Prix des packs rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Tant que les joueurs payent sans rien dire pour des contenus ridicules, ils n'en auront complètement rien à scouer.

Prochain DLC: un pack d'armes légendaires overroxxantes à 19,99$?

Pour un mec qui passe de Taverne en Taverne à longueur de journée! Tu as l'air de bien t'embéter mon enfant, viens donc jouer un peu avant de critiquer
donc un pack payant dont le seul intérêt serait des nouvelles armes, montures, armures et des niveaux supplémentaires?
aucune refonte en profondeur des systèmes de jeu? (je ne parle pas des quelques modifications des systèmes de lock).
dommage, moi qui espérait du lourd pour revenir sur ce jeu...
Citation :
Publié par Merowym
aucune refonte en profondeur des systèmes de jeu? (je ne parle pas des quelques modifications des systèmes de lock).
dommage, moi qui espérait du lourd pour revenir sur ce jeu...
ben je sais pas si tu te rend compte , ce que représente ce nouveaux système de lock.
il n a plus rien a voir avec l ancien système , ce n est pas des quelque modifications, c'est une refonte complète du système.

sans compter la refonte complète des rr plus proche des ra de daoc.

mais bon le profil de tes postes me font penser comme a l habitude de certaine personne qui vienne poster ici , encore un troll qui s amuse.

rp: on
et toi a quoi tu joue?

heu a rien je vais de forum en forum car tous les jeux sont trop nul pour moi

rp off

/drink

bjerk buveur de bières
Ce qui est bien ici, c'est que si tu n'est pas d'accord avec le modo et ses copains, t'est juste un troll qui ne joue même pas au jeu.

Citation :
Toi je suis sûr que tu joues pas au jeu ? Sale troll !
Démasqué ! En réalité, je suis un joueur d'Alexandra Ledermann mais je viens foutre la merde ici parceque Warhammer, c'est le meilleur jeu au monde qui est tout parfait, qui n'a rien de critiquable et que je suis très jaloux de votre chance incommensurable d'être dessus.
Tu peux toujours aller sur Aion si tu veux, ils font pas payer les patchs de contenu. En plus il paraît qu'il y a du PvP parfois ! (Enfin après avoir tué 19842 balaurs tu pourras faire 2/3 heures de PvP si ça te chante ).

Citation :
Publié par Akheris
Ce qui est bien ici, c'est que si tu n'est pas d'accord avec le modo et ses copains, t'est juste un troll qui ne joue même pas au jeu.
Toi je suis sûr que tu joues pas au jeu ? Sale troll !
Citation :
Publié par Merowym
donc un pack payant dont le seul intérêt serait des nouvelles armes, montures, armures et des niveaux supplémentaires?
aucune refonte en profondeur des systèmes de jeu? (je ne parle pas des quelques modifications des systèmes de lock).
dommage, moi qui espérait du lourd pour revenir sur ce jeu...

Un troll de plus suivant, y a encore plein d'autres posts sur les autres rubriques stars wars etcc..... enfin tu connais
Citation :
Publié par Akheris
Ce qui est bien ici, c'est que si tu n'est pas d'accord avec le modo et ses copains, t'est juste un troll qui ne joue même pas au jeu.
non c est pas , ici on discute du prix du pack rvr pour ceux qui y joue encore , et pas qui se sont arrêté d y jouer depuis plus d un an (ou qui on joué dessus pendant un courte période ou qui ne dépasse pas le t1), et qui cause d un jeu qui a évolué pendant cette période qui ne ressemble plus du tout a ce qu ils on connu et pas aimer (puisqu il n y joue plus).

/drink

bjerk buveur de bières
Mais si vous trouvez ca hallucinant que des gens, je dirais même des joueurs comme vous, trouvent le prix de cet ajout (DLC) bien abusif et font donc part de leur mécontentement sur ce même forum, alors il faudrait peut-être voir à se remettre en question.

Parce que voir des écrits du style : "Olo si t'en veux pas t'achete pas ! On te braque pas non plus! "

Et bah je suis désolé de vous dire que c'est à la limite de la connerie, pour être gentil.


Car premièrement : Nous ne sommes pas tous des vaches à lait, et certains gardent (encore heureux) un certain recule sur les choses que l'on aimes, les loisirs, et sont donc conscient que le fric ca pousse pas sur les arbres hein !

Deuxièmement : Faut arrêter de croire qu'ils font ca pour nous. Le bien être des joueurs franchement faut l'oublier, ils ont quand même réussi à augmenter les abos, plus tous les autres aspect comme le manque de contenu et celui enlevés. Tiens dans toutes autres situation cela serait de la publicité mensongère mais là ....

Et troisièmement : Tous ceci n'est que la même galère. Ils augmentent le prix des clopes pour sois disant diminuer le tabagisme, interdisent les supporters au parc pour sois disant diminuer la violence dans les stades. Et nous font payer un pack ou deux pack qui, quel que soit le prix, aurons dut être gratuit !


Et oui c'est pas à "nous" de combler les dettes d'EA ! Y'a zéro confiance avec ces boites, ils te la mettent une fois et va s'y que c'est porte ouverte. Je trouve ca fort en chocolat personnellement...


Et l'éternel : "si le jeu te plait plus t'as qu'a partir" ou encore le "si c'est trop cher t'achète pas".

faudrait que vous commenciez à comprendre que ce sont le genre de répliques, qui démontre à quel point certaines personnes sont totalement aveugles et ont perdus leur esprit critique, qui font de nous des être libres et indépendant.


Et que pour finir, bien sur que c'est indispensable de l'acheter. Ils le savent et vous le savez. Ils auraient donc put le mettre au prix qu'ils veulent...
Citation :
Publié par bjerk
non c est pas , ici on discute du prix du pack rvr pour ceux qui y joue encore , et pas qui se sont arrêté d y jouer depuis plus d un an (ou qui on joué dessus pendant un courte période ou qui ne dépasse pas le t1), et qui cause d un jeu qui a évolué pendant cette période qui ne ressemble plus du tout a ce qu ils on connu et pas aimer (puisqu il n y joue plus).

/drink

bjerk buveur de bières
Ben ça en fait du monde qui ne joue pas au jeu mais qui viennent vous pourrir la vie par simple plaisir parceque je le vois souvent le message du "tu ne joue même pas au jeu" et autre "va sur aion si t'est pas content".
Citation :
Publié par Akheris
Ben ça en fait du monde qui ne joue pas au jeu mais qui viennent vous pourrir la vie par simple plaisir parceque je le vois souvent le message du "tu ne joue même pas au jeu" et autre "va sur aion si t'est pas content".
non seulement quelque nom bien connu (certain joueur d aion par la même occasion car aion fut un temps était le soi disant killer de war jeu rvr qui en faite est un jeu PVEvp)
et occasionnellement des joueurs (ou pas) d autre jeux qui se ballade de forum en forum et râle sur tout et n importe quoi , sans vraiment savoir de quoi il cause.

alors on répond a leur troll en lançant quelque taunt , troll et humour piquant ( c est jol quoi).
pour certain on les calme un temps et on peut de nouveaux reparler su sujet principal.

alors c est cher ou pas cher finalement ce pack

/drink

bjerk buveur de bières
Allez on tourne le débat autrement :

1 - 8€ le café sur dans un bar branché sur une avenue célèbre.

2 - 10€50 la place de ciné pour aller voir SaW6-Knacki. 2h de bouse quoi.

3 - Un paquet de clopes : 5euros : on soigne son cancer du poumon et on pue de la gueule 24h/24h et les fringues puent le tabac froid.

4 - 21€ le bouquet de 7 roses rouges : vous seriez arrivé à la/le mettre dans votre lit quand même.

Je continue ?

War, on y passe énormément de temps, parce qu'on aime y jouer.

On nous propose des évolutions à 15 euros => Banco.

Y'a même pas à discuter ou débattre. Tous les joueurs qui aiment ce jeu vont acheter au moins 1 pack. Prétendre le contraire c'est être hypocrite.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Très bon exemple la cigarette.

Tu veux fumer ? Tu payes cher au tabac du coin ou tu fais 500 bornes pour les acheter pas cher à l'étranger.

Tu veux jouer à warhammer ? Tu payes le pack ou tu continues avec ton armure et tes armes rr80.

Dans un cas tu te fais pas chier mais tu payes, dans l'autre tu vas galérer mais tu payes moins cher. Bienvenue dans le monde réel.
Citation :
Publié par Squallyx
Très bon exemple la cigarette.

Tu veux fumer ? Tu payes cher au tabac du coin ou tu fais 500 bornes pour les acheter pas cher à l'étranger.

Tu veux jouer à warhammer ? Tu payes le pack ou tu continues avec ton armure et tes armes rr80.

Dans un cas tu te fais pas chier mais tu payes, dans l'autre tu vas galérer mais tu payes moins cher. Bienvenue dans le monde réel.
Oui, c'est un très bon exemple le tabac. Il crée une dépendance qui supprime tout jugement objectif.(Sinon personne ne fumerais en effet)
Citation :
Publié par KhanneHard
Allez on tourne le débat autrement :

1 - 8€ le café sur dans un bar branché sur une avenue célèbre.

2 - 10€50 la place de ciné pour aller voir SaW6-Knacki. 2h de bouse quoi.

3 - Un paquet de clopes : 5euros : on soigne son cancer du poumon et on pue de la gueule 24h/24h et les fringues puent le tabac froid.

4 - 21€ le bouquet de 7 roses rouges : vous seriez arrivé à la/le mettre dans votre lit quand même.

Je continue ?

War, on y passe énormément de temps, parce qu'on aime y jouer.

On nous propose des évolutions à 15 euros => Banco.

Y'a même pas à discuter ou débattre. Tous les joueurs qui aiment ce jeu vont acheter au moins 1 pack. Prétendre le contraire c'est être hypocrite.
5 - 4€ la chopine tu paye une tourné tu en a pour 20€ pour 10 minute de plaisir a savourer une belle blonde en parlant de la pluie et du beau temps.

+1 sinon

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Akheris
Oui, c'est un très bon exemple le tabac. Il crée une dépendance qui supprime tout jugement objectif.(Sinon personne ne fumerais en effet)
Effectivement je dis pas le contraire.
Toujours est-il que le rapport argent dépensé / temps passé est très largement en faveur de warhammer (même si le pack coûtait 2 fois plus cher ça serait toujours le cas) et c'est valable pour n'importe quelle activité.

Tu te fais une soirée ciné tu payes le mcdo 8 euros et le ciné 7 euros, ça dure 3 heures. Tu achètes les 2 packs au même prix tu as plusieurs centaines d'heures de jeu qui se débloquent. Donc non désolé ce n'est pas cher par rapport au temps que tu vas passer dessus...
C'est pas sur le coût de 15 euros ( 15 euros, en soi, c'est pas la fin du monde) que ça coince pour certains rares esprits critiques, c'est sur le principe.

Vous avez payé une boîte de jeu 55 ou 60 euros, ainsi qu'un abonnement à 15 euros par mois, et ils vous font en plus le coup des F2p, genre faire acheter des trucs que si vous les achetez pas, vous allez être à la ramasse . Ils sont forts quand même. Le 2 en 1 quoi : abo + packs payants.

Le plus drôle c'est que vous trouvez ça cool de vous faire enfler comme ça. La prochaine étape, ça va être quoi ? Vous faire payer 1 euro la maintenance serveur hebdomadaire ?

1 euro, cool c'est pas cher, prenez en pour 4 semaines.

Y a pas de smiley mouton ou pigeon, c'est dommage.
Citation :
Publié par KhanneHard
Allez on tourne le débat autrement :

1 - 8€ le café sur dans un bar branché sur une avenue célèbre.

2 - 10€50 la place de ciné pour aller voir SaW6-Knacki. 2h de bouse quoi.

3 - Un paquet de clopes : 5euros : on soigne son cancer du poumon et on pue de la gueule 24h/24h et les fringues puent le tabac froid.

4 - 21€ le bouquet de 7 roses rouges : vous seriez arrivé à la/le mettre dans votre lit quand même.

Je continue ?

War, on y passe énormément de temps, parce qu'on aime y jouer.

On nous propose des évolutions à 15 euros => Banco.

Y'a même pas à discuter ou débattre. Tous les joueurs qui aiment ce jeu vont acheter au moins 1 pack. Prétendre le contraire c'est être hypocrite.
C'est claire que quand tu vois le contenu qu'on te propose pour 15 € par rapport au contenu de n'importe quel jeu dans le commerce entre 40 et 70€. Je ne vois même pas pourquoi on se pose la question... Y'a vraiment pas photo.
Citation :
Publié par KhanneHard
Y'a même pas à discuter ou débattre. Tous les joueurs qui aiment ce jeu vont acheter au moins 1 pack. Prétendre le contraire c'est être hypocrite.
Complètement d'accord. La vraie question serait plutôt : "oui mais jusqu'à quand ?".

Parce qu'il faut être honnête jusqu'au bout et dans tous les aspects du truc, rien qu'à voir l'instance skaven c'est quand même du foutage de gueule à quel point c'est du recyclage. On va pas dire qu'ils se soient cassé la nénette non plus.

Le prix c'est une chose et tant mieux si il n'est pas abusif, mais répondre aux attentes des joueurs en est une autre.
Citation :
Publié par bjerk
5 - 4€ la chopine tu paye une tourné tu en a pour 20€ pour 10 minute de plaisir a savourer une belle blonde en parlant de la pluie et du beau temps.

+1 sinon

/drink

bjerk buveur de bières
J'préfère payer ma tournée a 20 euros, au moins ceux qui ont fait la bière ont travaillé et mérite cet argent, pas comme les développeurs de warhammer s'il y en a ,parfois on se pose vraiment la question.
Citation :
Publié par Squallyx
Effectivement je dis pas le contraire.
Toujours est-il que le rapport argent dépensé / temps passé est très largement en faveur de warhammer (même si le pack coûtait 2 fois plus cher ça serait toujours le cas) et c'est valable pour n'importe quelle activité.

Tu te fais une soirée ciné tu payes le mcdo 8 euros et le ciné 7 euros, ça dure 3 heures. Tu achètes les 2 packs au même prix tu as plusieurs centaines d'heures de jeu qui se débloquent. Donc non désolé ce n'est pas cher par rapport au temps que tu vas passer dessus...
Même sans pack, tu aurais passé encore des centaines d'heures dessus de toute façon

Comme dit plus haut, ces dlc sont juste un moyen de récupérer le plus de tune tant que c'est encore possible avant que le concurrent pointe le bout de son nez et sûrement pas d'ajouter du contenu pour améliorer le jeu parcequ'il y avait moyen de faire nettement mieux que ça que ce soit en payant ou en gratuit.

Autre chose que vous oubliez de prendre en compte dans vos exemples, c'est l'abonnement. Je ne paye pas 15€ par mois à l'ugc du coin pour ensuite devoir payer 7€ ma place de ciné. Alors certe, je suis convaincu que cette argent sert principalement à maintenir les serveurs mais il est aussi censé servir pour l'investissement dans le développement de nouveaux contenus(et non de faire du bête recyclage).
Citation :
Publié par Akheris
Je ne paye pas 15€ pour ensuite devoir payer 7€ ma place de ciné.
Dis moi, ton Avatar, tu l'as vu en 2d à 7 euros ou en 3d à 12 euros ?

Ou plutôt, avec ta carte UGC abonné, tu as accepté de payer le supplément pour voir le film en 3D ? (c'est plus juste)
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés