-tournois-

 
Partager Rechercher
Des combats sympa toujours de l attente mais moins que la premiere fois quand meme.

1/ Contre Legends, on galere un peut au debut mais apres ca passe sans trop de probleme.

2/ Contre Cercle des freres, la bonne surprise une team bien résistante qui gére la partie protection et cc (votre cham avait l irez ? parceque je suis devenu fou à essayer de les casser) manquait du burst pour nous tuer.

3/ PRD, vraiment bonne team leur assists faits trés mal de loin la plus violente pour le moment, les ccs sont trés biens gérés. 1er combat on sux total, 2eme on subit on manque de renverser la vapeur mais on céde sous la pression GG.

Il nous manque vraiment du teamplay pour les grosses écuries (la formation résulte du mix de 2 anciens groupe qui n'a quasi jamais joue ensemble à 6). On va essayer d'y remédier
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
On a clairement galéré sur toutes les teams, même si certaines ont été prenables.
Manque flagrant de teamplay de notre part (pas l'habitude de jouer gardé par Alys et ça se ressentait ).
Au final nous passons de deux groupes solides et rodés qui affrontaient des teams moins bien stuffs sans réelle difficulté à une situation totalement inversée. Ce soir les PU c'était nous .


Grun.
Ne jouant pas ce soir je peux que dire ce que j ai entendu de la part de mes confrères et de ce que j ai arbitré....

1/ fureur: premier combat : ca passe sans soucis - 2 eme combat: mes guidmates sont surpris par l' assist des furieux, ils paniquent et ne s assistent plus... je pense que ca a flingué la confiance pour la soirée...

2/tempest: 1er combat torché par les tempests - 2 eme merkuro avec l'irez rallonge considérablement la durée de vie du groupe et on fait une démonstration de comment ne pas mourir devant une belle assist... Mais encore faut il s assister pour tomber ce qu il y a en face...

3/ anathema: 1er combat torcher par anathema - 2 eme combat: j entre en lice, combat très violent, ca tombe un peu de tout les côté, sasha mort la poussière une paire de fois... Mais lolizo joue à un jolie numéro et on arrive jamais à le retrouver pour l empêcher de rez, pendant ce temps là les autre anath s en donne à coeur jois et défonce nos heals...

Bilan: on manque clairement d experience dans le 6vs6... Une discipline qui n a rien à voir avec les autres... Contre les grosses écuries habitué de l exercice on risque de passer un mauvais quart d heure... Mais c'est en forgeant qu on devient forgeron...
1/ Super combat contre prd ... bien long.... on est presque mort plusieurs fois ( GG a Shagash pour le chain debuff cd)... enfin ct cool.

2/ Combat vs Legend un peu moins tendu qu'avec prd mais très appréciable.

3/ Un peu la surprise, bonne assist,bon cc ,j'ai bien kiffé.

Merci a tous pour cet event .Cela fait plaisir de jouer a autre chose que du "qui a le plus gros bus".

Mon seul regret c'est de ne pas avoir croisé nos amis GN pendant l'event.
Citation :
Publié par emK
Des combats sympa toujours de l attente mais moins que la premiere fois quand meme.

1/ Contre Legends, on galere un peut au debut mais apres ca passe sans trop de probleme.

2/ Contre Cercle des freres, la bonne surprise une team bien résistante qui gére la partie protection et cc (votre cham avait l irez ? parceque je suis devenu fou à essayer de les casser) manquait du burst pour nous tuer.

3/ PRD, vraiment bonne team leur assists faits trés mal de loin la plus violente pour le moment, les ccs sont trés biens gérés. 1er combat on sux total, 2eme on subit on manque de renverser la vapeur mais on céde sous la pression GG.

Il nous manque vraiment du teamplay pour les grosses écuries (la formation résulte du mix de 2 anciens groupe qui n'a quasi jamais joue ensemble à 6). On va essayer d'y remédier
On a paniqué contre vous , déjà 1er fight monture pas monture? pas vraiment d'assist on tombe vite fait enfin bref, nul ....
le 2éme là on gère mieux la def , mais on a manqué de burst, on en a discuté la prochaine fois la compo sera meilleur et comme le dis grim avant ses multiples deco "faut jouer ensemble le souvent possi*deco*" .Vous avez vraiment bien joué vos mez.

contre les fufu , ça passe sans problème la première fois, pas un seul mort et la deuxième peut être trop confiant , on tombe GG à vous.(/ taunt Drakeeur t'es moche, je te solote noob ! )

contre anat , rien à redire cage + assist et op plus personne GG on vous tombe avec une autre compo a tester au prochain tournois

merci à tous et j'espère pouvoir rejouer contre vous prochainement.
Jeu-concours
Rencontre du vendredi 5 novembre
Soirée tres fun, de beaux combats et constructifs

Resultats :
Anat1: 3 victoires
Fureur: 2 nuls , 1 perdu
Tempest: 2 gagnés; 1 perdu
CDF: 2 perdus, 1 nuls
Legends 2 perdus, 1 nuls
PRD:1 gagné 2 perdus

Mise a jour du tableau en premiere page
On remet ca vendredi prochain , mm endroit, mm heure. Je posterai la liste des teams qui devraient normalement etre: les destru de la premiere rencontre, vs les ordres de la seconde, plus cdf et fureur.
Une seconde soirée de fights très sympathique pour notre petit groupe qui débarque dans la discipline. Nous continuons toujours à nous entraîner régulièrement et avons enfin réussi à arracher notre premier nul face au groupe FUREUR.

Tout les autres combats furent bien sûr très instructifs, et nous sommes toujours aussi motivés. Donc encore une fois bravo à tout les organisateurs et participants.
__________________

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Lolizo
Mon seul regret c'est de ne pas avoir croisé nos amis GN pendant l'event.
Comme dit sur un autre post : trop d'absents chez nous le vendredi , on a réussi à monter un groupe viable à passé 22h30 seulement.

GG pour vos résultats au tournoi.
Bon en tout cas j'ai frapsé hier soir, mon PC à a peu près pu suivre car y avait pas "d'inc".

Je vais matter voir si c'est regardable (à première vue y a quelques bonnes saccades, je vais voir pour atténuer ça).
En théorie y aurait peut etre le dernier les fights CDF, le dernier vs Legends et le dernier vs PRD qui serait complet. Je vais voir ce qui est utilisable niveau fluidité.

Les 2 manquants j'ai oublié de fraps avant l'inc donc je l'ai pas lancé en cours de combat pour pas risquer de freeze gratos.

___________________

Pour en revenir à ce que disait Grunlek.
Oui on avait clairement un manque de teamplay, et ça s'est surtout senti contre tout le monde, et surtout vs PRD qui eux en avait beaucoup sur le fight (bonne gestion des CCs, bonne assist, bonne habitude de placement les uns les autres visiblement).
Le stuff aussi pour certains (Ode, Mode pas fini de stuff, moi en stuff d'y a 4 mois), mais bon, je juge ça moins important.

Un tank qui garde quelqu'un c'est différent à chaque fois, avec Felrik je le connaissais par coeur, et lui aussi en inverse, avec Grun parfois on se trouvait pas et du coup ça manquait de punch (en plus de mon stuff périmé depuis 4 mois qui aide pas pour le dps cac ). Je faisais moins gaffe à lui et à la possibilité qu'il avait de me rejoindre ou pas, tellement persuadé qu'il y était. Avec Eda on avait moins eu ce problème, il avait plus un style à la Felrik pour les courses.

Idem derrière. Mais bon globalement même en foirant totalement le 1er fight, on a sorti un 2eme fight déjà plus potable, où on a profité d'une erreur pour tenter d'inverser la tendance, mais on a pas pu achever le 2eme heal et ça nous a été fatal.

GG à tout le monde et particulièrement aux PRD pour ma part
Bonne soirée dans l'ensemble de notre coté aussi, malgré la déception d'avoir perdu face aux Anathema, deux très long combats qui se sont joués a quelques détails prêt, vos heals on fait un très gros boulot, bravo à vous tous.

A quand un réequilibrage Ordre/Destru en 6 vs 6 ?!

Merci aux participants de ce tournois, merci aux Organisateurs aussi bien sur!

Aveldriel.
Citation :
Publié par Koua
A quand un réequilibrage Ordre/Destru en 6 vs 6 ?!
ça a déjà été en partie fait depuis que le KT a un debuff heal reçu en plus de son debuff heal sortant & de son debuff cd mono et que le GN a le debuff heal sortant comme le BF.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés