[Hot Video] Bazil - TOUS EN RAID !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthalpire
Tu as tout à fait raison.
C'est la cinq ou sixième bouse de cet acabit qu'il sort et malgré nos critiques acerbes et imagées sur son talent et l'endroit où il serait le mieux employé, le pitoyable rimailleur incapable de compter jusqu'à huit continue à pondre des horreurs qui font saigner les oreilles. Ses productions sont une référence, un étalon, une nouvelle échelle de la nullité, constante et immuable.

Changeons de méthode. Essayons de lui dire qu'il est le plus beau et le meilleur comme le fait sa maman. Dans les écoles pour enfants défavorisés cérébralement, la pédagogie consiste à donner un bon point à chacun sans discrimination des résultats. Il faut avant tout que l'enfant se sente reconnu, lui et sa production. Il peut ensuite passer à une autre étape. Un espoir pour tout le monde.
Non, mais pas la peine de s'acharner comme des bourrins, pour un truc aussi... idiot. C'est tout simplement méchant.

Après je vis peut-être dans un monde de bisounours.

(Et puis en plus t'éxagères. C'est une argumentation qui marche, n'empêche que moralement, j'ai raison.)
Citation :
Publié par Kelevera
(Et puis en plus t'éxagères. C'est une argumentation qui marche, n'empêche que moralement, j'ai raison.)
Ben non tu n'as pas raison. A partir du moment que quelqu'un présente une création, qu'il soit amateur ou professionnel, il se doit d'accepter les critiques.

Et oui, c'est toujours aussi à chier ce que fait ce mec. De pire en pire, je dirais.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ben non tu n'as pas raison. A partir du moment que quelqu'un présente une création, qu'il soit amateur ou professionnel, il se doit d'accepter les critiques.

Et oui, c'est toujours aussi à chier ce que fait ce mec. De pire en pire, je dirais.
Je remet pas en cause le fait que ça soit bon ou mauvais, enfin je lache l'affaire, ça ne sert à rien de discuter : vous êtes plus nombreux, allez lapidez-le
Citation :
Publié par Kelevera
Je remet pas en cause le fait que ça soit bon ou mauvais, enfin je lache l'affaire, ça ne sert à rien de discuter : vous êtes plus nombreux, allez lapidez-le
Houra! a l'assaut ! prenez des munitions

https://iit5ua.bay.livefilestore.com/y1mdXiadjaUXA2v2tH1nA52lLVphIsxIleIg8zGAiGDRR5TXvsUXS5x21A5TDFHRcqvlRCBSbErp7N7_SbxdsF7_HXZUQ7dtIoa5NEWyid9yliQaLD9QYpL_vaiDXIfS2kAoqki61yZQc5st8n5aRUFvQ/Toucher%20de%20figues%20(1).jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés