[Hot Video] Bazil - TOUS EN RAID !

Répondre
Partager Rechercher
Hello Hé!

Toujours dans le soucis de vous divertir d'avantage Bazil reviens avec un nouveau son !

TOUS EN RAID ! Je suis sur que cela vous rappellera des souvenirs.

Quand à ceux qui pensent que je poste juste pour faire de la pub et que je spam des tonnes de sites:
Primo: je fais juste ça pour le fun
Deuxio: je gagne pas d'argent et malgré le nombre de vues de certaines productions je refuse toutes les publicités de Youtube.
TRISO: JE POSTE UNIQUEMENT SUR LES TROIS FORUMS QUE JE FREQUENTE REGULIEREMENT, je change juste d'identité car je suis une personne très influente qui préfère garder son identité secrète.

Sur ce je vous laisse découvrir la nouvelle tuerie du label Ghetto Of Warcraft !


Just Listen and Enjoy et après comme d'habitude un débat Rock VS Rap !
Ba Ba Ba Bazil !
Moi j'aime bien .

Bon le seul truc (bas ouai on est sur JoL hein rien n'est tout blanc ou noir^^ (quoi que tout noir...)), c'est que le refrain est répété trop souvent a mon gout.
A chaque topic du style, jme dis "Faut qu'ils arretent de faire ça, c'est nul!". Et y'en a toujours des nouveaux, et toujours des gens à qui ça plait en +. C'est fou.

Ouais, les gouts et les couleurs, tout ça...
J'aime pas, les paroles auraient put être un minimum recherchées, là c'est vraiment, bas, je trouve.

La qualité sonore est pas géniale non plus, mais on peut pas trop en demander à des pratiquants amateurs.

Le rythme est peut-être la seule chose que je retiendrais, à voir.
Alors mon avis perso, c'est toujours aussi horrible, avec un effet vomitif... bref pour moi c'est vraiment mauvais, que ce soit sur la justesse des chanteurs (on a beau raper, on peut raper juste ^^), ou les paroles complétement idiotes et peu recherchés.
C'est naze, insupportable, mauvais.


Les paroles vont pas avec le rythme, le nombre de syllabes est parfois sérieusement mal calibré, ça choque à l'écoute.


Toujours pour les paroles, elles sont juste pourries, sans intérêt. Même ce brave Bilal du 92 est meilleur parolier.
-"On est tous en raid, tous en raid ouais"
-"Allez y lâchez les pets stunTez ces clowns"
-"On s'arrêtera quand ça saoulera" (Un flow qui fait rêver sur celle là d'ailleurs)
-"Notre raid c'est pas d'la rigolade"

Ah, et puis le mec qui répète une fois sur deux s'que dit le "chanteur", c'est juste insupportable.


Nan, sérieusement, c'est scandaleux de sortir des trucs pareils. Faut avoir aucun amour propre ou manquer sérieusement de jugement. La seule chose qui pourrait rattraper le coup, c'est si c'était du 2nd degré, mais franchement, je l'ai même pas envisagé :S.
Citation :
Publié par Miryam
TRISO: JE POSTE UNIQUEMENT SUR LES TROIS FORUMS QUE JE FREQUENTE REGULIEREMENT, je change juste d'identité car je suis une personne très influente qui préfère garder son identité secrète.
Tu as bien raison de te cacher.
Mettre des paroles avec de la musique ne suffit pas à faire un truc correct !

Je ne demande pas du Balzac non plus, mais le strict minimum. De vrai rimes, des vers avec un nombre cohérent de syllabe. La base en somme. Juste du niveau 6 ème.

Tu remarquera que cela n'a pas tourné au débat rap/rock, comme ton mini-troll le prédisait. C'est juste nul de A à Z.
Citation :
Mettre des paroles avec de la musique ne suffit pas à faire un truc correct !

Je ne demande pas du Balzac non plus, mais le strict minimum. De vrai rimes, des vers avec un nombre cohérent de syllabe. La base en somme. Juste du niveau 6 ème.

Tu remarquera que cela n'a pas tourné au débat rap/rock, comme ton mini-troll le prédisait. C'est juste nul de A à Z.
Vous êtes vraiment pas croyable, je comprend pas cette propension à vouloir cracher sur tout le monde sur ces forums. Parfois il y a de bons débats mais putain. Ok c'est pas une super qualité, c'est pas bon niveau rap, musique, rime. Mais en même temps, c'est amateur, c'est pour un jeu.

Gerbant vos attitudes
Tu as tout à fait raison.
C'est la cinq ou sixième bouse de cet acabit qu'il sort et malgré nos critiques acerbes et imagées sur son talent et l'endroit où il serait le mieux employé, le pitoyable rimailleur incapable de compter jusqu'à huit continue à pondre des horreurs qui font saigner les oreilles. Ses productions sont une référence, un étalon, une nouvelle échelle de la nullité, constante et immuable.

Changeons de méthode. Essayons de lui dire qu'il est le plus beau et le meilleur comme le fait sa maman. Dans les écoles pour enfants défavorisés cérébralement, la pédagogie consiste à donner un bon point à chacun sans discrimination des résultats. Il faut avant tout que l'enfant se sente reconnu, lui et sa production. Il peut ensuite passer à une autre étape. Un espoir pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés