[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
j'adore...
Donc on était certain qu'on ne pourrait pas jouer les deux cotés sur un serveur, résultat tout le monde transfert ses persos dormant sur un autre serveur et quelques mois après ils relance l'idée mais pour regrouper ses persos il faudra payer...
Je suis très amer... Je n'ai rien CONTRE le fait de faire des choses payantes, contre le magasin d'objet MAIS si le jeu est en free to play ! Parce que sinon c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Le coup des trophées la... ils nous payent pour qu'on porte ces horreurs, c'est ça? Bon effectivement ils devraient me payer plus que 4 euros pour que j'accepte.
Citation :
Publié par Wothan
Le trophées payant ...
Je pense qu'ils ont fait une recherche très poussée pour nous pondre de si magnifiques trophées, et en plus faire payer afin d'être une vraie fashion victime, c'est devenu kitch war !

C'est baba qui va être content de pouvoir faire encore plus l'emo shemale avec son perso
Citation :
Publié par toyotomi
des mecs vont les acheter donc ils vont po se priver, tous les éditeurs le font de te proposer des trucs qui servent à rien ou presque payant. Ya bien des mecs qui payent un abo pour jouer magus, alors un trophée...
Il y en a qui vont pleurer je pense après le prochain patch et le up (plutôt pas mal) des ingé/magus (20% en plus de dégât)

A contrario les trophée ben ça se up pas
Citation :
Puis-je transférer un personnage de l’Ordre vers un serveur où j'ai des personnages de la Destruction et vice-versa ?

Vous ne pouvez pas transférer un personnage vers un serveur où vous avez déjà des personnages de la faction opposée, sauf si celui-ci permet d’avoir des personnages des deux factions à la fois.
Bon ok je suis pas du matin mais là cette phrase elle ne veut rien dire.
Non pas de transfert possible si on a déjà un perso de l'autre faction, mais c'est possible si au final ça vous fait des persos des deux factions.
Citation :
Publié par Zanka
Bon ok je suis pas du matin mais là cette phrase elle ne veut rien dire.
Non pas de transfert possible si on a déjà un perso de l'autre faction, mais c'est possible si au final ça vous fait des persos des deux factions.
Il n'est pas possible de transférer des personnages sur un serveur où nous avons des personnages de la faction opposée.

Or, sur les serveurs permettant la double faction (serveurs russes uniquement si je ne m'abuse, pour le moment), c'est possible d'effectuer ce type de transferts.

Donc cette mention n'a pour l'heure en effet pas d'intérêt particulier (sauf pour les russes), mais anticipe des éventuelles fusions de serveurs ou ajout de cette possibilité dans le futur.

En espérant t'avoir éclairé.

Cordialement,
Kwup.

Citation :
Publié par wayllander
Sauf si le serveur autorise d'avoir des persos sur les 2 factions ce qui n'existe pas aujourd'hui à ma connaissance.
Mais c'est dit pour prevoir si à l'avenir ...
Damned, pris de vitesse
Citation :
Publié par Kwup
Il n'est pas possible de transférer des personnages sur un serveur où nous avons des personnages de la faction opposée.

Or, sur les serveurs permettant la double faction (serveurs russes uniquement si je ne m'abuse, pour le moment), c'est possible d'effectuer ce type de transferts.

Donc cette mention n'a pour l'heure en effet pas d'intérêt particulier (sauf pour les russes), mais anticipe des éventuelles fusions de serveurs ou ajout de cette possibilité dans le futur.

En espérant t'avoir éclairé.

Cordialement,
Kwup.

Damned, pris de vitesse
Ah ok donc le "celui-ci" concernait le serveur et non le transfert.
Merki
Je vois pas trop pourquoi les gens parlent d'un nerf de la furie, au contraire
On pourra plus se faire enlever l'effet de la TM (ca tombe bien, je joue avec), et vu que je n'ai aucun point de spe en souffrance, y'aura surement aucun changement sur ma Toxine Cardiaque.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
C'est pas comme ça qu'ils vont ramener des joueurs

- Le jeu est à l'agonie John.
- Tkt Robert, on va essayer de tirer un max de profit en ouvrant un store.

/dwa EA
Citation :
Publié par Hargo
C'est pas comme ça qu'ils vont ramener des joueurs

- Le jeu est à l'agonie John.
- Tkt Robert, on va essayer de tirer un max de profit en ouvrant un store.

/dwa EA
Pourtant ce jeu mérite de vivre! malgré sa qualité technique, l'interet de son RVR reste attrayant.. ce qui enfonce le jeu actuellement, cest qu'il a franchement besoin dun peu de nouveauté (ca arrive, mais pas autant quon pensait).

Ce qui me rend malade (facon de parler) cest de voir de tels univers (comme warhammer ou seigneur des anneaux) transposés dans le jeu de si mauvaise facon... ALors que blizzard (equipe de talents!) a su rendre un univers inconnu (enfin tres repompé sur celui de warhammer il faut avoir) tres populaire.

Quand je pense, tout ce qu'on aurait pu avoir comme nouvelles zones pour WAR, et qu'au bout de 2 ans, on a eu que TDM....et aucune nouvelle race jouable (les morts vivants ca aurait sympa pour TDM, par ex).

La, on a le pack rvr.. soit, on est la pour pvp. Jespere en prendre pour un moment
Citation :
Publié par pafpafboumboum
pourtant ce jeu mérite de vivre! Malgré sa qualité technique, l'interet de son rvr reste attrayant.. Ce qui enfonce le jeu actuellement, cest qu'il a franchement besoin dun peu de nouveauté (ca arrive, mais pas autant quon pensait).

Quand je pense, tout ce qu'on aurait pu avoir comme nouvelles zones pour war, et qu'au bout de 2 ans, on a eu que tdm....et aucune nouvelle race jouable (les morts vivants ca aurait sympa pour tdm, par ex).

La, on a le pack rvr.. Soit, on est la pour pvp. Jespere en prendre pour un moment

+1
Mouaip, ben... c'est pas ça qui va me faire revenir.

Le rapport qualité/prix n'est clairement pas avantageux à mes yeux. Pour du petit DLC c'est même hors de prix. Alors ça plus un abo, ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Brinbrin
Mouaip, ben... c'est pas ça qui va me faire revenir.

Le rapport qualité/prix n'est clairement pas avantageux à mes yeux. Pour du petit DLC c'est même hors de prix. Alors ça plus un abo, ça sera sans moi.

C'est vrai? Toute la communauté est vraiment attristée de l'apprendre. Comment ferons nous sans les quelques personnes qui viennent juste nous dire "Blabla Niania Sans moi!"

Je me le demande.
les devs, durant les tests, ont très peu écouté les retours des joueurs et ont faiblement changer ce qu'ils avaient prévu dès le début (pouvait/voulait-il le faire?). A tort ou a raison. J'espère qu'ils ne se tromperont pas.

En résumé, ce qui est fortement contestable sur le PTR et concernant la revamp du mécanisme de lock des zones.

Ils ont voulu combattre le "Waithammer" mais les cacs n'auront rien a faire devant les forts. Ils ne peuvent plus taper les portes. Ou encore sauter dans un fort vide sans personne dedans ne sert a rien.
Ils ont voulu combattre le zerg. A voir si nous allons nous split sur les différentes zones ou focus le fort d'une zone pour le lock plus rapidement.
Ils n'ont pas tenu compte du fait que l'on pouvait lock une zone en solo. Ou a 2 joueurs pour aller plus vite ^^. Quid de prendre un fort a 1FG, à 4h du matin et lock une zone (pas de pnj pour limiter un peu ou aider les rares défenseurs)
Pas de système de decay des ranks. Une fois le rank 3 obtenu, il ne reste plus qu a abandonner les BO et rush le fort.
les rats ogres n'ont pas de speed: les faire traverser une zone entière à pied ( utilité de l'étendard) pour taper la porte pourrait rebuter nombre de joueurs.
c'est clair que du nouveau contenu était plus qu'attendu.
Mais au vu des attentes espérées et de ce que l'on nous propose, la déception est à la hauteur des espoirs que l'on était en droit d'attendre, quel gâchis.
Je me fais chier au taff donc j'ai concocté un petit theorie craft pour voir ce que sa donne au rr 100 :
Full set rr 100 + double arme rr 100 + trois glyphe TOVL et ceinture ,bijou , cape souverrain (tali ws , mp , crit)pour un marau.

1050 force
632 ws (49% armor penetration/46% parade)
10050 pv
38% crit
464 mp (772 sous proc)
356 init (3% de prendre un crit)
15 ap/s
a peu pres 5500 armure sous popo 660
Sans aucune tactique equippé , rr atribué en full ws , full crit , lvl 3 parade , level 2 reduce crit et liniment pv/mp
Un magnifique 460 de damage bonus avec le proc.

Autant dire que ca va valser.
Le truc que je trouve aberrant , c'est que a cause des caps de stat un mdps va se retrouver avec autant de pv qu'un tank .
Faut soit qu il decap les stat soit qu il reduise les sets car la c'est n'importe quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés