Canal+ Sport.
Les compos :

LIVERPOOL
------------------------- Reina ---------------------------
Kelly --- Carragher ---------- Skrtel --- Konchesky
------------------ Lucas ----- Meireles -----------------
M.Rodriguez -------- Gerrard ------------------- Kuyt
------------------------- Torres --------------------------

A.Cole --- Terry --------- Alex --- Ivanovic
--------------------- Cech ----------------------
CHELSEA
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Ca ressemble plutôt à ça pour le moment :

Ce qu'il vous faut c'est des joueurs qui marquent alors qu'ils sont pas censés le faire.
bof tu sais je suis le supporter du dimanche d'Arsenal, je les ai découvert très tard, j'ai découvert la PL et je les ai choisi à cause de la saison des invincibles mais je suis pas un aficionados des gunners ...

ce qui m'emmerde chez Arsenal c'est que chaque année on dit "bon ben l'année prochain y aura plus de maturité, ça sera la bonne année" mais c'est jamais la bonne année car l'effectif ne cesse de rajeunir ...

Lucas qui fait son premier bon match, ça va rendre cinglé Kore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés